La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment? (livres)

Aller en bas 
+18
AnaloveTB
HorsDuTemps
Nanashi Myo-chan
Myalesca
Nat-kun
Aedis Lupin
cllairette
Asuna
Alaska
Ceyx
Lirius
Ginlyzee
Lwella
Poka
Cesare
Yumiko
Julia_
Laura Perdue
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyJeu 13 Mai - 11:40

Bon le titre dit tout hein ^^

Je viens de finir le tome 1 de Dexter de Jeff Lindsay
Et bien c'est différent de la série au niveau du scénario mais j'adore tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Julia_

Julia_


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 10
Age : 16
Inscrit(e) le : 24/03/2010

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyJeu 13 Mai - 12:44

Je suis dans le HP 4.
Je dois relire tous mes bouquins de Bac. Et je crois que je vais commencer par finir le Soleil des Scorta de Laurent Gaudé.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-juliz.skyrock.com
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka
Yumiko


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 235
Age : 27
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité...

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyJeu 13 Mai - 13:50

Je suis en train de lire La Cité des Ténèbres , tome 2: L'épée mortelle de Cassandra Clare. Cette trilogie est tout simplement géniale, avec un tome deux encore plus savoureux que le un!
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyJeu 13 Mai - 15:14

Récemment, j'ai lu Gilgamesh (le premier roman de l'humanité^^), et c'est très sympa.

Sinon, je suis toujours à cheval sur La Divine Comédie de Dante, Alice in Wonderland de Lewis Carroll et The Adventures of Huckleberry Finn de Mark Twain (je relis les deux derniers^^)... Je suis donc en pleine littérature "classique", disons!
Revenir en haut Aller en bas
Poka

Poka


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 144
Age : 20
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Paris

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyDim 16 Mai - 15:23

Hum, je suis dans un livre "imbuvable" après avoir lu Le journal d'une princesse de Meg Cabot.
Vous connaissez Des Essaintes ? Si non, ne lisez pas À rebours, de Huysmans. Très bien écrit, mais long et ennuyeux, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka
Yumiko


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 235
Age : 27
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité...

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyDim 16 Mai - 16:40

J'ai terminé Les étranges soeurs Wilcox, tome 1: Les vampires de Londres de Fabrice Colin. Un livre que je conseille à tout le monde tellement il est bien écrit!

J'enchaîne avec Oscar Pill, tome 1: La Révélation des Médicus de Eli Anderson. J'en suis bientôt à la moitié, l'action se met en place et je découvre petit à petit les protagonistes. Il est intéressant pour l'instant, j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyDim 16 Mai - 17:54

Sinon, je suis dans le cinquième tome de la série du Trône de Fer de George R. R. Martin. C'est génial.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lwella

Lwella


Féminin Bélier Buffle
Messages : 127
Age : 25
Inscrit(e) le : 11/02/2010
Localisation : En transit entre Grenoble et Montréal

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyMar 18 Mai - 2:16

J'ai enfin commencé le 3ème tome de la série Entre chiens et loups de Malorie Blackman qui s'intitule Le choix d'aimer. J'ai pleuré comme une madeleine dans les 2 premiers tomes, je ne pense pas que celui ci fasse exception à la règle.
Je vous la conseille vraiment: on pourrait la résumer à une histoire d'amour à la Roméo&Juliette entre une noire et un blanc (sachant que dans la série, les personnes de couleur blanche sont considérées comme inférieures) mais c'est tellement plus que cela.

Et j'ai terminé L'horizon de Patrick Modiano: un livre remarquablement bien écrit et reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka
Yumiko


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 235
Age : 27
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité...

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyMar 18 Mai - 16:23

Je suis en train de lire Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au Bord de la Tombe . Pour l'instant j'adore! L'héroïne est une tête à claques attachante et Bones est trop trop bien (bon son charisme ne vaut pas celui d'Adam dans Mercy Thompson, mais un vampire et un loup sont-ils vraiment comparables? XD).
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyLun 7 Juin - 12:16

J'avais commencé Tout est sous contrôle d'Hugh Laurie (Dr House) mais j'ai pas aimé
Donc je vais plutôt continuer Hell de Lolita Pille
Revenir en haut Aller en bas
Ginlyzee

Ginlyzee


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 314
Age : 21
Inscrit(e) le : 08/02/2010

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyMer 9 Juin - 20:02

J'ai lu Hell, j'ai bien aimé !

Je suis en train de lire Fahrenheit 451 de Ray Bradbury. J'adore ce genre de livre. Une bonne science-fiction des années cinquante, rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyMer 9 Juin - 21:00

gin', je sais pas si tu as lu les Chroniques Martiennes, de Bradbury, mais à mon avis c'est son chef-d'œuvre. Poésie et science fiction se mélangent pour un pur moment de bonheur, je ne peux que te le conseiller!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lwella

Lwella


Féminin Bélier Buffle
Messages : 127
Age : 25
Inscrit(e) le : 11/02/2010
Localisation : En transit entre Grenoble et Montréal

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyLun 14 Juin - 15:08

Un roman de Marina Lewycka avec un titre à coucher dehors: Une brève histoire du tracteur en Ukraine.
Et j'ai enfin commencé le 3ème du Maître des Brisants d'Erik L'Homme (roman jeunesse).
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyDim 4 Juil - 19:53

Depuis le temps dont j'en entends parler, je me suis enfin lancée dans L'apprenti Assassin de Robin Hobb.
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyDim 4 Juil - 20:19

Sortilège d'Alex Flinn
Un roman pour ado avec une sorcière qui change un "king bee" en Bête et il doit trouver le grand amour. Dit comme ça, ça fait nul mais c'est pas mal pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka
Yumiko


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 235
Age : 27
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité...

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyLun 5 Juil - 16:12

Je vais entamer Rachel Morgan, tome 2: Le bon, la brute et le mort-vivant de Kim Harrison.
Je crois que je ne vais plus pouvoir me désintoxiquer des collections Milady mr green
Revenir en haut Aller en bas
Ginlyzee

Ginlyzee


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 314
Age : 21
Inscrit(e) le : 08/02/2010

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyLun 5 Juil - 19:02

J'ai entamé Cygnes Blancs sur Eaux Sombres de Marion Labbé

Un chtit Yaoi pour la route et ça repars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lwella

Lwella


Féminin Bélier Buffle
Messages : 127
Age : 25
Inscrit(e) le : 11/02/2010
Localisation : En transit entre Grenoble et Montréal

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyVen 13 Aoû - 20:28

Je me suis ENFIN remise à la lecture et j'ai débuté par un sacré fou rire avec Junket de Juliette Michaud, aux sublimes éditions Sonatine. Juliette Michaud travaille pour le magazine ciné Studio et durant quelques temps a été correspondante à Hollywood. La voilà donc en train de croiser un nombre impressionnant de stars. C'est très sympa et ça nous fait découvrir le monde impitoyable des journalistes!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyLun 16 Aoû - 8:20

Je lis Je suis une légende de Richard Matheson
C'est pas mal, mais je m'attendais pas à ça en ayant vu juste la bande annonce. C'est assez intelligent pour l'instant donc j'aime bien. Et la recherche d'une explication scientifique à l'état "vampire" sort de l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx
Patacitrouille Perverse
Patacitrouille Perverse
Ceyx


Féminin Vierge Serpent
Messages : 249
Age : 21
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : Pas sur terre, en tout cas ^^

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyLun 16 Aoû - 9:08

Je relis le Petit Prince, et je vais commencer Absolument dé-bor-dée de Zoé Shepard qui a l'air pas mal... si quelqu'un l'a lu, je veux bien un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyVen 20 Aoû - 14:30

J'ai fait une véritable razzia dans les Agatha Christie de ma mère cet été, j'en ai lu (relu pour certains) plus d'une vingtaine ^^

Là, j'ai commencé L'homme au complet marron et La maison biscornue. (Ca me fait toujours bizarre de ne pas voir apparaitre Poirot au détour d'une page quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Alaska

Alaska


Féminin Messages : 68
Age : 17
Inscrit(e) le : 08/08/2010

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyLun 30 Aoû - 19:08

L'Odyssée, d'Homère, pour les cours.

C'est laborieux. \o\
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyDim 19 Sep - 9:36

Incroyable mais vrai, je me suis lancée dans La Recherche de Proust. J'avais peur de me faire chier, mais... ô blasphème! C'est magnifique, et en plus, c'est long.^^ Par contre, c'est clairement un bouquin qui demande beaaaaaaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyDim 19 Sep - 14:22

Je lis un bouquin qui s'appelle A chacun son poids
Ben c'est pas mal pour le moment, ça m'aide à comprendre quelques trucs (ce qui est le but, donc c'est cool)

Et je dois finir l'Exorciste, mais j'ai trop peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx
Patacitrouille Perverse
Patacitrouille Perverse
Ceyx


Féminin Vierge Serpent
Messages : 249
Age : 21
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : Pas sur terre, en tout cas ^^

Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) EmptyJeu 30 Sep - 14:46

Alors actuellement, j'ai trouvé grâce à ma tantine chérie le Grimoire des Loups-Garous, écrit par Edouard Brasey, et pour l'instant c'est génial à lire, jamais su trouver autant d'infos sur le sujet dans un seul bouquin ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (livres)   Que lisez-vous en ce moment? (livres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment? (livres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment? (fics)
» Que lisez-vous en ce moment ? [mangas]
» Que regardez-vous en ce moment ?
» [Fic] Ce que vous ne supportez pas
» Ces choses qu'on ne sait pas sur vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
 :: Lecture
-
Sauter vers: