La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+5
HorsDuTemps
Laura Perdue
Yumiko
Nat-kun
Lirius
9 participants
AuteurMessage
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyDim 30 Jan - 17:08

Sur le même principe que Que lisez-vous en ce moment, mais adapté pour les séries TV : quelles séries regardez-vous en ce moment ? ^^

Je n'ai toujours pas fini la saison 1 de Glee (mon ordi a planté en lançant l'épisode 14. Faut croire que même lui essaie de me faire savoir indirectement que je devrais laisser tomber XD ), mais j'ai entamé la saison 4 de Weeds (toujours aussi déjantée !).


Dernière édition par Lirius le Dim 3 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Nat-kun

Nat-kun


Masculin Cancer Coq
Messages : 228
Age : 17
Inscrit(e) le : 15/11/2010
Localisation : Dans mon Lit

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyLun 31 Jan - 10:41

J'ai regardé Glee sur Orange à la demande pendant un certain temps, mais là j'ai fais overdose, pareil au 14° épisode.
Je regarde de temps en temps les rediffs d'Alias et celles de Bleach. Parfois je m'aventure sur les Simpsons. Je m'éfondre de rire à chaque épisode de Le Coeur à ses Raison (une parodie des série pseudo-romantiques) qu'il m'arrive de regarder.
Parfois je tombe sur Sherlock sur France 4 qui est franchement très bien fait.
Je pense que je vais commencer Pretty Little Liars. Ca a l'air marrant.

Sinon, comme je suis pas trop télé, je ne suis rien du tout épisode par épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://nat-kun.skyrock.com/
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka
Yumiko


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 235
Age : 27
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité...

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyLun 31 Jan - 10:57

En ce moment, je regarde la deuxième saison de True Blood qui est drôlement mieux que la première à laquelle je n'avais pas vraiment accroché (ça m'a même donné envie de lire les livres).
Je suis aussi de manière irrégulière Glee dont j'apprécie l'humour décalé.
Sinon les séries habituelles comme Cold Case ou Esprits Criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyMer 2 Fév - 12:56

Je regarde The big bang theory qui me fait trop marrer. Je suis aussi Raising hope pour rire. Et je crois que c'est tout

Je te conseille pas Pretty Little liars Nat'kun, j'ai pas du tout aimé après le troisième épisode
Revenir en haut Aller en bas
Nat-kun

Nat-kun


Masculin Cancer Coq
Messages : 228
Age : 17
Inscrit(e) le : 15/11/2010
Localisation : Dans mon Lit

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyMer 2 Fév - 15:35

Thanks pour l'info!(de toute manière, j'ai pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://nat-kun.skyrock.com/
HorsDuTemps

HorsDuTemps


Féminin Scorpion Coq
Messages : 14
Age : 17
Inscrit(e) le : 14/01/2011
Localisation : Yaroslavl, Russie

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyMer 9 Fév - 19:57

Apres m'etre fait les deux saisons de Misfits en 3 jours, les trois premieres de Weeds en une semaine et tout en suivant regulierement How I met your mother, Gossip Girl et la nouvelle saison de Skins, je me suis mise a NCIS.
Je regardais de temps en temps quand je tombais dessus, mais je trouve que c'est vraiment interessant de suivre les personages, et au bout de 7 saisons, c'est toujours aussi genial (ce qui est un vrai miracle, quand on voit des series comme Desperate Housewives, pourtant culte, qui commencent a s'essoufler),
Revenir en haut Aller en bas
Lwella

Lwella


Féminin Bélier Buffle
Messages : 127
Age : 25
Inscrit(e) le : 11/02/2010
Localisation : En transit entre Grenoble et Montréal

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyJeu 10 Fév - 16:51

Je viens de terminer la 1ère (courte) saison (6 épisodes) de The Walking Dead: une série de zombies, tirée de la BD du même nom dont je suis archi fan! Et je suis devenue complètement accro à la série!
Ca change de toutes ces séries policières.
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyDim 3 Avr - 14:55

Je suis en train de regarder la saison 5 de Esprits Criminels avec ma mère, et la saison 5 également de Brothers and Sisters (Kevin et Scotty ! I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyDim 3 Avr - 16:55

Je commence En analyse ce soir ^^
Et je dois aussi me mettre à jour dans TBBT et recommencer à regarder Cougar town.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyMer 13 Avr - 19:02

J'ai regardé, sur le conseil d'une amie, les épisodes de Glee. Je suis pas trop convaincue.

J'aime bien Sue, cela dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyMer 13 Avr - 19:30

J'ai nessayé de suivre Glee, mais j'ai regardé 2 épisodes 1/2, et je peux pas dire que je sois en manque. C'est un (mauvais) mélange entre Sister Act et Un,dos, tres.

En ce moment je ne suis plus grand chose. Hmmm, je regarde Esprits criminels, Bones et NCIS (les vrais hein, pas l'autre pâle copie pourrite).
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyVen 29 Juil - 13:20

J'ai commencé la série 90210, nouvelle génération. C'est nunuche comme tout, mais plutôt sympa si on veut regarder une série sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyVen 29 Juil - 20:37

Moi je regarde Switched at birth comme série nunuche. C'est l'histoire de deux filles qui ont été échangées par l’hôpital à la naissance et qui le découvrent à 16 ans. C'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyMer 10 Aoû - 11:51

J'ai regardé tous les épisodes de la série A Game of Thrones (Le trône de fer en français). Seule la première saison a été diffusée pour l'instant (10 épisodes). C'est l'adaptation du bouquin du même nom de George R. R. Martin, peut-être que vous connaissez. Romain fantasy vraiment bien fait et très prenant.
La série est très fidèle au livre, et pour l'instant je suis enthousiasmée. Bon, dans les premiers épisodes, beaucoup de scènes avec des prostituées à poil, mais faut bien attirer le chaland.^^
Revenir en haut Aller en bas
.:Midnight Poison:.

.:Midnight Poison:.


Féminin Verseau Singe
Messages : 138
Age : 19
Inscrit(e) le : 19/07/2010

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyLun 29 Aoû - 17:27

Et bien après un an à me dire qu'il fallait que je regarde The misfits, j'ai enfin sauté le pas et, c'est pas trop mal franchement, c'est une série qui se laisse regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyLun 29 Aoû - 18:58

T'es folle, c'est super bien!

Je regarde la dernière saison de Tru Blood en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyVen 23 Déc - 8:54

La saison 2 de Parenthood. Je pensais pas vraiment accrocher à cette série, mais c'est pas mal en fin de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyVen 23 Déc - 10:22

Je connais pas, ça parle de quoi?

Moi j'ai commencé Revenge. C'est une série qui parle de la "quête" d'une fille riche pour venger son père.
C'est un mélange entre Gossip girl (pour les Hamptons et la façon d'être gentiment méchant) et de Kill Bill (pour la "liste des personnes à détruire" et le maître japonnais).
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? EmptyLun 2 Jan - 15:20

Parenthood, c'est une série dans laquelle on suit la famille Braverman : les parents et leurs quatre enfants, eux-mêmes tous mariés et parents. On suit leurs problèmes familiaux, leurs peines sentimentales, etc. Ca a l'air assez bateau, mais ça se laisse regarder et, sans s'en rendre compte, on se prend d'affection pour les personnages ^^

Pour prendre des petits exemples de ce qu'on peut voir dans la série, dans le tout premier épisode on découvre Adam, l'un des 4 enfants Braverman, qui apprend que son fils ait atteint d'autisme ; Crosby, le frère d'Adam, découvre qu'il a un enfant avec une fille avec qui il avait couché il y a 4 ans de ça, etc etc...C'est des petites histoires comme ça, qui changent radicalement leurs quotidiens à tous, et c'est franchement sympa à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment? (livres)
» Que lisez-vous en ce moment? (fics)
» Que lisez-vous en ce moment ? [mangas]
» Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?
» Ces choses qu'on ne sait pas sur vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
 :: Cinéma & TV
-
Sauter vers: