La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?

Aller en bas 
+11
HorsDuTemps
Nat-kun
Myalesca
Alaska
Cesare
Ginlyzee
cllairette
Yumiko
Asuna
Lirius
Laura Perdue
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptyDim 1 Aoû - 13:21

Ce topic sert à parler des films que vous avez vus à la télé ou en DVD, et des émissions de télé que vous avez regardé
Je crée un topic juste pour ça parce que les membres qui n'ont pas forcément envie de faire un fiche pour parler d'un film qui ont regardé comme ça et qui n'est pas devenu leur film préféré, mais qui veulent donner un avis quand même
Bref, n'hésitez plus à raconter vos soirées télé ou DVD ^^

Je commence par dire que j'ai regardé le dernier spectacle d'Antony Kavanagh hier soir et qu'il était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptyVen 20 Aoû - 14:33

Alors, hier soir...je crois que j'ai regardé un reportage sur NRJ12, sur les enfants qui ont des TOCs. C'était assez impressionnant. Ensuite j'ai regardé Les Experts et j'ai fini par les 3 premiers épisodes de Dirty Sexy Money (que j'avais enregistré mais oublié chez moi au moment de partir en vacances...). C'est franchement sympa comme série, dommage que ça s'arrête au bout de 2 saisons !
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptyVen 20 Aoû - 19:03

Hier soir, j'ai regardé des makeup videos sur Youtube et j'ai commencé à regarder la série Misfrits. Et y avait un zombie ♥ Mais ça parle pas mal des problèmes d'ados, avec une touche de surnaturel. Le top quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptySam 21 Aoû - 1:48

Ah moi aussi hier soir j'ai regardé le reportage sur NRJ2 !! Mais je l'avais déjà vu, je sais plus ds quel émission, Ca se discute peut être perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptySam 21 Aoû - 9:19

C'est bien possible, les reportages passent en boucle sur toutes les chaînes de toute façon...Par contre, c'était super triste pour le petit (dont j'ai oublié le prénom), sa mère est morte un mois après le reportage et du coup son père a dû le placer dans un centre pour travailler. Il y a vraiment des familles où le sort s'acharne Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka
Yumiko


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 235
Age : 27
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité...

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptySam 21 Aoû - 9:32

Hier soir j'ai regardé Les Experts Manhattan. Même si j'ai déjà vu et revu tous les épisodes de cette série, je ne m'en lasse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
cllairette

cllairette


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 255
Age : 23
Inscrit(e) le : 30/03/2010
Localisation : Sceaux, Hauts de Seine

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptySam 21 Aoû - 11:53

Pour ma part ce fut NCIS saison 7 ! J'adore tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Ginlyzee

Ginlyzee


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 314
Age : 21
Inscrit(e) le : 08/02/2010

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptyDim 22 Aoû - 16:26

Hier j'ai finis de regarder les Ouran High School Host Club ! Merci Ceyx d'en avoir tellement parlé que ça m'a démangé de les voir ! ^^
Du coup j'ai adoré et je pense que je ne vais pas les rendre à mon cousin tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptyMar 24 Aoû - 9:22

Un dîner presque parfait : le combat des régions, pour moi hier soir. J'ai adoré le dîner de Coralie, ça avait l'air super bon *ç*
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptyMar 24 Aoû - 16:00

Le dernier épisode de True Blood :)
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptyDim 19 Sep - 9:29

Hier j'ai regardé un docucu sur cette équipe uruguayenne de rugby qui a survécu deux mois dans la cordilière des Andes après le crash de son avion, grâce à la viande de leurs amis morts. C'était très intéressant, et assez touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Féminin Messages : 68
Age : 17
Inscrit(e) le : 08/08/2010

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptyDim 14 Nov - 9:18

GLEE <3

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Foqk7lfx

Cette série est juste géniale. Je me suis avalé tous les épisodes en 48h - en faisant exploser MV et MU au passage.

Muhuhu ♥ /repart fangirliser sur Kurt/
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptyDim 14 Nov - 17:51

J'ai regardé Pékin Express, c'était assez drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptyDim 14 Nov - 18:16

La première moitié de Gladiator, ben je suis pas sure de me motiver pour voir la fin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptySam 18 Déc - 18:12

J'ai regardé la finale de Koh Lanta...sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Myalesca

Myalesca


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 29
Age : 21
Inscrit(e) le : 06/12/2010

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptySam 18 Déc - 20:33

Narnia Chapitre 1 =]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptyDim 19 Déc - 14:52

Un morceau de PS I love you
Ben c'est pas mal en fait
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptyJeu 3 Fév - 14:55

J'ai regardé Brothers hier soir (vive la BU et ses dvd)

J'ai trouvé ça moyen. L'intrigue et assez originale et les acteurs sont plutôt bons. Mais le scénario m'a pas emballée. Oui c'est bien tourné, le temps consacré à chaque "chapitre" de l'histoire est bien réparti, mais j'ai pas été touchée par l'histoire. Je crois que le fait de ne pas être américaine ou fille de soldat a joué dans ce sens. Bref, je pense qu'il est regardable mais si vous l'avez pas vu, ne vous jetez pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nat-kun

Nat-kun


Masculin Cancer Coq
Messages : 228
Age : 17
Inscrit(e) le : 15/11/2010
Localisation : Dans mon Lit

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptyVen 4 Fév - 7:44

Men In Black II puis I.
Ca fait du bien de revoir des trucs marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nat-kun.skyrock.com/
HorsDuTemps

HorsDuTemps


Féminin Scorpion Coq
Messages : 14
Age : 17
Inscrit(e) le : 14/01/2011
Localisation : Yaroslavl, Russie

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptyMer 9 Fév - 19:51

Laura Perdue a écrit:
j'ai commencé à regarder la série Misfrits.
Tu parles de Misfits j'imagine^^
Raaah, cette serie casse tout, au debut je pensais que ca allait etre genre Heroes, en version anglaise, mais c'est beaucoup plus que ca, ils ont moins le "complexe du hero" que dans la serie americaine je trouve.
Je pense que les series anglaise ont ce charme qui manque aux series americaines :).

cllairette a écrit:
Pour ma part ce fut NCIS saison 7 ! J'adore tout simplement !
J'y suis aussi, episode 9, j'adore, et cette tension (ou tention? La Russie ne me reussie pas.) entre Ziva et Tony, J'ADORE!

Sinon, j'ai regarde Le Cercle des poetes disparus, et j'ai vachement aime.
O Captain, my captain!
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptyMer 9 Fév - 20:25

Hier soir j'ai regardé une pièce de théâtre, Panique au ministère, avec entre autres Natacha Amal, Amanda Lear et Edouard Collin. Je l'ai découvert hier soir, et pour ceux qui ne le connaissent pas :

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Ec_2010

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Mod_ht10

Donc là j'ai juste envie de dire : nose bleeding et Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Bave10

Bon sinon, pr en revenir à la pièce, je ne suis en général pas fan de ca, ni de Natacha Amal, mais cette pièce m'a fait mourir de rire ! Vraiment je la conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Nat-kun

Nat-kun


Masculin Cancer Coq
Messages : 228
Age : 17
Inscrit(e) le : 15/11/2010
Localisation : Dans mon Lit

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptyJeu 10 Fév - 11:48

J'ai vu aussi (pas tout, mais bon); J'ai beaucoup apprécié le passage où on le vois en caleçon sur la scène (toi aussi je suppose).

Après, malgré le Bac blanc à révisé, je me suis refait les trois premiers épisodes de Fringe.
A ne regarder que si vous avez le coeur bien accroché! Mais c'est vraiment une série géniale, qui vaut le coup. Par bien des aspet ça me rappelle le jeu "trauma center"
Je pense que je vais regarder la suite pendant le week end ou ce soir, j'adore les trucs de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nat-kun.skyrock.com/
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptyJeu 10 Fév - 20:25

Moi j'ai regardé des vidéos sur YT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptyJeu 23 Juin - 16:35

J'ai regardé Pékin Express, toujours aussi drôle (à l'insu des candidats, souvent). Et j'ai fini la soirée en recommençant Queer as Folk avec le tout premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? EmptySam 25 Juin - 16:29

J'ai regardé le film d'animation Yobi le renard à cinq queues avec mon bébé frère.

C'était plutôt sympa et pas de fin à la Disney pour une fois. Les dessins et la musique était jolis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?   Qu'est ce que vous avez regardé hier soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous avez regardé hier soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous lu les tomes de HP ?
» Comment avez-vous connu le forum ?
» [Fic] Ce que vous ne supportez pas
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que pensent de vous les adultes de HP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
 :: Cinéma & TV
-
Sauter vers: