La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ces choses qu'on ne sait pas sur vous

Aller en bas 
+5
Cesare
Asuna
Furie-nocturne
Laura Perdue
Lirius
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptySam 18 Juin - 16:53

Un topic pour en apprendre un peu plus les uns sur les autres ^^

Ça fonctionne très simplement : dès qu'on pense à quelque chose que l'on n'a jamais dit aux autres membres du forum, on poste ! Ça peut être tout et n'importe quoi : le but, c'est juste de dire un petit quelque chose sur soi, pas forcément révélateur, juste personnel.

Je commence donc ^^

J'ai traduit ma première fanfic HP quand j'avais 14 ans. (Et c'était une vraie cata' XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptyDim 19 Juin - 8:03

14 ans! OMG c'est super jeune!

A moi :

J'ai une relation super fusionnelle avec mon meilleur ami. A tel point que mon ex en était jaloux (et ils s'étaient jamais rencontrés). Mais je considère ce mec comme mon "ame soeur" sans qu'il y ait rien de sexuel entre nous. Beaucoup de personnes pensent que l'amitié fille-garçon peut pas exister juste comme ça et pourtant si.
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptyJeu 23 Juin - 16:24

(Heureusement que ça existe, ce serait triste sinon que toute relation homme-femme se limite au sexe ^^)

Je suis incapable de jeter ou de me débarrasser de mes vieilleries. Même de vieux tickets de caisse ou de bibelots tous moches. Je garde tout è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptySam 25 Juin - 16:23

(Merci Lirius, toi au moins tu as un cerveau. Plein de gens intelligents que je connais ne veulent pas croire qu'une amitié homme-femme dénuée de toute tension sexuelle existe!).

J'écris mes cours sur des feuilles petit carreaux et presque toutes les lignes (mais comme j'écris pas gros, ça va ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Furie-nocturne

Furie-nocturne


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 273
Age : 27
Inscrit(e) le : 01/03/2011

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptyMer 6 Juil - 5:04

(ah ah lirius je suis pas la seule a garder tout en souvenir ^^)

Mon moment préféré de la journée c'est quand je travaille la nuit et que je rentre à six heure et que tout le monde part au travail, je sais pas pourquoi mais ça me rend toute contente !
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptyDim 10 Juil - 11:36

(Et après, ça devient de vrais nids à poussière ^^)

Je déteste mes oreilles, donc je m'arrange toujours pour les cacher et évite au maximum de m'attacher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptyDim 10 Juil - 11:45

Je déteste le foie gras. Parce que j'aime pas tout ce qui est pâté/rillettes and co. Ca étonne toujours tout le monde à noël.
Revenir en haut Aller en bas
Furie-nocturne

Furie-nocturne


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 273
Age : 27
Inscrit(e) le : 01/03/2011

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptyDim 10 Juil - 19:04

(effectivement, mais maintenant j'arrive à faire une ou deux razia par an ! Laura t'es pas la seule une de mes meilleures amies n'aime pas ça non plus.)

Je dis toujours à mon homme que je vais me coucher "dans 5 minutes" et j'arrive toujours deux heures après murmure
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptyDim 10 Juil - 20:47

Je ne bois pas d'alcool parce que j'aime pas ça et que je vois pas pourquoi je devrais me forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptyJeu 14 Juil - 14:00

(Coupine !! ^o^ Je déteste le foie gras aussi ! Rien que l'odeur me dégoûte :/ )

Ca va bientôt faire 5 ans que j'ai mon permis et je n'ai jamais eu de voiture rien qu'à moi - je prends à celle à mon frère ou celle de mes parents quand ils ne les utilisent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptyVen 15 Juil - 13:33

(Je t'ai presque battue : 1 an de permis et 9 mois sans conduire).

Je ne veux pas d'enfants. Jamais hein.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptyVen 15 Juil - 16:30

Citation :
Je ne veux pas d'enfants. Jamais hein.
Pareil ! Je constate avec plaisir que je ne suis pas la seule, on est même de plus en plus nombreuses j'ai l'impression.
Et moi, je ne supporte pas de lire/qu'on me raconte ts les """"exlploits"""" ou autres anecdotes des gamins. C'est fou ca, on n'a plus d'autre sujet de conversation quand on devient parent ou quoi ?? Shocked C'en est affligeant pr certains... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Furie-nocturne

Furie-nocturne


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 273
Age : 27
Inscrit(e) le : 01/03/2011

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptySam 16 Juil - 19:07

Asuna a écrit:
Citation :
Je ne veux pas d'enfants. Jamais hein.
Pareil ! Je constate avec plaisir que je ne suis pas la seule, on est même de plus en plus nombreuses j'ai l'impression.
Et moi, je ne supporte pas de lire/qu'on me raconte ts les """"exlploits"""" ou autres anecdotes des gamins. C'est fou ca, on n'a plus d'autre sujet de conversation quand on devient parent ou quoi ?? Shocked C'en est affligeant pr certains... Rolling Eyes

Moi je fais partie de la catégorie "maman gâteuse qui s'extasie devant les progrès de ses enfants" parce que je me dis que pour un gamin c'est quand même mieux d'avoir des parents fiers de lui et qui le montre que des parents qui s'en tapent. Après c'est vrai que ne parler que de ça c'est relou, on a une vie en dehors des enfants aussi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptySam 16 Juil - 19:52

Ce n'est pas ca que je "critique". C'est comme tu le dis, les gens qui ne parlent quasiment que de leurs gamins. Au risque de choquer, je 'naime pas les enfants (mais attention hein, je ne leur ferais évidemment jamais de mal, tout comme je ne supporte pas qu'on puisse leur en faire, faut nuancer quand même), et ben du coup, j'avoue que je m'en fiche un peu des "prouesses" des gamins des autres (c'est comme si je vous parlais de ce que je fais avec mon cheval alors que vs vs en fichez ^^), mais ca n'empêche pas mon boss de m'en parler touuuuuus les jours Rolling Eyes . J'ai même plus envie de lui répondre tellement c'est fatiguant (et inintéressant).
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Furie-nocturne

Furie-nocturne


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 273
Age : 27
Inscrit(e) le : 01/03/2011

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptyDim 17 Juil - 19:45

Je comprend tout à fait ton avis, en fait j'aime pas les enfants des autres, c'est aussi affreux à dire, mais avant mes enfants je n'étais jamais à l'aise avec les enfants. Mais je comprend tout à fait qu'on puisse passer ses journées à ne parler que de ses enfants. Ca peut paraître culcul et chiant pour notre entourage et irritant pour les gens n'ayant pas d'enfants (et a fortiori ceux qui ne les aiment pas :p ) mais ils prennent une part tellement énorme de notre vie (au moins pendant les cinq premières années disont) qu'en fait on ne peut parler presque que de ça. Quand t'a un gamin pendant la première année, à part quand tu bosse, t'es avec ton môme et t'a un peu une vie de mormon, donc forcement les sujets de conversations sont restraints. Je sais pas quels âges ont les enfants de ton patron mais je pense qu'ils doivent être jeunes. Courage normalement quand ils commencent à grandir les parents peuvent de nouveau profiter des joies de la vie sans mioches et donc retrouver une vie sociale, donc les sujets de conversations autres que "ouaaah et tu sais pas ce qu'il m'a fait mon fils la semaine dernière ?" devraient réapparaitre dans la conversation.
Pour ma part j'essaye de limiter ce genre de conversation aux copines qui ont des enfants et qui sont donc comme moi, gâteuses :p
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptyDim 17 Juil - 21:20

Ils ont quelque chose comme 5, 8 et 10 ans quand même hein -_-' Nan mais bon, en en discutant comme ca, sur le net, ca fait un peu monstre, mais c'est quand même pas le cas. Disons que s'il ne m'en parle aps, je m'en porte pas plus mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptyMer 27 Juil - 19:31

Une chose que vous savez pas sur moi : j'adore le maquillage. Je suis pas super féminine mais c'est rare que je n'aille pas maquillée à la fac ou sans vernis à ongle.
Revenir en haut Aller en bas
Furie-nocturne

Furie-nocturne


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 273
Age : 27
Inscrit(e) le : 01/03/2011

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptyVen 29 Juil - 0:18

une chose que vous ne savez pas de moi : je mange mes burger à l'envers (le chapeau vers le bas) me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi même soupire
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptyMer 3 Aoû - 18:38

J'adore les séries. J'en regarde plein. Mais je me lasse super vite donc je finis jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptyMer 10 Aoû - 8:59

Je ne lis que des fics romances, mais je n'ai jamais lu de "romans d'amour", de romans centrés sur une histoire d'amour. Dans un livre, je veux de l'action, de l'aventure. C'est paradoxal, non ? xD

J'ai l'impression que je pardonne moins aux auteurs publiés de tomber dans les clichés pour leurs romances et, du coup, ça me donne pas envie d'en lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptyMer 10 Aoû - 11:32

Une chose que vous ne savez pas sur moi (c'est marrant ce topic): je claque des dents pour un oui ou pour un non. Quand je ris trop fort, quand je suis émue, ou quand j'atteins le 7e ciel (j'ai fait peur à quelques personnes comme ça XD) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
teratos

teratos


Féminin Cancer Dragon
Messages : 9
Age : 23
Inscrit(e) le : 30/05/2010
Localisation : cote d'azur avant, la capitale maintenant

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptyMer 10 Aoû - 23:03

J'aime bien ce topic alors je vais dire quelque chose sur moi: je ne suis pas allée voir les 2 dernières parties du film HP les reliques de la mort parce que j'ai peur d'être décu par la fin et que si je me dis que si je les vois ce sera la fin d'une époque... et je trouve ca triste
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptySam 13 Aoû - 9:53

Une chose que vous venez d'apprendre sur moi : je suis contre les zoos. La faute à mes cours d'éthologie pour la base et la vision de la tristesse des animaux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptySam 13 Aoû - 14:07

Laura Perdue a écrit:
Une chose que vous venez d'apprendre sur moi : je suis contre les zoos. La faute à mes cours d'éthologie pour la base et la vision de la tristesse des animaux ensuite.
OMG je t'aime ! Je suis du même avis ! Enfin, je vais un peu tempérer quand même, je suis contre les zoos pour faire du fric, mais "pour" les zoos/réserves/parcs quand il y a une vraie volonté de préserver les races. Mais bon, c'est tellement rare.
Tu parles d'éthologie, tu veux bien m'en dire plus ? (par mp éventuellement ^^). J'ai une approche dite éthologique avec mon cheval.

Tiens ben puisqu'on en parle, une chose que vous ne savez pas sur moi : je suis une grande défenseuse de la cause animale. Pas autant que je ne m'aimerai, je fais avec mes (trop :'( ) petits moyens, en diffusant des pétitions et les signant par exemple. Je préfère de loin la compagnie de mes animaux (j'ai 13 chats, 1 chien et 1 cheval) à celle des humains, qui m'ont trop souvent trahie et déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous EmptyMer 24 Aoû - 16:39

Quand je mets une bonne couche de mascara, j'ai certains cils qui touchent ma paupière tellement ils sont longs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on ne sait pas sur vous   Ces choses qu'on ne sait pas sur vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces choses qu'on ne sait pas sur vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fic] Ce que vous ne supportez pas
» Ce qui vous décide à lire une fic ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que pensent de vous les adultes de HP ?
» Que lisez-vous en ce moment? (livres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
-
Sauter vers: