La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment? (fics)

Aller en bas 
+7
Alyuo
Lirius
Padfoony
Lwella
Ginlyzee
Julia_
Laura Perdue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicia Lupin

Malicia Lupin


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 337
Age : 20
Inscrit(e) le : 12/02/2010

Que lisez-vous en ce moment? (fics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (fics)   Que lisez-vous en ce moment? (fics) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:00

En ce moment, je relis Existence, de Didi Gemini. Je la rédécouvre, et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://malicialupin.skyrock.com/1.html
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Que lisez-vous en ce moment? (fics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (fics)   Que lisez-vous en ce moment? (fics) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:35

Je lis beaucoup, beaucoup d'OS en ce moment. J'ai de plus en plus de mal à me mettre dans la lecture d'une fic à chapitres.

C'est bizarre parce que je lis des OS qui peuvent faire jusqu'à plus de 50.000 mots, donc facilement divisibles en 6 ou 7 chapitres. C'est physique, je suis devenue allergique aux fics à chapitres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Furie-nocturne

Furie-nocturne


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 273
Age : 27
Inscrit(e) le : 01/03/2011

Que lisez-vous en ce moment? (fics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (fics)   Que lisez-vous en ce moment? (fics) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 20:06

Personnellement je ne lis que des fics finies, parce que j'ai toujours la trouille que l'auteur ne finisse pas une fic que j'adorerais. Je dois dire qu'en ce moment je suis plus dans les OS aussi. Vu que je recherche surtout des fics humoristiques en plus, si on met de côté les fics complètements barrées qui partent en grand n'importe quoi, il n'y a pratiquement que des OS. Mais ça me va plutôt bien en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Lupin

Malicia Lupin


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 337
Age : 20
Inscrit(e) le : 12/02/2010

Que lisez-vous en ce moment? (fics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (fics)   Que lisez-vous en ce moment? (fics) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 20:38

Moi aussi, en ce moment je recherche plus des fics drôles, mais aujourd'hui j'ai lu le nouveau chapitre de Alixe. Je suppose que tout le monde connait ses fics, et bien et elle poste la suite : Les Sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
http://malicialupin.skyrock.com/1.html
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Que lisez-vous en ce moment? (fics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (fics)   Que lisez-vous en ce moment? (fics) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:29

Miracle, j'ai commencé une fic à chapitres \o/ Bon, elle n'en a que 3, mais c'est déjà un premier pas vers la guérison ! è_é

C'est The Yellow House, de causeways. Une fiction anglaise, HPDM, où Harry, chef de l'unité des Aurors, se voit forcer d'assurer la protection de Draco, menacé de mort par d'anciens Mangemorts encore en liberté.
Clichée et classique, mais j'aime beaucoup la caractérisation des personnages dans le premier chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Malicia Lupin

Malicia Lupin


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 337
Age : 20
Inscrit(e) le : 12/02/2010

Que lisez-vous en ce moment? (fics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (fics)   Que lisez-vous en ce moment? (fics) - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:20

Je viens de finir "Unlocking Harry Potter". J'ai lu les 46 premiers chapitre en français, et les derniers en anglais. Franchement, je vous la conseille vraiment, j'ai adoré.

Traduction par Pilou65, fic originale par Sarini.
Et si vous aimez vraiment, il y a deux suite en anglais de 53 chapitres chacune.

Lirius: j'ai mis "the yellox house" dans ma liste de fics à lire, elle a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://malicialupin.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment? (fics) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment? (fics)   Que lisez-vous en ce moment? (fics) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment? (fics)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ? [mangas]
» Que lisez-vous en ce moment? (livres)
» Que regardez-vous en ce moment ?
» [Jeu] Abécédaire fics
» Vos fics préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
 :: Lecture
-
Sauter vers: