La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Idée] Noël : échange de fics cadeaux

Aller en bas 
+9
Aedis Lupin
Poka
Apocryphe
Furie-nocturne
Asuna
Malicia Lupin
Cesare
Laura Perdue
Lirius
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptyDim 10 Juil - 10:13

Comme j'en avais parlé dans la dernière news que j'ai faite, je prends donc le temps de développer l'idée d'un échange de fics cadeaux pour Noël ^^

Je commence par vous expliquer comment ça va marcher :

- Dès le mois de Septembre, les personnes qui veulent participer rempliront un petit questionnaire basique sur leurs goûts en matière de fics. Comme par exemple :
Les couples que j'aime :
Rating :
Ce que j'aime : (ça peut comprendre le genre (humour, aventure…) comme des "thèmes" (mpreg, UA, un métier dans lequel vous aimeriez voir votre couple évoluer, etc, etc...)
Ce que je n'aime pas : (cf ci-dessus)
(Facultatif) Des scénarii, des prompts ou des demandes spéciales pour votre fic cadeau :
Je prends des exemples :
• Scénario 1 : Machin et Untel sont tous les deux en vacances dans le même coin (pays, département, région...) et se rencontrent par hasard (n'importe où, à l'auteur de décider !). Ils ne se sont pas vus (ou presque pas) depuis la fin de Poudlard et décident de rattraper le temps perdu.
• Prompt/Scénario : un mariage arrangé se transforme en quelque chose de plus.
• Prompt/Scénario 2 : Le premier Noël du couple.

- Fin Septembre, on organisera un appel aux auteurs et aux bêta-readers :
• les bêtas se manifesteront sur un sujet spécial, en remplissant également le même genre de questionnaire, et les auteurs leur demanderont par MP si elles sont d'accord pour relire leur histoire.
• Quant aux auteurs, ils parcourront les questionnaires remplis ci-dessus dans le premier point et m'enverront un MP pour me dire à qui ils souhaitent écrire une fic. Dès qu'une personne a un auteur attitré pour lui offrir une fic, nous n'accepterons plus de propositions d'autres auteurs pour cette personne.

- Si certaines personnes n'ont aucun auteur attitré à la mi-Octobre, les traducteurs de l'équipe qui souhaitent participer à l'évènement s'organiseront pour leur offrir une traduction qui collera au maximum à leur souhait. De cette façon, tout le monde devrait pouvoir recevoir une fic cadeau pour Noël ^o^



Maintenant, pour que ça fonctionne, il faudrait qu'on sache dès maintenant combien de personnes souhaiteraient participer (à peu près), et comment vous souhaitez participer (simplement recevoir un cadeau, recevoir un cadeau et aider en bêta-lectant, recevoir un cadeau et aider en offrant un à votre tour, etc).

Je n'en ai pas parlé dans les différents "rôles" parce que je ne sais pas si ça vous intéresserait de recevoir des fanarts pour Noël, mais si jamais vous savez en dessiner, vous pouvez également vous proposer pour en offrir !

Voilà ! Si vous avez des questions, des suggestions, hésitez pas ^^ Et pour tout ceux qui voudraient participer, c'est ici qu'il faut nous le dire ^^

(Je rappelle juste que ce n'est en rien obligatoire de participer, et que si on n'a pas suffisamment d'auteurs cette année, on pourra toujours retenter l'année prochaine !)

----

LISTE DES BETA-LECTEURS POUR VOS FICTIONS :

Asuna
Cesare
Leeloo
Onisan


Dernière édition par Lirius le Mer 14 Déc - 10:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptyDim 10 Juil - 11:36

Je me demandais de quoi tu parlais quand j'ai vu marqué "noël" alors qu'on est en juillet mdr ^^

Donc je me propose en tant qu'auteur, "reçeveur" et pour faire un fanart (mais je suis pas super forte en dessin hein, c'est plus pour essayer de faire plaisir ^^). Il me faudra par contre pas tarder pour commencer, parce que je vais avoir une année scolaire très chargée donc pas trop de temps pour moi. Mais comme le projet me plait énormément, je VEUX participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptyDim 10 Juil - 11:45

LOL ! Je préfère m'y prendre à l'avance, c'est pour ça ^^

Je te note dans les participants, merci beaucoup ! bisous

(J'aime ton enthousiasme, ça fait vraiment plaisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptyMer 10 Aoû - 11:14

Coucou!

Bon, ça fait longtemps que je n'ai rien écrit, j'espère que je peux quand même dire que je serais partante pour participer, en tant qu'auteur, relectrice, et enfant (pas) sage qui attend un cadeau!

Tout comme Laura, j'aurai peu de temps, aussi je ne serai absolument pas en mesure d'écrire un texte vraiment long, mais bon, je pense bien que toutes les demandes ne concerneront pas des romans fleuves, donc je devrais trouver quelque chose de faisable.

voilà^^ Et comme Laura encore (quelle copieuse, cette Cesare, hein!), je tiens à dire que cette idée est fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Lupin

Malicia Lupin


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 337
Age : 20
Inscrit(e) le : 12/02/2010

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptyMer 10 Aoû - 17:16

Bonjour,
J'aimerais également participer à cet échange. Ca fait longtemps que j'essaie de mettre un message mais internet ne fonctionne plus correctement chez moi.
C'est bien de mettre un message longtemps avant, tout le monde pourra réfléchir à ce qu'il veut tout en laissant du temps aux auteurs.
L'idée d'un échange de Noël est une idée magnifique. Bravo à celle qui l'a eue.
Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://malicialupin.skyrock.com/1.html
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptyMer 10 Aoû - 20:13

Houla, il me semble que ce sujet date d'un an déjà, je ne sais pas si c'est encore d'actualité. perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptyMer 10 Aoû - 23:20

Non non, Asuna, c'est bien pour cette année (regarde dans les news, Lirius en parle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptyJeu 11 Aoû - 15:20

Cesare : Ca fait plaisir de te revoir coeur
Ravie de voir que l'idée te plaît ! T'inquiète pas pour la longueur, même un petit OS, ça reste un très joli cadeau ^^ Je te note dans les participantes !

Malicia Lupin : Les soucis internet, ça me connaît (enfin, largement moins depuis que j'ai changé de box, heureusement), t'en fais pas ^^
Merci pour le compliment, ça fait plaisir de voir que l'idée plaît ! ♥️

Asuna : Yep, c'est bien pour le Noël 2011 ! Ce qui a dû te tromper, c'est qu'on en avait parlé dans la salle des modos en décembre dernier ^^ (mais c'était trop tard pour l'organiser)

Je précise que rien n'est définitif. Si vous voyez que vous n'avez vraiment pas le temps d'écrire quelque chose, faites-le nous savoir dès que possible, qu'on puisse s'organiser en conséquence ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptySam 13 Aoû - 10:30

Super, on a du monde qui va participer ^^

J'ai déja des idées de fics mdr. J'espère que tout va se mettre en place.

Et Asuna, t'as un ordinateur dans le cerveau ou quoi? Comment tu te souviens de tout ce qu'on dit en salle modo?!
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptySam 13 Aoû - 14:09

Ah ben mince alors, je suis désolée, j'étais persuadée que ça datait d'un an Shocked .

Citation :
Et Asuna, t'as un ordinateur dans le cerveau ou quoi? Comment tu te souviens de tout ce qu'on dit en salle modo?!
Houla non, mdrrrrrrrr !! Je crois plutôt que mon cerveau a rangé ça dans un coin, et c'est ce qui m'a mis le doute ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptySam 27 Aoû - 9:30

Je remets le sujet à jour.

Avec seulement 3 participantes, ce n'est pas très drôle... Personne d'autre ne serait intéressé pour participer ? yeux de chien battu
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptyMer 31 Aoû - 12:52

Lirius, peut-être que le fait que le sujet soit rangé dans le sous forum "FAQ" y est pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptyMer 31 Aoû - 14:38

C'est pas faux ! ^^ Je l'ai déplacé pour qu'il soit plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Malicia Lupin

Malicia Lupin


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 337
Age : 20
Inscrit(e) le : 12/02/2010

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptyMar 6 Sep - 17:33

Après moult réflexion, j'ai décidé que j'allais prendre le temps d'écrire un petit quelque chose pour quelqu'un pour Noël. Donc vous pouvez me compter comme auteur et receveur.

Mais j'ai malheureusement l'impression que l'idée ne tente pas beaucoup de monde. Peut-être faut-il renvoyer un message général avec uniquement ce sujet. Le paragraphe concernant ce sujet a peut-être été "sauté" par beaucoup de monde dans la dernière newsletter?

Voilà, peut-être qu'en laissant un message, je relancerais le sujet *croise les doigts*

Bonne rentrée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://malicialupin.skyrock.com/1.html
Furie-nocturne

Furie-nocturne


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 273
Age : 27
Inscrit(e) le : 01/03/2011

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptyMar 6 Sep - 19:15

N'ayant jamais écrit la moindre ligne de fanfiction je ne me lancerai pas dans l'écriture maintenant, mais si vous avez besoin de bêta-readeuse je veux bien en être :)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptyMar 6 Sep - 19:23

Merci les filles pour votre implication bisous

(D'ailleurs, Furie-nocturne, tu peux compter sur ma fic à relire :) )
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptyMar 6 Sep - 22:17

Comme Furie-Nocturne en fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Furie-nocturne

Furie-nocturne


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 273
Age : 27
Inscrit(e) le : 01/03/2011

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptyMar 6 Sep - 22:57

Laura Perdue a écrit:
Merci les filles pour votre implication bisous

(D'ailleurs, Furie-nocturne, tu peux compter sur ma fic à relire :) )

coeur no soucy !
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphe

Apocryphe


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 17
Age : 0
Inscrit(e) le : 03/07/2011

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptyMer 7 Sep - 11:04

J'veux bien écrire quelque chose, après faudra que je vois les scénarios proposés si ça m'inspire ou pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptyMer 7 Sep - 18:56

Super!

Je pense que des membres vont demander des scénarios larges (genre "Harry + Draco + Sapin") donc tu auras de la marge :)
Revenir en haut Aller en bas
Poka

Poka


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 144
Age : 20
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Paris

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptySam 10 Sep - 22:02

Je suis complètement pour l'idée d'écrire un petit truc ! Very Happy (Je n'arrive pas trop tard j'espère ?)
(Je sais que je ne suis pas une super active par ici, ça me mine. Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptyDim 11 Sep - 17:03

Non mais t'es pas en retard, super que tu participes coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptySam 17 Sep - 15:12

Malicia Lupin : Merci de ta participation ! coeur Je t'ajoute dans la liste.
J'y avais également pensé, à envoyer une newsletter consacrée à cette idée. Vu que je comptais envoyer un appel aux bêta-readers et aux auteurs ce mois-ci, je ferai un renvoi vers ce sujet-ci au passage ^^

Furie-nocturne : Merci de ta proposition d'aide ! Je t'ajoute ! coeur

Apocryphe : Comme l'a dit Laura, je pense que la plupart des participants vont donner des scénarios assez larges. Et puis, qui sait, peut-être qu'un scénario plus précis t'inspirera plus qu'un scénario large, au final ? Ca peut réserver des surprises ^^
Je t'ajoute, merci de ta participation ! ♥️

Poka : Aucun problème, on va lancer ça fin Octobre, donc y a le temps encore ^^ Je t'inscris ! coeur

Asuna : Merciii, je t'ajoute à la liste ♥️♥️

Je re-précise que rien n'est définitif. Si vous voyez que vous n'avez vraiment pas le temps d'écrire quelque chose ou que les thèmes ne vous inspirent pas, faites-le nous savoir aussi vite que possible (qu'on puisse s'organiser de notre côté ^^).

Je laisse le sujet ouvert avant de lancer, la semaine prochaine, les inscriptions pour celles et ceux qui souhaitent recevoir une fic cadeau : je donnerai le petit questionnaire à remplir et il vous suffira de le poster à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptyDim 25 Sep - 15:23

Inscriptions.

Il est enfin temps de s'inscrire si vous souhaitez recevoir une fic cadeau pour Noël ! ^^

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 octobre : ça permettra ainsi aux membres qui s'inscriront dans les semaines à venir de participer, mais aussi aux auteurs et traducteurs d'avoir suffisamment de temps pour écrire et faire relire leurs histoires.

Concernant les auteurs et traducteurs volontaires : dès que vous aurez repéré une réponse au questionnaire qui vous inspire, envoyez-moi un MP pour la réserver. Dès qu'un membre a un auteur attribué, son message sera rayé et la mention "FIC EN COURS D'ECRITURE" y apparaîtra. Les autres auteurs ne pourront plus écrire de fic pour ce membre-là. Une seule fic par membre sera acceptée, pour que tout le monde se voit offrir une fic. Le premier auteur à avoir réservé sera celui qui écrira la fic cadeau de cette personne-là.

• Voici le petit questionnaire à remplir pour recevoir une fic cadeau (à copier/coller dans votre message, en supprimant les éléments explicatifs ^^) :
Code:
[b]Les couples que j'aime : [/b] (toutes générations confondues, couples YAOI/SLASH uniquement)
[b]Rating maximum :[/b] (pas de rating M/MA pour les mineurs)
[b]Genres :[/b] (romance, évidemment, mais ça peut aussi comprendre de l'humour, de l'aventure, etc)
[b]Epoque :[/b] (dans quelle époque voulez-vous voir évoluer votre couple ? Après l'épilogue, à Poudlard, etc.)
[b]Ce que j'aime :[/b] (parmi les thèmes (mpreg, UA, un métier dans lequel vous aimeriez voir votre couple évoluer, des clichés...)
[b]Ce que je n'aime pas :[/b] (cf. ci-dessus)
[b](Facultatif) Des scénarii, des prompts ou des demandes spéciales pour votre fic cadeau :[/b] (ex dans le premier message du topic : ça peut être un simple mot, un personnage que vous voulez voir apparaître et jouer un rôle spécial, un petit scénario, une scène précise, etc.)

Si vous avez des questions, des remarques ou autres, n'hésitez pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Aedis Lupin

Aedis Lupin


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 27
Age : 16
Inscrit(e) le : 01/12/2010

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux EmptyDim 25 Sep - 16:06

Youlà !
Heureusement qu'il y avait cette newsletter ! En tout cas, je veux bien participer, en temps que bêta-lectrice (et pour recevoir un cadeau, why not...).
Je me proposerais bien comme auteur, mais vu mes délais et ma motivation, c'est pas super...

EDIT : oups, j'avais pas vu le dernier message, donc...

Les couples que j'aime : Sirius/Remus ; Snape/Remus ; ...
Rating maximum : MA (pas obligatoire bien entendu !)
Genres : si c'est drôle c'est bien^^
Epoque : libre choix à l'auteur, je vais pas faire ma chieuse
Ce que j'aime : deathfic (moi, maso ? Nooon ! Mais je précise que le cadeau ne doit pas forcément en être une)
Ce que je n'aime pas : mpreg et trop de guimauve
Des scénarii, des prompts ou des demandes spéciales pour votre fic cadeau : Si on pouvait simplement ne pas voir (ou alors dévaloriser) Tonks, je ne serais pas contre...

Voilà voilà, merci d'avance.


Dernière édition par Aedis Lupin le Dim 25 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantandproud.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





[Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Noël : échange de fics cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Abécédaire fics
» Vos fics préférées
» Couples et fics
» Première fics lues
» Que lisez-vous en ce moment? (fics)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Accueil :: 
Règlement et Annonces
-
Sauter vers: