La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Idée] Noël : échange de fics cadeaux

Aller en bas 
+9
Aedis Lupin
Poka
Apocryphe
Furie-nocturne
Asuna
Malicia Lupin
Cesare
Laura Perdue
Lirius
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Furie-nocturne

Furie-nocturne


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 273
Age : 27
Inscrit(e) le : 01/03/2011

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 21:54

Bon ben voilà alors ça sera mon petit cadeau pour toutes les patacitrouilles ! Et puis comme je suis partie d'une idée perso c'est mieux de la donner à tout le monde. Par contre on fait comment Lirius pour la publication ? Ici ? Quand ? Et les autres fics on pourra les lire aussi ? Je vais aller relire les premiers posts que tu as fait j'y trouverai peut être mes réponses. écrit
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux - Page 3 EmptySam 10 Déc - 14:59

Pour le quand, je pense que ça sera le 24/25 décembre, mais Lirius n'a pas encore donné de précisions sur le "lieu" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 10:17

Merci beaucoup, Furie-Nocturne coeur

Pour la publication, je posterai autour du 20-23 décembre un message pour expliquer tout ça, mais je donne les grandes lignes maintenant, au cas où j'aurais un empêchement ^^

Donc la publication se fera ici, dans une catégorie spéciale (pas encore créée, elle se nommera sûrement "Secret Santa 2011"), le 24 et le 25 décembre dans l'idéal. Pour celles et ceux qui ont des choses prévues en famille ces jours-là, vous pourrez décider de poster votre cadeau le 23 ou bien à partir du 26 et jusqu'au 31, dernier délai pour les retardataires ^^ (non, je plaisante, vous pourrez continuer à les poster après si vous avez pris du retard, même si ça perd un peu de son charme une fois décembre passé).

Toutes les fics cadeaux seront donc lisibles par tout le monde (membres non inscrits sur le forum compris) et tout le monde est bien évidemment encouragé à lire et à commenter toutes les histoires et pas seulement son propre cadeau ^^

Pour les auteurs/fan-artistes, ce serait plus sympa si la fic/le fanart était posté ici en premier, puisque c'est ici que ça s'organise ^^ mais je vous encourage vivement à les poster aussi sur les sites (ffnet, etc) dès que possible, où il y a un plus grand public ^^ C'est la magie de Noël, faut partager ! *_*

--
Mise à Jour


J'ai édité le premier message afin de le mettre à jour et d'y ajouter la liste des personnes s'étant proposées pour relire et corriger vos fics, n'hésitez pas à y jeter un oeil si vous en avez besoin :D
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 17:32

Annonce

Tic, tac, tic, tac... ^^

Si jamais vous avez pris du retard dans l'écriture/le dessin de votre cadeau, contactez-moi par MP au plus vite, que je puisse prévenir la personne qui recevra le cadeau.


Dernière édition par Lirius le Ven 23 Déc - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Furie-nocturne

Furie-nocturne


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 273
Age : 27
Inscrit(e) le : 01/03/2011

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 21:58

Question !

Ma fics fait (déjà) 44 pages et n'est pas encore finie... Ca ira quand même pour la poster sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 8:41

Bien sûr, pas de problème ^^

Si elle est divisée en chapitres, tu peux les poster au rythme de ton choix (avant le 31/12 dans l'idéal ^^).
Si c'est un long OS et que tu veux le poster d'un seul coup, il te faudra le diviser en plusieurs messages à la suite, parce que le forum n'autorise pas les messages dépassant un certain nombre de mots (il me semble que c'est 10.000, mais ça reste à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 9:55

Oh putain Furie, j'ai oublié de continuer à relire ta fic!

Je fais ça tout de suite >.<
Revenir en haut Aller en bas
Furie-nocturne

Furie-nocturne


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 273
Age : 27
Inscrit(e) le : 01/03/2011

[Idée] Noël : échange de fics cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 12:48

56 pages *sifflote* t'as du boulot surchargé
Bon c'est en bonne voie pour bientôt se finir ! Mais du coup je sais pas si je la posterai demain soir comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Noël : échange de fics cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Noël : échange de fics cadeaux   [Idée] Noël : échange de fics cadeaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Noël : échange de fics cadeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Abécédaire fics
» Vos fics préférées
» Couples et fics
» Première fics lues
» Que lisez-vous en ce moment? (fics)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Accueil :: 
Règlement et Annonces
-
Sauter vers: