La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questionnaire sur les personnages

Aller en bas 
+4
Nanashi Myo-chan
Mid-
Ceyx
Lirius
8 participants
AuteurMessage
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Questionnaire sur les personnages Empty
MessageSujet: Questionnaire sur les personnages   Questionnaire sur les personnages EmptySam 13 Nov - 17:49

Un (tout) petit questionnaire sur les personnages de la saga ^^


1. Le premier personnage dont je suis tombé(e) amoureuse :
2. Le personnage que je n'aurais jamais pensé aimer autant :
3. Le personnage que tout le monde aime sauf moi :
4. Le personnage que j'aime et que tout le monde déteste :
5. Le personnage que j'aimais mais que je n'aime plus :
6. Le personnage avec lequel je rêverais de coucher :
7. Le personnage que je rêverais d'être :
8. Le personnage que je rêverais de gifler :
9. Un couple que j'aime :
10. Un couple que je déteste :

Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Ceyx
Patacitrouille Perverse
Patacitrouille Perverse
Ceyx


Féminin Vierge Serpent
Messages : 249
Age : 21
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : Pas sur terre, en tout cas ^^

Questionnaire sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les personnages   Questionnaire sur les personnages EmptySam 13 Nov - 19:00

1. Le premier personnage dont je suis tombé(e) amoureuse : Remuuuuuus! =D
2. Le personnage que je n'aurais jamais pensé aimer autant : Remus ? =D
3. Le personnage que tout le monde aime sauf moi : Alors là, aucune idée. En général, y'a que les bouffe-cadavre et leur chef que j'aime pas, et quelques membres choisis du ministère, et on peut pas dire que "tout le monde les aime".
4. Le personnage que j'aime et que tout le monde déteste : Percy !
5. Le personnage que j'aimais mais que je n'aime plus : Molly. Passé le tome 3 elle a commencé à m'exaspérer :/
6. Le personnage avec lequel je rêverais de coucher : Remus héhéhé... =D
7. Le personnage que je rêverais d'être : Luna. Je suis aux antipodes de sa personnalité, et j'admire beaucoup sa façon d'être.
8. Le personnage que je rêverais de gifler : Urrrrgh ! Plein ! Ombrage, Voldemort, Lucius, et Lockart en tête.
9. Un couple que j'aime : Remus/Moi. Non, je blague (si peu). Canon : Bill/Fleur ; fanon : Sirius/Remus.
10. Un couple que je déteste : Hum assez difficile. Fanon : tant que c'est bien tourné... Canon : La plupart des couples me sont indifférents, donc je ne peux pas vraiment répondre. Ron/Lavande, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mid-

Mid-


Féminin Capricorne Chat
Messages : 155
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010

Questionnaire sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les personnages   Questionnaire sur les personnages EmptySam 13 Nov - 22:32

1. Le premier personnage dont je suis tombé(e) amoureuse : Ron, who else?
2. Le personnage que je n'aurais jamais pensé aimer autant : Draco
3. Le personnage que tout le monde aime sauf moi : Je sais pas, tous ceux que je n'aime pas, je trouve pas mal de gens qui ne les aiment pas non plus.
4. Le personnage que j'aime et que tout le monde déteste : idem, je trouve toujours des gens qui partagent mon opinion, même si on n'est pas forcément légions
5. Le personnage que j'aimais mais que je n'aime plus : Dumbledore
6. Le personnage avec lequel je rêverais de coucher : Ron ou Tonks
7. Le personnage que je rêverais d'être : Luna
8. Le personnage que je rêverais de gifler : Harry, Hermione, Lucius, Voldemort,...
9. Un couple que j'aime : canon: Remus/Tonks, fanon: Ron/Draco
10. Un couple que je déteste : canon: Ron/Hermione, fanon: Draco/Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Myo-chan

Nanashi Myo-chan


Féminin Messages : 17
Age : 17
Inscrit(e) le : 27/10/2010

Questionnaire sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les personnages   Questionnaire sur les personnages EmptyLun 15 Nov - 16:49

1. Le premier personnage dont je suis tombé(e) amoureuse : Sirius (alors que j'étais innocente et.. Hum...)
2. Le personnage que je n'aurais jamais pensé aimer autant : Tom (tout de même, j'avais peur de la méchante dans la petite sirène, alosr imaginez Tom à l'époque!)
3. Le personnage que tout le monde aime sauf moi : Hagrid
4. Le personnage que j'aime et que tout le monde déteste : Umbridge (bon, je la déteste, mai c'est pour ça que je l'aime, duh!)
5. Le personnage que j'aimais mais que je n'aime plus : Dumby, quand j'ai compri que ce n'est qu'un vil manipulateur
6. Le personnage avec lequel je rêverais de coucher : Hum... Tom!!! Ou Ryry... Tom AVEC Ryry (et moi), hum... Lucius!!! Sev? Draco... Rah... Et puis zut, j'ai un harem, maintenant, mais je ne sais pas à qui demander decoucher avec moi en premier...
7. Le personnage que je rêverais d'être : Luna! Ou Snape...
8. Le personnage que je rêverais de gifler : Ryry! T'as tué Tooooom!!! Tu devais coucher avec lui, pas le tuer, duh!!
9. Un couple que j'aime : Tom/Ryry, vous ne l'avez pas comprit??
10. Un couple que je déteste : Draco/Hermione

Revenir en haut Aller en bas
Aedis Lupin

Aedis Lupin


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 27
Age : 16
Inscrit(e) le : 01/12/2010

Questionnaire sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les personnages   Questionnaire sur les personnages EmptyMer 1 Déc - 15:11

1. Le premier personnage dont je suis tombée amoureuse : 'Muuuuus !
2. Le personnage que je n'aurais jamais pensé aimer autant : Remus <3
3. Le personnage que tout le monde aime sauf moi : Tonks
4. Le personnage que
j'aime et que tout le monde déteste :
J'aime bien Sevy'... Mais je ne suis pas la seule
5. Le personnage que j'aimais mais que je n'aime plus : Albus
6. Le personnage avec lequel je rêverais de coucher : Remus... Ou Sirius... Ou les deux
7. Le personnage que je rêverais d'être : Sirius
8. Le personnage que je rêverais de gifler : Tonks, Harry, Ginny,... Un peu tous en fait
9. Un couple que j'aime : canon : Albus/Gellert, Lily/Sevy' Fanon : Padmoon
10. Un couple que je déteste : Tonks/Remus
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantandproud.bb-fr.com/
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

Questionnaire sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les personnages   Questionnaire sur les personnages EmptyDim 5 Déc - 15:14

1. Le premier personnage dont je suis tombée amoureuse : les jumeaux Weasley
2. Le personnage que je n'aurais jamais pensé aimer autant : Dumbledore
3. Le personnage que tout le monde aime sauf moi : ben... je vais dire Harry je pense.
4. Le personnage que j'aime et que tout le monde déteste : Dumbledore (moi j'ai commencé à l'aimer à partir des révélations de son frère)
5. Le personnage que j'aimais mais que je n'aime plus : je ne sais pas vraiment.
6. Le personnage avec lequel je rêverais de coucher : héhéhé Sirius ou Remus (jeunes)
7. Le personnage que je rêverais d'être : galère... allez, Ollivander. J'ai pas vraiment envie d'être ce personnage (mais j'ai envie d'être aucun personnage), mais le processus du choix de la baguette m'intéresse.
8. Le personnage que je rêverais de gifler : Severus... il est génial, mais qu'est-ce qu'il est con, aussi.
9. Un couple que j'aime : canon : Sirius/Remus... quoi c'est pas canon? Bon... Albus/Gellert Fanon : Sirius/Remus
10. Un couple que je déteste : Harry/Hermione

Revenir en haut Aller en bas
Nat-kun

Nat-kun


Masculin Cancer Coq
Messages : 228
Age : 17
Inscrit(e) le : 15/11/2010
Localisation : Dans mon Lit

Questionnaire sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les personnages   Questionnaire sur les personnages EmptyDim 5 Déc - 15:28

1. Le premier personnage dont je suis tombé amoureux : Harry et sa petit bouille innocente qui donne envie de le pervertir.
2. Le personnage que je n'aurais jamais pensé aimer autant : Severus. J'aurai jamais pu penser adorer ce type à ce point alors qu'au début, je le haïssais plus que Tom. Maintenant, je l'adore.
3. Le personnage que tout le monde aime sauf moi : Ginny, mais je pense que y'a pas mal de gens dans mon cas. C'est une honte d'avoir mis Harry avec elle. J.K. m'a beaucoup déçu sur ce point.
4. Le personnage que j'aime et que tout le monde déteste : Lucius. Comme ça.
5. Le personnage que j'aimais mais que je n'aime plus : Ginny, notemment à cause de toutes les fics où elle s'oppose à un couple entre Harry et un Serpentard, n'importe lequel. Le pire c'est qu'à chaque fois, je pense qu'elle réagirait vraiment comme ça.
6. Le personnage avec lequel je rêverais de coucher : Sev'.
7. Le personnage que je rêverais d'être : Tom ou Sirius.
8. Le personnage que je rêverais de gifler : Ginny dois-je préciser pourquoi? Cette fille m'agace, Harry est mieux avec un homme.
9. Un couple que j'aime : fanon: Harry/Severus canon: Godric/Salazard. Je suis certain qu'ils étaient ensemble, c'est comme Albus et Gellert.
10. Un couple que je déteste : Harry/Ginny. L'évidence même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nat-kun.skyrock.com/
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Questionnaire sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les personnages   Questionnaire sur les personnages EmptyDim 5 Déc - 15:44

1. Le premier personnage dont je suis tombé(e) amoureuse : Aha. J'en sais rien. J'aimais beaucoup Harry au début (tomes 1 à 4). Donc je vais dire lui
2. Le personnage que je n'aurais jamais pensé aimer autant : Bellatrix
3. Le personnage que tout le monde aime sauf moi : Hum. Je sais pas. Y a pas beaucoup de persos que je déteste
4. Le personnage que j'aime et que tout le monde déteste : Bellatrix
5. Le personnage que j'aimais mais que je n'aime plus : Ben je dirai Dobby et Molly, qui m'ont soulé au bout d'un moment
6. Le personnage avec lequel je rêverais de coucher : En mec, je dirai Sirius jeune ou Draco. En fille, je sais pas trop. Probablement Bellatrix ou Narcissa jeunes
7. Le personnage que je rêverais d'être : Aha. Bellatrix? Non je rigole. Luna
8. Le personnage que je rêverais de gifler : Dumbledore, Severus et un autre mais j'ai oublié le temps de répondre aux autres questions
9. Un couple que j'aime : Molly/Arthur
10. Un couple que je déteste : Harry/Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire sur les personnages Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire sur les personnages   Questionnaire sur les personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire sur les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire (II)
» Questionnaire (I)
» Les personnages dans Harry Potter (II)
» Les personnages dans Harry Potter (I)
» Questionnaire journalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
 :: Harry Potter
-
Sauter vers: