La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Questionnaire (II)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Padfoony
Admin
Détraqueur.
Padfoony


Féminin Messages : 336
Age : 20
Inscrit(e) le : 06/02/2010
Localisation : Azkaban.

Questionnaire (II) Empty
MessageSujet: Questionnaire (II)   Questionnaire (II) EmptySam 13 Fév - 15:37

Un petit questionnaire que j'ai trouvé sur le profil d'ElleIra42 :D

Nommez vos 10 personnages préférés dans Harry Potter.

Une fois votre liste faite, répondez aux questions suivantes :
Spoiler:

Note : Pour retrouver les première réponses des membres au questionnaire, c'est ici !


Dernière édition par Padfoony le Sam 13 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedis Lupin

Aedis Lupin


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 27
Age : 16
Inscrit(e) le : 01/12/2010

Questionnaire (II) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (II)   Questionnaire (II) EmptyMer 1 Déc - 19:36

1. Remus Lupin
2. Severus Snape
3. Sirius Black
4. Tom Riddle
5. Luna Lovegood
6. Charlie Weasley
7. Fred Weasley
8. George Weasley
9. Bill Weasley
10. Draco Malfoy

1) Avez-vous déjà lu une fic ayant pour couple vos personnages préférés n°5/n°10 ? Luna/Draco Étrange, mais non

2) Trouvez-vous votre personnage préféré n°3 sexy ? Sirius Ouiiiiiiii

3) Qu'arriverait-il si le n°6 faisait un enfant au n°1 ? Charlie/Remus Argh ! Une Mpreg ! On va dire que c'est de l'insémination artificielle... Je respecte la décision de mon Moony, mais je tue quand même Charlie.

4) Vous rappelez-vous avoir lu de bonnes fics sur le n°9 ? BillOui, il y en a une sur ce site, une Bill/Harry, mais je ne me souviens pas du titre.

5) Est-ce que les personnages n°7 et n°2 font un beau couple ? Fred/Sev Tout le monde va avec Sevy'.

6) N°4/n°8 ou n°4/n°9 ? Tom/GeorgeVSTom/Bill Tom/Bill, mais ça change pas grand chose que ce soit l'un ou l'autre

7) Qu'arriverait-il si le personnage n°7 découvrait que les personnages n°3 et 8 entretenaient une relation secrète ? Fred découvre un George/Siri Je suppose que Fred serait content, quoiqu'un peu surpris. En tout cas, je suis sûr qu'il voudrait que George partage.

8) Faites un résumé d'au moins vingt mots pour une fic ayant pour couple les personnages n°2 et 6. Sev'/Charlie Severus Snape survit à la bataille de Poudlard, c'est un dur à cuire notre maître des potions préféré ! Malheureusement, Walden Macnair s'enfuit avant d'être enfermé à Azkaban, et est bien décidé à faire payer Sevy' de sa traîtrise. Au moyen d'un sort depuis longtemps oublié, le Mangemort prend force, vitesse, pouvoir. Contraint de fuir à travers le monde, Snape finit par atterrir en Roumanie, où un Charlie décidément bien charmeur le trouve...

9) Existe-t-il une fic particulièrement mignonne ayant pour couple les n°4 et 10 ? Tom/Draco Peut-être... Mais je ne l'ai pas lue...

10) Proposez un titre pour une fic de genre Hurt/Comfort pour les personnages n°1 et 5. Remus/Luna S'il s'agit de donner un titre... Remus/Luna : Tout est possible. Moui... C'est pas super original, mais j'ai du mal à me faire à cette idée, voyez-vous ?

11) Comment feriez-vous pour que le n°4 séduise le n°1 ? Tom/Remus Et bien, Tom Riddle capture Sirius, lui coupe des cheveux (nooooon !), fait du polynectar, et le tour est joué. Machiavel n'aurait pas fait mieux.

12) Avez-vous déjà lu une bonne fic hétéro avec le n°7 ? Et une slash avec le n°9 ? Fred-Bill Une fic hétéro avec Fred... Oui, il me semble, mais c'était il y a longtemps alors... Une slash avec Bill, oui, celle citée un peu plus haut, avec Harry !

13) Si vous écriviez une songfic avec le n°10, quelle chanson choisiriez-vous ? Draco : Bitter sweet Symphony, de The Verve

14) Si vous écriviez une fic avec comme couple n°2/n°3/n°6, que mettriez-vous comme avertissement au début de votre fic ? Sev'/Siri'/Charlie Attention, peut déclencher bavements intempestifs

15) Quel plan drague utiliserait le n°8 pour séduire le n°5 ? George/Luna Juste une série de blagues... Ces deux là devraient s'entendre comme larrons en foire.

16) Défi : écrivez un drabble avec pour couple n°10/n°8. Draco/George (Mon premier drabble ! Complètement pourri il faut le dire)

Je ne l'ai jamais remarqué. Toujours fourré avec son jumeau, je le méprisais. Weasley jusqu'au bout des ongles, avec ses cheveux roux, ses tâches de rousseur... Toujours a embêter le monde, à vouloir se faire de l'argent. Populaire. Différent.
Je n'avais remarqué combien le monde était solitaire, et combien les hommes se croyaient obligés de faire le mal pour exister. La rédemption était impossible, sauf pour les purs. Le dire ainsi, c'est tellement cliché! Et il ne me méritait pas, et je n'étais pas assez bien... C'était pourtant tellement vrai !
Draco aime George. Ces mots sont si doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantandproud.bb-fr.com/
Nanashi Myo-chan

Nanashi Myo-chan


Féminin Messages : 17
Age : 17
Inscrit(e) le : 27/10/2010

Questionnaire (II) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (II)   Questionnaire (II) EmptyLun 6 Déc - 23:34

1-Voldemort
2-Luna
3-Dobby
4-Moody
5-Snape
6-Lucius
7-Nagini
8-Umbrage
9-Fred (et George?? revient au même sauf à la fin de la série...)
10-Harry

1) Avez-vous déjà lu une fic ayant pour couple vos personnages préférés n°5/n°10 ? Yep
2) Trouvez-vous votre personnage préféré n°3 sexy ? *cough* Heu... Non.
3) Qu'arriverait-il si le n°6 faisait un enfant au n°1 ? Il y aurait un héritier des ténèbres?
4) Vous rappelez-vous avoir lu de bonnes fics sur le n°9 ? Well les jumeaux ont souvent des rôles intéressants, alors ouais.
5) Est-ce que les personnages n°7 et n°2 font un beau couple ? O.o... Trop weird, je ne parierais pas sur ce couple, mais le 1/10, il est paas mal... *se prend un coup de poelle à frire* Aïeuh...
6) N°4/n°8 ou n°4/n°9 ? Moody n'a plus de libido depuis des années, et vous le savez.
7) Qu'arriverait-il si le personnage n°7 découvrait que les personnages n°3 et 8 entretenaient une relation secrète ? Elle le dirait à son maitre qui ferait chanter no 8 par le biais de Lucius?
8) Faites un résumé d'au moins vingt mots pour une fic ayant pour couple les personnages n°2 et 6. Faut que je l'invente? Bon... Narcissa était morte depuis 6 mois maintenant... Lucius se sentait particulièrement seul et était très déprimé de la mort de sa femme, jusqu'à ce qu'il rencontre la jeune Lovegood qui lui fit voir la vie d'un autre oeil, surtout qu'elle ne semblait pas perturbée par leur différence d'age...
9) Existe-t-il une fic particulièrement mignonne ayant pour couple les n°4 et 10 ? Je crains que ce soit perdu d'avance. Je l'ai dit, Moody n'a pas de libido!!
10) Proposez un titre pour une fic de genre Hurt/Comfort pour les personnages n°1 et 5. être ou ne pas être traitre, telle est la question...
11) Comment feriez-vous pour que le n°4 séduise le n°1 ? (Imaginez une intrigue rapide) Pas le choix, Moody se shoot au polynectar et prend l'apparence de Ryry.
12) Avez-vous déjà lu une bonne fic hétéro avec le n°7 ? Et une slash avec le n°9 ? Non et... *pense un instant* me semble que non...
13) Si vous écriviez une songfic avec le n°10, quelle chanson choisiriez-vous ? Come little children (mais quelqu'un l'a déjà fait)
14) Si vous écriviez une fic avec comme couple n°2/n°3/n°6, que mettriez-vous comme avertissement au début de votre fic ? OOC
15) Quel plan drague utiliserait le n°8 pour séduire le n°5 ? Martyrisons Potter en choeur
16) Défi : écrivez un drabble avec pour couple n°10/n°8.
Encore une retenue avec Potter... Il s'installait, prenait la plume avec un air résigné et commençait à écrire, cachant toujours plus son malaise. Était-ce bien? Était-ce la meilleure punition pour Potter? Chaque fois, les mots s'incrustaient un peu plus dans sa chair. «Je ne dois pas dire de mensonges. Je ne dois pas dire de mensonges» C'était sa marque, la preuve qu'il lui appartenait. Oh oui, Potter était à elle. S'il n'avait pas fait de magie cet été, elle l'aurait sauvé à la dernière minute. Elle l'aimait. Hors, qui aime bien se doit de bien châtier. Potter était sa propriété…
100 mots tout juste, je m'adore =D Et Umbrige, c'est confirmé grâce à ça, est dérangée du cerveau, mais je l'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
Chocogrenouille

Chocogrenouille


Féminin Cancer Cheval
Messages : 57
Age : 20
Inscrit(e) le : 20/06/2010

Questionnaire (II) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (II)   Questionnaire (II) EmptyVen 31 Déc - 22:12

1-Draco Malfoy
2-Severus Snape
3-Nagini
4-Minerva McGonagall
5-Hermione Granger
6-Alastor Moody
7-Harry Potter
8-Albus Dumbledore
9-Luna Lovegood
10-Ron Weasley



1) Avez-vous déjà lu une fic ayant pour couple vos personnages préférés n°5/n°10 ? Non, je n'aime pas tellement ce couple.


2) Trouvez-vous votre personnage préféré n°3 sexy ? :O)


3) Qu'arriverait-il si le n°6 faisait un enfant au n°1 ? Bonne question... peut etre que le monde ne tournerait plus rond


4) Vous rappelez-vous avoir lu de bonnes fics sur le n°9 ? Non, il y en a trop peu.


5) Est-ce que les personnages n°7 et n°2 font un beau couple ? Je n'en suis pas adepte


6) N°4/n°8 ou n°4/n°9 ? McGo/Dumbledore ou McGo/Luna ? Plutot le premier.


7) Qu'arriverait-il si le personnage n°7 découvrait que les personnages n°3 et 8 entretenaient une relation secrète ? Un gros gros choc !


8) Faites un résumé d'au moins vingt mots pour une fic ayant pour couple les personnages n°2 et 6. Et si Moody baissait sa garde une seule fois, et si c'était la fois de trop ? Et si la personne à laquelle on s'attend le moins profitait de cette faiblesse ?


9) Existe-t-il une fic particulièrement mignonne ayant pour couple les n°4 et 10 ? Jamais vu.


10) Proposez un titre pour une fic de genre Hurt/Comfort pour les personnages n°1 et 5. La douleur des differences.



11) Comment feriez-vous pour que le n°4 séduise le n°1 ? (Imaginez une intrigue rapide) On peut supposer que Draco a une passion cachée pour les chats et qu'un jour il croise son (ancien) professeur et qu'il adopte ce chat en question.



12) Avez-vous déjà lu une bonne fic hétéro avec le n°7 ? Et une slash avec le n°9 ? Oui aux 2 mais elles n'étaient pas en francais et les titres m'échappent



13) Si vous écriviez une songfic avec le n°10, quelle chanson choisiriez-vous ? ''Le chanteur'' de Daniel Balavoine



14) Si vous écriviez une fic avec comme couple n°2/n°3/n°6, que mettriez-vous comme avertissement au début de votre fic ? Attention délire complet !



15) Quel plan drague utiliserait le n°8 pour séduire le n°5 ? Un filtre d'amour ?



16) Défi : écrivez un drabble avec pour couple n°10/n°8. What is a drabble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire (II) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (II)   Questionnaire (II) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire (II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire (I)
» Questionnaire journalier
» Questionnaire journalier n°2
» Questionnaire sur les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
 :: Harry Potter
-
Sauter vers: