La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les interviews.

Aller en bas 
+3
Yumiko
Asuna
Lirius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Les interviews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 22:16

Alors, je passe le relais àààààààààààà... Cllairette !
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Les interviews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 18:05

J'suis déja à sec de questions

Tu avais d'autres idées pour le prénom de ta fille?
Rouge à lèvre ou eyeliner?
Tu te maquilles déja?
Quelle est ta photo préférée?
Comment as tu rencontré ta moitié?
Un truc fou que tu aies fait?
Tu aimerais essayer le saut à l'élastique?
Revenir en haut Aller en bas
cllairette

cllairette


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 255
Age : 23
Inscrit(e) le : 30/03/2010
Localisation : Sceaux, Hauts de Seine

Les interviews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 19:47

Tu avais d'autres idées pour le prénom de ta fille? J'ai toujours adoré le prénom qu'on a choisit et coup de bol, dès que j'en ai parlé à mon mari, il a adoré, donc pas de longues soirées à choisir... Sinon j'adore aussi le prénom Aliénor, mais ça il ne veux pas en entendre parler...

Rouge à lèvre ou eyeliner? Euh... Rouge à lèvre

Tu te maquilles déja? En moyenne une fois par mois... quand l'envie m'en prend, mais la plupart du temps j'ai la flemme !

Quelle est ta photo préférée? Lors de la séance photo le lendemain de mon mariage : Souvenir d'un jour heureux, avec tous ceux que j'aime et d'une île qui est une énorme partie de moi !
Les interviews. - Page 3 P1010417k


Comment as tu rencontré ta moitié? En camp scout : Ma soeur était cheftaine scoute et est partie en formation BAFA en bourgogne où elle a rencontré Sébastien. Ils ont énormément sympathisé au point que ma soeur lui a proposé de participer à son camp scout à Belle Ile en Mer, sur le terrain de mon grand père. J'étais assistante chef sur ce camp et j'ai rencontré Seb. En moins d'une semaine nous étions ensemble. L'anecdote marrante : Ma mère ignorant ma relation avec Seb va le voir et lui demande à moitié sérieusement de draguer ma soeur pour qu'elle quitte son mec du moment... et tout ça en face de moi ! Bref exactement 5 ans plus tard, nous nous marions sur le même terrain qui avait vu naître notre relation !

Un truc fou que tu aies fait? euh dur de choisir là... une course à moitié à poil dans les rues de Meaux pour la fête d'anniversaire de mes 16 ans ! Mecs en caleçons, Filles en Jupe-soutifs... On s'est fait prendre par ma mère... Vive l'engueulade qui a suivi.

Tu aimerais essayer le saut à l'élastique? OUI!!!!!! J'en rêve, mais pas d'une grue hein, d'un pont !
Revenir en haut Aller en bas
Padfoony
Admin
Détraqueur.
Padfoony


Féminin Messages : 336
Age : 20
Inscrit(e) le : 06/02/2010
Localisation : Azkaban.

Les interviews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 21:39

Arf, j'ai raté un tour... :/

Tu aimes cuisiner ?
Quel est ton plat préféré ?
Celui que tu détestes ?
Celui que tu rêverais de goûter ?
Tu as déjà menti sur ton âge ?
Un tic ?
La dernière chose à laquelle tu penses avant de dormir ?
Si tu devais te réincarner en animal, tu serais...?
Entre être invisible, voler et se téléporter, que choisirais-tu ?
Une expression/un mot que tu dis souvent ?
Le métier que tu voulais faire quand tu étais petite ?
Revenir en haut Aller en bas
cllairette

cllairette


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 255
Age : 23
Inscrit(e) le : 30/03/2010
Localisation : Sceaux, Hauts de Seine

Les interviews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 6:37

Tu aimes cuisiner ? J'adore ça !
Quel est ton plat préféré ? Mmh... un Bon steak de cheval avec des choux de Bruxelles grillés à la poêle...
Celui que tu détestes ? Les patates bouillies et tout ce qui est abats...
Celui que tu rêverais de goûter ? euh, rien ne me vient là tout de suite, j'ai une mère et une grand mère qui adorent cuisiner et qui en plus le font très bien, ainsi que ma belle mère d'ailleurs, donc j'ai toujours eu une cuisine de très bonne qualité et très variée.
Tu as déjà menti sur ton âge ? Pas besoin, quand j'étais ado je faisait suffisamment vieille pour qu'on me crois majeure (me suis même vexée quand à 16 ans on m'a pris pour une nana de 24...). C'est plutôt l'inverse, j'ai régulièrement dû sortir ma carte d'identité pour prouver que j'avais moins de 18 ans, dans les musées italiens par exemple. Et maintenant, je trouve que 24 ans est un bel âge donc pas besoin de mentir !
Un tic ? je me remonte les lunettes en permanence, même quand elles tiennent parfaitement bien...
La dernière chose à laquelle tu penses avant de dormir ? Je souhaite que ma fille ne me réveille pas à une heure indue...
Si tu devais te réincarner en animal, tu serais...? un ornithorynque !
Entre être invisible, voler et se téléporter, que choisirais-tu ? J'ai toujours rêvé de voler... un jour peut être !
Une expression/un mot que tu dis souvent ? C'est pas moi
Le métier que tu voulais faire quand tu étais petite ? Juge (je n'ai pas totalement renoncé d'ailleurs, juste retardé d'une quinzaine d'année la possibilité de l'être !)
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Les interviews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 17:59

La photo est magnifique ! Vous êtes trop mignons tous les deux I love you

Ton alcool préféré ?
Celui que tu ne supportes pas ?
La ville où tu rêverais de déménager ?
Est-ce que vous prévoyez d'avoir un deuxième enfant ?
Depuis combien de temps portes-tu des lunettes ? Est-ce que ça a été un complexe pour toi ?
Plutôt ponctuelle ou toujours en retard ?
Un personnage de roman qui te fait fantasmer ?
Ton dessert préféré ?
Est-ce que tu as ton permis ? Si oui, depuis quand ? Si non, comptes-tu le passer ?
Tu as été faire les soldes ?
Que comptes-tu manger ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Les interviews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 18:43

Tu connais des blagues d'intellectuels?
T'es déja allé à un examen sans avoir ouvert un cahier?
Le livre que tu as le plus lu?
Ton remède de grand mère préféré?
Tu connais des bons médocs pour déboucher le nez (parce que je meurs là moi mdr)?
Revenir en haut Aller en bas
cllairette

cllairette


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 255
Age : 23
Inscrit(e) le : 30/03/2010
Localisation : Sceaux, Hauts de Seine

Les interviews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 19:14

Lirius :

Ton alcool préféré ? Martini blanc !
Celui que tu ne supportes pas ? Whisky
La ville où tu rêverais de déménager ? N'importe où dans le Périgord !
Est-ce que vous prévoyez d'avoir un deuxième enfant ? Oui, mais après la fin de mes études
Depuis combien de temps portes-tu des lunettes ? Est-ce que ça a été un complexe pour toi ? Depuis que j'ai 7 ans. Non, pas de complexes, on en a tous dans la famille ça aide !
Plutôt ponctuelle ou toujours en retard ? Toujours en avance ! Je déteste être en retard ! Ce qui donne des situations comiques genre RDV avec ma meilleure amie, moi toujours en avance d'au moins 15 minutes et elle toujours en retard d'au moins 15 minutes...
Un personnage de roman qui te fait fantasmer ? Euh là comme ça je dirais Aragorn dans Le Seigneur des anneaux.
Ton dessert préféré ? Mousse au caramel !
Est-ce que tu as ton permis ? Si oui, depuis quand ? Si non, comptes-tu le passer ?Oui, depuis un peu plus de 3 ans
Tu as été faire les soldes ? Oui, sur laredoute.fr (un poil agoraphobe moi !)
Que comptes-tu manger ce soir ? Knakies/Pâtes

Laura :

Tu connais des blagues d'intellectuels? non !
T'es déja allé à un examen sans avoir ouvert un cahier? Oui, très récemment d'ailleurs...
Le livre que tu as le plus lu? Au Bonheur des dames de Zola
Ton remède de grand mère préféré? Infusion citron/miel pour le mal de gorge.
Tu connais des bons médocs pour déboucher le nez (parce que je meurs là moi mdr)? Huile essentielle de menthe poivrée, très efficaces également sur les maux de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Les interviews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 19:37

Le dernier jouet que tu as acheté à ta fille ?
Le couple Draco/Snape, qu'est-ce que ça t'inspire ?
La pièce dont tu aimerais refaire la déco ?
Si tu pouvais être projeté dans le roman de ton choix, ce serait lequel et pourquoi ?
Au clavier, tu tapes avec tous les doigts ?
Ton humoriste préféré ?
Une musique qui te casse les oreilles en ce moment ?
La tâche ménagère la plus chiante ?
Si tu pouvais être quelque part, là, maintenant, tout de suite : ce serait où et avec qui ?
La partie de ton corps que tu préfères ?
Est-ce que tu sais jongler ? Avec combien de balles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka
Yumiko


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 235
Age : 27
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité...

Les interviews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 19:55

Ta lecture en cours?
Ton film préféré?
Le dernier qui t'a fait rire aux larmes?
Tu préfères regarder les films en VO ou en VF?
Ta séries TV préférée?
Est-ce que tu vas dans des magasins de déco?
Tu préfères acheter des habits ou des chaussures?
Le magasin dans lequel tu ne supportes pas d'aller?
La langue que tu aimerais apprendre?
Est-ce que tu achètes des bibelots ou tu trouves ça inutile?
Quand tu pars en vacances qu'est-ce que tu aimes ramener en souvenir?

Revenir en haut Aller en bas
cllairette

cllairette


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 255
Age : 23
Inscrit(e) le : 30/03/2010
Localisation : Sceaux, Hauts de Seine

Les interviews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 22:28

Lirius :

Le dernier jouet que tu as acheté à ta fille ? Euh, je vais passer pour une mère atroce, mais je ne lui ai jamais acheté aucun jouet... pour la simple et bonne raison qu'on nous en offre tellement depuis sa naissance que son bac à jouet déborde réellement, alors qu'elle s'amuse comme une folle avec un vieux bout de carton...
Le couple Draco/Snape, qu'est-ce que ça t'inspire ? Pas grand chose en fait, j'ai rien contre mais je n'ai pas lue d'histoire transcendante dessus...
La pièce dont tu aimerais refaire la déco ? le salon
Si tu pouvais être projeté dans le roman de ton choix, ce serait lequel et pourquoi ? Le pacte des Marchombre de Pierre Bottero. J'adore son univers et ses personnages et je rêverais de pouvoir voir de mes yeux Gwendalavir.
Au clavier, tu tapes avec tous les doigts ? oui !
Ton humoriste préféré ? Antony Kavanagh
Une musique qui te casse les oreilles en ce moment ? le CD de berceuses de ma fille !
La tâche ménagère la plus chiante ? Toutes ! (comment ça c'est pas une réponse?) passer l'aspirateur !
Si tu pouvais être quelque part, là, maintenant, tout de suite : ce serait où et avec qui ? Au soleil, n'importe où avec mon mari !
La partie de ton corps que tu préfères ? Mon nez !
Est-ce que tu sais jongler ? Avec combien de balles ? j'ai su jongler avec 4 balles, mais le manque de pratique fait que je ne doit que moyennement me débrouiller avec 3 maintenant.

Yumiko :

Ta lecture en cours? "Concours d'entrée, éducateur de la PJJ" (Protection Judiciaire de la Jeunesse). Passionnant non ?
Ton film préféré? Mulan !
Le dernier qui t'a fait rire aux larmes? Anastasia
Tu préfères regarder les films en VO ou en VF? En théorie VO, mais avec un bébé qui demande de l'attention, la VF est plus facile à suivre quand on doit détourner le regard !
Ta séries TV préférée? Friends
Est-ce que tu vas dans des magasins de déco? Non, j'aurais envie de tout acheter !
Tu préfères acheter des habits ou des chaussures? Des chaussures, c'est plus facile et rapide à essayer (j'ai déjà dit que j'étais un poil agoraphobe non ?)
Le magasin dans lequel tu ne supportes pas d'aller? Les magasins d'épices, car si j'adore les épices, j'ai une intolérance à la cannelle qui fait que sa simple odeur peut me faire vomir... et comme c'est une épice à la mode, les magasins d'épices en mettent des tonnes et j'ai un début de migraine rien qu'en passant devant la porte !
La langue que tu aimerais apprendre? Espagnol
Est-ce que tu achètes des bibelots ou tu trouves ça inutile? D'une part je trouve ça inutile, mais en plus je manque singulièrement de place chez moi...
Quand tu pars en vacances qu'est-ce que tu aimes ramener en souvenir? Une spécialité culinaire à partager avec ma famille et des produits typiques de là où je suis allée !
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Les interviews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 19:32

Friends ! youpi !

Allez, petite série de questions sur cette série génialissime ^^
Ton personnage préféré ?
Celui que tu ne supportes pas ?
Le meilleur guest célèbre ?
Le personnage secondaire que tu aimes le plus ?
Le projet éventuel d'un film, tu en penses quoi ?
Ton couple préféré ?
Le couple le moins bien assorti ?
Ta saison préférée ?
Celle qui t'a déçue ?
Une réplique qui te fait marrer à tous les coups ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
cllairette

cllairette


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 255
Age : 23
Inscrit(e) le : 30/03/2010
Localisation : Sceaux, Hauts de Seine

Les interviews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 3 EmptySam 22 Jan - 10:46


Allez, petite série de questions sur cette série génialissime ^^
Ton personnage préféré ? Phoebe, elle est follement génialissime
Celui que tu ne supportes pas ?Eddie, le colocataire de Chandler quand Joey prend son propre appart.
Le meilleur guest célèbre ? Brad Pitt.
Le personnage secondaire que tu aimes le plus ? Suzanne
Le projet éventuel d'un film, tu en penses quoi ? Que ce serait dommage maintenant que la série est bien terminée... j'aurais peur que ce soit du purement commercial... Ce qui ne m'empêcherais pas d'aller le voir si jamais ils en faisait un !
Ton couple préféré ? Phoebe/Mike
Le couple le moins bien assorti ? Monica/Chandler
Ta saison préférée ? Celle du mariage de Phoebe avec Mike, j'adore ce mariage !
Celle qui t'a déçue ? Celle où Rachel est enceinte.
Une réplique qui te fait marrer à tous les coups ? quand Carole allaite Ben, Ross incite Joey et Chandler à poser des questions pour ne pas être gênés et Joey demande un truc du genre "Si tu souffle dans l'un, ça fait gonfler l'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka
Yumiko


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 235
Age : 27
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité...

Les interviews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 3 EmptySam 22 Jan - 16:34

Je vois que tu aimes bien les dessins animés!

Tu préfères Disney ou Pixar?
Chez Disney, tu préfères les récents ou les anciens animés?
Quelle chanson de dessin animé tu préfères?
Laquelle tu as honte de connaître par coeur?
Tu as déjà vu des dessins animés de Hayao Miyazaki? Si oui, lequel as-tu préféré?
Tu aimes le karaoké?
Si tu pouvais inventer une machine ou un objet qui te serait utile, ce serait quoi?
Tu arrives à économiser de l'argent ou tu es très dépensière?
Tu as un agenda? Si oui de quelle couleur?

Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Les interviews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 3 EmptySam 22 Jan - 19:44

Citation :
"Si tu souffle dans l'un, ça fait gonfler l'autre ?"
MDR, oui, je m'en rappelle de cet épisode ! XD

Est-ce que tu suis la météo ?
Un mot dont tu aimes la sonorité ?
Quelles langues as-tu apprises à l'école ?
Une émission que tu ne rates jamais (ou presque) ?
Es-tu frileuse ?
La fic que tu préfères sur le forum ?
Tu as déjà été dans un cabaret ?
Un acteur ou une actrice que tu ne supportes pas ?
Un de tes plus grands défauts ?
Une de tes plus grandes qualités ?
Une cause humanitaire que tu souhaiterais soutenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
cllairette

cllairette


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 255
Age : 23
Inscrit(e) le : 30/03/2010
Localisation : Sceaux, Hauts de Seine

Les interviews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 18:20

Yumiko :

Tu préfères Disney ou Pixar?
Disney
Chez Disney, tu préfères les récents ou les anciens animés? Les anciens
Quelle chanson de dessin animé tu préfères? mmmh... Reflexions dans Mulan
Laquelle tu as honte de connaître par coeur? Partir là-bas dans la petite Sirène
Tu as déjà vu des dessins animés de Hayao Miyazaki? Si oui, lequel as-tu préféré? Of course ! Mon préféré ? c'est vachement dur... Ponyo sur la falaise je pense
Tu aimes le karaoké? non, pas particulièrement..
Si tu pouvais inventer une machine ou un objet qui te serait utile, ce serait quoi? Une machine à changer les couches de bébé !
Tu arrives à économiser de l'argent ou tu es très dépensière? Les deux... J'ai pas vraiment les moyens d'être dépensière et avec un bébé à la maison, je suis forcée d'économiser au maximum, mais j'aime me faire plaisir de temps en temps.
Tu as un agenda? Si oui de quelle couleur? Oui, gris et blanc.

Lirius :

Est-ce que tu suis la météo ? Seulement quand je prévois un voyage.
Un mot dont tu aimes la sonorité ? certes.
Quelles langues as-tu apprises à l'école ? Anglais et Allemand (quelle erreur n'ai-je pas faite...)
Une émission que tu ne rates jamais (ou presque) ? Je ne regarde que très rarement la télé, donc je ne suis aucune émission.
Es-tu frileuse ? voui, très.
La fic que tu préfères sur le forum ? Draco in darkness
Tu as déjà été dans un cabaret ? non.
Un acteur ou une actrice que tu ne supportes pas ? Jean Réno.
Un de tes plus grands défauts ? Impulsive
Une de tes plus grandes qualités ? Attentive aux autres je dirais.
Une cause humanitaire que tu souhaiterais soutenir ? La scolarisation des enfants, sans hésitation !

Et je passe la main à Lirius !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Les interviews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 18:03

Lirius a écrit:
Allez, petite série de questions sur cette série génialissime ^^
Non mais tu rigoles : c'est trop NUL comme série

Anyway,
Tu te mets de la crème hydratante? Tous les jours?
Vernis à ongle sur les mains ou les pieds?
Tu t'entends bien avec les autres AE de ton lycée?
Ton parfum de cookie préféré?
Tu me tues si je t'avoue que j'ai un cookie là et que t'en auras pas? (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka
Yumiko


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 235
Age : 27
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité...

Les interviews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 18:46

Tu vas souvent dans un fast-food?
Quelle est la couleur qui t'apaise le plus?
Tu aimes l'opéra? Tu es déjà allée en voir un?
Le truc que tu aimerais acheter en ce moment?
Une série que tu suis en ce moment et dont tu ne rates aucune épisode?
L'acteur que tu trouves trop sexy?
Un livre que tu aimerais lire?
Une personnalité célèbre que tu aimerais rencontrer?
Un objet auquel tu tiens énormément?
Plutôt manga, comics ou BD?
Ton dernier coup de coeur musical?
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Les interviews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 15:59

Laura :

C'est parce qu'il faut regarder Friends en VO ! Je n'aime pas critiquer le travail d'un traducteur, parce que c'est vraiment difficile, mais quand y faut, y faut : les traducteurs français de Friends ont fait un travail à chier.

Tu te mets de la crème hydratante? Tous les jours? Pendant l'hiver et quand je sors, seulement. J'en mets sur le visage et les mains. J'ai la peau ultra sèche qui pèle très rapidement.
Vernis à ongle sur les mains ou les pieds? Les deux ^^
Tu t'entends bien avec les autres AE de ton lycée? On est une équipe de 6, donc niveau entente, c'est forcément plus facile que si on était 15 ^^ Il n'y a qu'une collègue qui me tape un peu sur le système. Elle est bien plus âgée que nous (la quarantaine) et de ce fait se comporte agressivement avec les élèves, d'autant plus avec ceux qui sont d'origine étrangère. Je la remets régulièrement à sa place à cause de ça.
Ton parfum de cookie préféré? Les chocolate chip cookies *_*
Tu me tues si je t'avoue que j'ai un cookie là et que t'en auras pas? (mdr) Disons que t'as de la chance que j'en ai en stock chez moi ^^ On ne nargue pas avec des cookies, nan mais !

Yumi :

Tu vas souvent dans un fast-food? Hmm, ça dépend. Une ou deux fois par mois, en moyenne.
Quelle est la couleur qui t'apaise le plus? Le bleu pâle.
Tu aimes l'opéra? Tu es déjà allée en voir un? Je n'y suis jamais allée, mais ça ne me tente pas.
Le truc que tu aimerais acheter en ce moment? Un fauteuil suspendu *_*
Une série que tu suis en ce moment et dont tu ne rates aucune épisode? En ce moment, aucune. Il faut d'ailleurs que je me mette à jour dans la dernière saison d'Esprits Criminels ^^
L'acteur que tu trouves trop sexy? Je fais dans l'original : Johnny Depp ^^
Un livre que tu aimerais lire? J'aimerais bien commencer à lire les livres de Lisa Gardner, ils ont l'air vraiment pas mal.
Une personnalité célèbre que tu aimerais rencontrer? Gale Harold. Juste pour savoir s'il est gay ou pas.
Un objet auquel tu tiens énormément? Un nain de jardin et aussi un baigneur. Le premier appartenait à ma grand-mère paternelle et le deuxième à mon grand-père maternel.
Plutôt manga, comics ou BD? Manga ! J'aime beaucoup les BDs aussi, mais je ne m'y connais pas assez pour savoir lesquelles pourraient me plaire.
Ton dernier coup de coeur musical? Sweet by and by de Pete Doherty !
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka
Yumiko


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 235
Age : 27
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité...

Les interviews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 18:05

Ah Johnny coeur

Ta ou ton mangaka préféré(e)?
Ta série manga préférée?
Tu préfères quel genre de manga? (shônen, shôjo, etc.)
Quel métier n'aimerais-tu pas faire?
Un chanteur que tu aimerais voir en concert?
Une chanson qui t'énerve?
Plutôt vacances détentes ou actives?
Mer ou montagne?
La destination de tes rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Les interviews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 20:02

Oui, hein ! coeur

Ta ou ton mangaka préféré(e)? Ai Yazawa (Nana) et Yoneda Kou (mangaka yaoi, auteure de Doshitemo, Kanjou Spectrum, NightS...)
Ta série manga préférée? J'hésite entre Gunslinger Girl et Nana...
Tu préfères quel genre de manga? (shônen, shôjo, etc.) Un peu de tout, ça dépend de mon humeur ^^ En ce moment, je serais plutôt shônen ou seinen.
Quel métier n'aimerais-tu pas faire? Éboueur, parce que c'est un métier très difficile.
Un chanteur que tu aimerais voir en concert? Ces dernières années, personne ne m'a vraiment donné envie, à part peut-être Panic!At the Disco, mais ils viennent de se séparer donc bon. Mais j'aurais adoré aller voir les Sex Pistols (de l'époque de Sid Vicious), les Beatles ou les Rolling Stones.
Une chanson qui t'énerve? Toutes celles de Christophe Maé. Je ne supporte pas sa voix >_<
Plutôt vacances détentes ou actives? Plutôt entre les deux ^^ Ni trop actives ni trop détentes-je-fous-rien. En général, j'aime bien sortir en milieu de matinée, visiter la ville, boire un coup dans un café, manger une glace/sandwich/resto, puis rentrer en milieu d'aprèm.
Mer ou montagne? Mer. Je n'ai été qu'une fois à la montagne, avec ma classe en primaire. C'est trop cher :/
La destination de tes rêves? L'Australiiiiie ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka
Yumiko


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 235
Age : 27
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité...

Les interviews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 15:51

J'adore Gunslinger Girl!

Où aimerais-tu aller en Australie?
Est-ce que tu pourrais tout plaquer dans ta vie et aller la refaire ailleurs?
Une de tes phobies?
Quand tu choisis un livre tu regardes en premier la couverture, le titre, l'auteur ou la quatrième de couverture?
Est-ce que tu as déjà lu de la bit-lit? Si oui, une série que tu aimes beaucoup?
Tu préfères habiter dans un appartement ou une maison?
Si tu étais un animal, tu serais?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Les interviews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 12:51

Un des trucs les plus bizarre qui te sois arrivé?
Tu as déja été amoureuse à en pleurer?
La couleur de crayon que tu aimes bien utiliser en dehors du bleu/noir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les interviews. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les interviews.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
-
Sauter vers: