La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les interviews.

Aller en bas 
+3
Yumiko
Asuna
Lirius
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Les interviews. Empty
MessageSujet: Les interviews.   Les interviews. EmptyVen 31 Déc - 14:51

Hé oui, les interviews reviennent ! ^^

Le principe :
Un membre, volontaire, est interviewé chaque semaine par les autres membres du forum.

Comment se dérouleront les interviews ?
Pour la personne interviewée :
• Vous pouvez répondre aux questions dès que vous en avez le temps.
• Si vous ne souhaitez pas répondre à une question, reprenez la question et précisez que vous ne désirez pas y répondre. C'est tout à fait votre droit !
• Si beaucoup de questions vous sont posées, vous avez le droit d'y répondre en plusieurs messages à la suite.
• Vous présentez vos réponses aux questions de la manière dont vous désirez. L'idéal étant qu'on distingue les questions et les réponses ^^
• Vous choisirez le prochain membre interviewé, parmi la liste des volontaires (plus bas dans ce message).

Pour les personnes qui posent les questions :
• Vous pouvez poser autant de questions que vous voulez. Un minimum de trois questions par message est demandé.
• Les règles du forum s'appliquent au jeu : pas de questions politiques ni religieuses.
• Les questions du genre "quel est le membre avec lequel tu t'entends le moins bien", etc... sont proscrites.
• Essayez de lire les questions déjà posées pour ne pas les répéter (au moins celles des 2 ou 3 messages précédant le vôtre).
• Si vous êtes à court d'inspiration, vous pouvez tout à fait reprendre les questions que vous aviez posées à un autre membre, bien sûr !
• Si vous avez des commentaires ou des remarques sur les réponses du membre interviewé, vous pouvez bien sûr les faire (c'est même encouragé !) dans un nouveau message, mais en posant au moins quelques questions à la suite.
• Plus vous serez actifs en posant des questions assez régulièrement, plus les autres membres auront envie de vous en poser quand votre tour viendra d'être interviewé :D
• Demandez à être le prochain membre interviewé ne sert à rien : la personne interviewée choisit qui elle veut parmi la liste.

Liste des membres volontaires pour les interviews
Lirius
Laura Perdue
Asuna
Yumiko
cllairette

Membre interviewé cette semaine :
Lirius

(jusqu'au 17 janvier au soir)

Si vous souhaitez participer au jeu, il vous suffit de le demander dans un message à la suite du sujet (ou de m'envoyer un mp) ! Tout le monde peut évidemment participer, il n'y a pas de restriction ^^
Si, pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas participer pendant un certain temps (vacances, examens, etc...), de même, envoyez-moi un mp pour me prévenir ^^


Dernière édition par Lirius le Lun 10 Jan - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. EmptyVen 31 Déc - 15:09

Allez, moi ze veux bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. EmptyVen 31 Déc - 15:31

Génial ! T'es ajoutée bravo

Allez, j'inaugure les questions pour Laura ^^

Tu te ronges les ongles ?
Tu as de la moquette, du parquet ou du carrelage chez toi ?
Tu sais jouer au billard ?
Si tu pouvais avoir un pouvoir surnaturel, n'importe lequel, tu choisirais quoi ?
Plutôt jupe ou robe ?
Un objet que tu as chez toi et dont tu ne te sers jamais ?
Tu dis que tu es un homme à l'intérieur : si tu avais pu choisir, tu aurais aimé naître avec le sexe masculin ?
La coiffure que tu préfères te faire ?
Un homme célèbre que tu trouves ultra sexy ?
Un mot qui te fait rire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka
Yumiko


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 235
Age : 27
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité...

Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. EmptyVen 31 Déc - 15:39

Je participe aussi bravo

Alors Laura:
Ta plus grande résolution pour 2011?
Le cadeau le plus stupide que tu aies jamais reçu?
Une langue que tu rêverais de savoir?
Le métier qui te fait rêver?
S tu étais une plante, tu serais...?
Ta couleur de verni à ongle préférée?
Le lieu/pays où tu souhaiterais habiter?
Celui où tu ne voudrais habiter pour rien au monde?

Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. EmptyVen 31 Déc - 16:06

Merci pour vos questions :) (OMG J'adore ce jeu ^^)

Lirius :

Tu te ronges les ongles ? Non, j'ai arrêté quand j'avais 12 ans d'un coup, par la force de ma volonté ^^
Tu as de la moquette, du parquet ou du carrelage chez toi ? Dans ma chanbre, c'est du parquet mais y a du carrelage dans la cuisine, salle de bain + toilettes et l'entrée
Tu sais jouer au billard ? Je connais pas les règles officielles non
Si tu pouvais avoir un pouvoir surnaturel, n'importe lequel, tu choisirais quoi ? Ne plus avoir à dormir. Je suis pas sure que ça compte. Alors en deuxième choix : me téléporter
Plutôt jupe ou robe ? Jupe
Un objet que tu as chez toi et dont tu ne te sers jamais ? Mon dictionnaire des synonymes (on a Google maintenant quoi)
Tu dis que tu es un homme à l'intérieur : si tu avais pu choisir, tu aurais aimé naître avec le sexe masculin ? Aha excellente question. Je dis ça parce que j'ai des traits de caractère qui sont considérés comme masculins dans notre société. Alors être un homme. Je sais pas trop. Ca ne m'aurait pas gêné de naître homme je crois. Mais maintenant que je suis une femme, ça serait un peu dur de changer de sexe
La coiffure que tu préfères te faire ? Aucune. Je veux dire que je vis les cheveux détachés
Un homme célèbre que tu trouves ultra sexy ? L'acteur qui joue Draco quand il a sa guitare ^^ Ou certains mannequins dans les pubs papier
Un mot qui te fait rire ? Saperlipopette (bien écrit du premier coup, trop forte)

Yumiko :

Ta plus grande résolution pour 2011? Réviser à fond pour avoir la partie écrite de mon examen de novembre
Le cadeau le plus stupide que tu aies jamais reçu? En fait, je choisis 90% de mes cadeaux depuis 15 ans donc je me rappelle pas. Donc je vais dire un crayon offert par une amie que j'aime bien, mais qui ne fait pas spécialement rêver quoi
Une langue que tu rêverais de savoir? L'allemand. Vu que j'ai des origines lointaines dans ce pays
Le métier qui te fait rêver? Psycho-graphologue
Si tu étais une plante, tu serais...? J'ai envie de me la pêter et de dire une rose, mais c'est faux en fait. Donc je crois que je vais dire une orchidée. Parce que c'est coloré, joyeux mais chiant à cultiver
Ta couleur de vernis à ongle préférée? Bleu. Trop beau et trop chic
Le lieu/pays où tu souhaiterais habiter? Dans la maison de vacances de ma grand mère, au bassin d'Arcachon. J'adore vraiment cet endroit
Celui où tu ne voudrais habiter pour rien au monde? Dans la maison d'une copine. Sa mère est trop zarb et la copine est soulante des fois


Dernière édition par Laura Perdue le Ven 31 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. EmptyVen 31 Déc - 16:59

Yumi : ayé, ajoutée ! mr green

Laura, je crois que t'as oublié un chiffre dans la première question (à moins que t'es vraiment arrêtée de te ronger les ongles à l'âge d'un an ^^).

J'adore le bleu pour le vernis à ongle aussi ! *zieute son flacon de vernis bleu avec envie*

Ton alcool préféré ?
Celui que tu ne supportes pas ?
L'animal de compagnie que tu aimerais avoir ?
Tu aimerais vivre sur une péniche ?
Les uniformes, ça te fait fantasmer ? Si oui, lesquels en particulier (pompier, infirmier...) ?
Plutôt chaussures plates ou à talon ?
Est-ce que tu as voyagé cette année ? Si oui, où es-tu allée ?
Combien de fois par semaine vas-tu nager ?
Un dîner presque parfait, tu zappes ou tu regardes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. EmptyVen 31 Déc - 20:43

Exact mdr. C'est 12 le vrai chiffre ^^ Et c'est troooop beau le vernis bleu normal :)

Lirius :

Ton alcool préféré ? Je ne bois jamais d'alcool. J'aime pas ça du tout donc je vais pas forcer pour faire genre (idem pour boire un truc où on sent pas l'alcool)
Celui que tu ne supportes pas ? +1
L'animal de compagnie que tu aimerais avoir ? un chat. Et un crabe, j'en ai vu dans une animalerie une fois
Tu aimerais vivre sur une péniche ? Oui et non. Autant j'adore l'eau et j'ai pas besoin de beaucoup d'espace; autant j'aime le confort total d'une maison/appartement
Les uniformes, ça te fait fantasmer ? Si oui, lesquels en particulier (pompier, infirmier...) ? Oui. C'est trop sex! J'aime tout sauf les policiers (trop couverts) et les pompiers en grosse combi. Après, faut enlever du tissu par rapport à celui "normal" quoi ^^
Plutôt chaussures plates ou à talon ? j'adore les chaussures à talon mais je vis en chaussure plate 300 jours par an
Est-ce que tu as voyagé cette année ? Si oui, où es-tu allée ? Au bassin d'Arcachon, à Angers et à Lyon. Sinon, rien
Combien de fois par semaine vas-tu nager ? Une. Parfois zéro (mais rarement)
Un dîner presque parfait, tu zappes ou tu regardes ? Je zappe. Je regardais des fois avant, mais ça m'a vite soulé
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka
Yumiko


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 235
Age : 27
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité...

Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. EmptySam 1 Jan - 14:13

Mes dernières questions pour toi, car je reviendrai de vacances qu'après la fin de ton interview.

Quel héros de livres/films aimerais-tu être? Quelle héroïne? Pourquoi?
Une émission de télé réalité que tu apprécies?
Que tu détestes?
Plutôt train, avion ou voiture?
En vacances, plutôt hôtel ou tente?
Tu aimerais passer une journée dans un centre wellness et te faire chouchouter?
Si tu pouvais faire apparaître quelque chose là tout de suite ce serait quoi?
Ta pensée du jour?
Si tu fermes les yeux tu vois quoi?
Plutôt tableau ou poster?
Tu as besoin d'un agenda pour te rappeler tes rendez-vous?
Livres de poche ou grand format?
A Halloween tu aimerais te déguiser en quoi? Et à Carnaval?
Tu aimes les soirées pyjamas?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. EmptySam 1 Jan - 20:23

Merci Yumiko pour ces questions en tout cas ^^

Yumiko :

Quel héros de livres/films aimerais-tu être? Quelle héroïne? Pourquoi? Pour le moment, je n'ai pas rencontré l'héros imaginaire qui me fasse rêver ou qui me corresponde donc personne ^^'
Une émission de télé réalité que tu apprécies? les émissions du début des années 2000, genre "J'ai posé un anneau gastrique" ou "Famille nombreuses" qui repassent sur la TNT (mais je connais pas les titres)
Que tu détestes? Toutes celles où les candidats ne font rien à part dormir autour d'une piscine
Plutôt train, avion ou voiture? Train, parce que c'est rapide, facile et pas trop cher
En vacances, plutôt hôtel ou tente? Hotel. J'aime le luxe des fois ^^
Tu aimerais passer une journée dans un centre wellness et te faire chouchouter? J'ai du aller voir sur Google ce que c'était exactement déja mdr. Et oui, j'aime bien ce genre de trucs même si j'en fait jamais
Si tu pouvais faire apparaître quelque chose là tout de suite ce serait quoi? Une certaine personne nue et consentante
Ta pensée du jour? Penser à bosser une heure de plus (pas fait :/ )
Si tu fermes les yeux tu vois quoi? Une plage
Plutôt tableau ou poster? Poster, plus facile et moins cher
Tu as besoin d'un agenda pour te rappeler tes rendez-vous? Oh oui! Et aussi d'alarmes sur mon portable ^^
Livres de poche ou grand format? Poche. Je les traine partout donc bon
A Halloween tu aimerais te déguiser en quoi? Et à Carnaval? C'est marrant, j'ai pensé à ça y a deux jours. Halloween, je ferai bien un truc genre "mariée assassinée/zombie" ou le classique vampire. Pour Carnaval, une princesse mdr
Tu aimes les soirées pyjamas? J'en ai jamais fait de vraies (genre en pyjama et avec vernissage d'ongles mutuel et révélations de secrets). Mais j'ai fait des soirées "filles jeux de société" et j'ai aimé oui
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. EmptySam 1 Jan - 20:39

LOL, j'adore le crabe en animal de compagnie XD

Ton jeu de société préféré ?
Le livre numérique, ça te branche ou pas du tout ?
Le livre qui t'a fait découvrir Stephen King ?
La faute de français qui t'énerve le plus ?
Tes chocolats préférés ?
Le trait de caractère que tu méprises le plus ?
Tu penses te marier un jour ? (en supposant que tu sois dans une relation avec quelqu'un depuis un certain temps déjà)
Est-ce que tu fais une collection ? Si oui, de quoi ?
Le jouet que tu ne lâchais pas quand tu étais petite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. EmptyDim 2 Jan - 17:44

Lirius a écrit:
LOL, j'adore le crabe en animal de compagnie XD
Trop cool n'est ce pas :)

Lirius :

Ton jeu de société préféré ? Le Monopoly et le Puissance 4
Le livre numérique, ça te branche ou pas du tout ? pas vraiment; Parce que quand je lis pas des fics, c'est pour passer à du papier ou reposer mes yeux donc bon
Le livre qui t'a fait découvrir Stephen King ? Ça à CDI en terminale (la seule fois de l'année où j'y suis allée)
La faute de français qui t'énerve le plus ? Les "s" oubliés et les fautes de "er/é/és..."
Tes chocolats préférés ? Je préfère le caramel mdr. Mais tous les trucs pralinés ou au chocolat blanc
Le trait de caractère que tu méprises le plus ? L'arogance
Tu penses te marier un jour ? (en supposant que tu sois dans une relation avec quelqu'un depuis un certain temps déjà) Perso, j'e m'en fous. Si la personne le veut, oui
Est-ce que tu fais une collection ? Si oui, de quoi ? Cartes postales ^^
Le jouet que tu ne lâchais pas quand tu étais petite ? Mes barbies (oui j'étais une vrai fille à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. EmptyLun 3 Jan - 19:56

Est-ce que tu as déjà triché au Monopoly ? :P
Ton genre de bijou préféré ? (bracelet, collier...or, argent...)
Un déguisement qui te brancherait pour une soirée costumée ?
Es-tu frileuse ?
Qu'est-ce que tu prends au petit-déj, en général ?
Plutôt foot ou basket ?
La matière que tu détestes à la fac cette année ?
La marque de ton téléphone portable ?
Les magazines que tu lis ?
Chez un homme, ce qui serait susceptible de te repousser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. EmptyMar 4 Jan - 16:45

Wouhou des question \o/

Lirius :

Est-ce que tu as déjà triché au Monopoly ? Mdr, non je crois pas. Même si c'est moi qui tient la banque en plus
Ton genre de bijou préféré ? J'aime les colliers parce que je trouve ça simple à porter, mais j'aime beaucoup les bracelets aussi. et je préfère l'argent
Un déguisement qui te brancherait pour une soirée costumée ? La petite sirène ^^ (mais que l'été)
Es-tu frileuse ? T'avais prévu ma réponse d'avant ou quoi?! Non je suis pas frileuse. J'ai chaud l'été et froid l'hivers mais pas de manière excessive
Qu'est-ce que tu prends au petit-déj, en général ? Chocolat chaud, biscuits, pain/fruit, jus d'orange et quelques fruits secs
Plutôt foot ou basket ? Basket. Le foot, je suis vraiment trop nulle
La matière que tu détestes à la fac cette année ? Enseigner la biologie du développement végétal et des interactions biologiques. Je l'ai déja fait l'année dernière et c'était déja chiant donc bon
La marque de ton téléphone portable ? Un vieux Sagem (l'autre s'est jeté -tout seul- dans l'escalier)
Les magazines que tu lis ? Cosmopolitan (je suis abonnée), je lis Elle à la bibli de temps en temps. j'aime bien lire des articles sinon, je lis rarement d'autres magazines en entier
Chez un homme, ce qui serait susceptible de te repousser ? Une odeur qui me gène. C'est même pas la peine de tenter si je trouve qu'il pue
Revenir en haut Aller en bas
Padfoony
Admin
Détraqueur.
Padfoony


Féminin Messages : 336
Age : 20
Inscrit(e) le : 06/02/2010
Localisation : Azkaban.

Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. EmptyMar 4 Jan - 18:12

Allez les gens, on se motive pour poser des questions ! Même des questions à la con, on s'en fout, on est pas là pour faire des chichis.

Ca t'arrive de parler toute seule ?
Quelle taille fais-tu ? C'est un complexe pour toi ?
Tu portes des lunettes, des lentilles...?
La lettre de l'alphabet que tu aimes ? Que tu détestes ?
Une blague qui ne fait rire que toi ?
Ta plus grosse honte ?
Eau en bouteille ou au robinet ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. EmptyMar 4 Jan - 20:23

Padfoony :

Ca t'arrive de parler toute seule ? Rarement; Généralement pour gueuler contre la connexion internet
Quelle taille fais-tu ? C'est un complexe pour toi ? 1m73. Et oui je complexe un peu dessus. Je me trouve petite en fait (je sais c'est plus que 80% des gens sur le fo' mais c'est comme ça)
Tu portes des lunettes, des lentilles...? J'ai des lunettes, mais je peux voir sans plutôt bien; Je plisse les yeux pour els trucs loin ou précis si je les mets pas (du coup, je parlle un peu pour une fille zarb mais bon c'est marrant)
La lettre de l'alphabet que tu aimes ? Que tu détestes ? J'aime beaucoup le L et le A. Le Z c'est pas trop mon truc (pour ce que ça sert en plus)
Une blague qui ne fait rire que toi ? La blague des Steak hachés
Ta plus grosse honte ? Hum. Je sais pas trop. Les trucs dont je suis pas fière sont : le fait que je me rappelle de presque rien en cours, l'âge où j'ai couché la première fois, mon poids (bien que normal). Mais j'en ai pas honte non plus
Eau en bouteille ou au robinet ? Robinet mais filtrée
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. EmptyMar 4 Jan - 21:17

Faut que tu m'expliques comment un téléphone peut se jeter tout seul dans les escaliers XD

Et c'est quoi la blague des steak hachés ? *inculte*

Questions :

Si tu avais un crabe domestique, tu l'appèlerais comment ?
Est-ce que tu te sers d'un calendrier pour noter les trucs importants ?
Est-ce qu'il y a un objet de ton enfance auquel tu tiens particulièrement ?
Quand tu cuisines, tu suis une recette ou tu y vas à l'instinct ?
Tu aimes regarder les albums photos ?
Vide ton sac à main et dis-nous ce qu'il contient :
Un surnom qu'on t'a donné et que tu détestes ?
Tu as des tableaux ou des posters chez toi ? Si oui, que représentent-ils ?
Est-ce que tu es susceptible ?
Est-ce que tu rougis facilement ?
Ta chaîne télé préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. EmptyJeu 6 Jan - 17:32

Ben je voulais attraper mon portable posé en haut de l'escalier et il s'est jeté hors de mes mains dans l'escalier tout seul ce con ^^
Et je suis sure de t'avoir déja raconté la blague des steak hachés en plus mdr. C'est trois steaks qui vont dans la forêt. A un moment, y en a un qui trouve plus les deux autres. Alors il les cherche partout et quand il les retrouve il leur demande où ils étaient. Et l'autre répond "Ben on steak haché"

Lirius :

Si tu avais un crabe domestique, tu l'appèlerais comment ? Mdr. Probablement Craby, comme la polémon
Est-ce que tu te sers d'un calendrier pour noter les trucs importants ? J'ai mon agenda de la fac. Mais c'est pas suffisant donc je me fais aussi des post-its
Est-ce qu'il y a un objet de ton enfance auquel tu tiens particulièrement ? Mon presse-papier en forme de pyramide
Quand tu cuisines, tu suis une recette ou tu y vas à l'instinct ? Je prends un recette que je modifie à l'instinct ^^
Tu aimes regarder les albums photos ? J'adore ça. C'est des histoires et j'adore les histoires
Vide ton sac à main et dis-nous ce qu'il contient : Allez il a fallu que je me lève >.< mais je te pardonne parce que ça me permet de jeter des tickets de caisse. Bon j'ai une pochette bleue format A4 (avec des timbres et des papiers dedans), qui sert aussi à structurer le sac. J'ai un paquet de mouchoirs, un ticket de caisse, une bébé trousse (qui contient 8 crayons, 20 centimes et une gomme), un vieux mouchoir (direction : la poubelle), un vieux ticket de bus, du savon sans eau, mon chéquier, un miroir, un autre vieux ticket de bus, un ticket de la boutique sfr, une carte de Lyon avec les stations de vélib', deux tickets restaurant (presque périmés), une crème pour pas avoir mal aux pieds avec des talons, une espèce de petite pierre rouge. J'ai aussi uen petite pochette qui contient : une capote xD, des protections hygiéniques, des bonbons/sucreries. Et dans la petite poche : mon portefeuille et mon mini porte-monnaie rouge
Un surnom qu'on t'a donné et que tu détestes ? En 3ème : Lorie
Tu as des tableaux ou des posters chez toi ? Si oui, que représentent-ils ? Bon je vais faire le pavé suite; Dans ma chambre, j'ai un tableau avec des chats, un poster d'un chanteur japonnais que je trouve beau (la photo est belle surtout). Y a aussi des photos et cartes postales au mur. Dans la salon, y a un tableau de Monet 'Impression soleil levant) et un tableau qui représente une dame qui dîne sur la plage (mais je sais plus de qui). Dans la cuisine, on a un tableau Bocuse (cuisinier) qui représente des hommes qui goutent des plats. Mes Parents ont un tableau de la Tour Eiffel dans leur chambre. On a un Van Gogh dans l'entrée qui représente des arbres jaunes. Et mes frères n'ont rien ^^
Est-ce que tu es susceptible ? Oui malheureusement. Je me vexe facilement mais j'arrête de bouder très vite
Est-ce que tu rougis facilement ? Moyen. Plutôt facilement, mais ça reste vivable
Ta chaîne télé préférée ? Mon moment intello : Arte.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. EmptyJeu 6 Jan - 20:50

Plutôt mer ou montagne ? Pourquoi ?
Plutôt ville ou campagne ? Pourquoi aussi !
À quel âge as-tu couché pr la 1ère fois ? Pourquoi en as-tu honte ? (oui je suis curieuse Razz t'es pas obligée de répondre bien sûr ;) )
Le moment que tu préfères ds la journée ? La semaine ?
Quels st tes passes temps ?
Y a-t-il des choses que tu aimerais faire mais que tu ne peux pas par faute de temps/d'argent ? Lesquelles ?
Es tu gourmande ? Si oui, pour quoi te damnerais-tu ?
Ton style de musique ?
De livres ?
Plutôt appartement ou maison ? Pourquoi ?
Qu'est ce qui t'attire chez un homme ? une femme ?
Le style de vie que tu as ? Que tu aimerais avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Padfoony
Admin
Détraqueur.
Padfoony


Féminin Messages : 336
Age : 20
Inscrit(e) le : 06/02/2010
Localisation : Azkaban.

Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. EmptyVen 7 Jan - 12:34

Les Simpsons, tu aimes ? Si oui, ton personnage préféré ?
Tu as déjà pris l'avion ? Pour aller où ?
Un geste romantique qui te fait craquer ?
Gilet ou pull ?
Chocolat ou café ?
La dernière chanson que tu as écouté ?
Ton parfum de milkshake préféré ?
Ton smiley préféré ?
Tu joues à des jeux vidéos ? Ton préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. EmptyVen 7 Jan - 17:56

Plein de questions \o/

Asuna :

Plutôt mer ou montagne ? Pourquoi ? Mer parce que j'adore l'océan. la montagne, il fait plutôt froid et j'aime pas le ski ou les randonnées donc bon
Plutôt ville ou campagne ? Pourquoi aussi ! Mdr. Ville mais pas trop trop grande (Lyon j'ai eu du mal au début)
À quel âge as-tu couché pr la 1ère fois ? Pourquoi en as-tu honte ? Je vais pas dire l'âge précis ^^ Mais j'en ai honte parce que les gens croient que j'ai attendu pour l'amour ou trouver un bon mec ou un truc du genre. En fait, j'avais la flemme de chercher un mec ou de prendre le temps à ça si je peux dire. Dans le sens où j'avais pas envie d0 eme prendre la tête avec ça, parce que le couple c'est pas mon truc. Du coup, attendre autant pour coucher avec le premier mec venu, ça entraîne plein de questions et je finis toujours par passer pour une fille facile
Le moment que tu préfères ds la journée ? La semaine ? Le matin quand je me lève et que je m'étire. Dans la semaine, Je dirai le vendredi soir, jour où je ne fais jamais rien
Quels st tes passes temps ? Lire, réviser, internet, m'étirer, parler avec mes amis
Y a-t-il des choses que tu aimerais faire mais que tu ne peux pas par faute de temps/d'argent ? Lesquelles ? Faute de temps, oui; Voir mes amis qui habitent loin me prendrait trop de temps en train. Voir des films et des séries à la chaine me manque aussi
Es tu gourmande ? Si oui, pour quoi te damnerais-tu ? Oui, et pour du caramel au beurre salé
Ton style de musique ? L'électro et j'aime bien els trucs commerciaux des fois; Après, j'écoute de tout
De livres ? Science fiction et fantasy, mais plutôt ado car je trouve que les livre sadultes sont souvent chiants dans ce domaine
Plutôt appartement ou maison ? Pourquoi ? Un appartement me convient parfaitement car j'aime les petits espaces et je n'aime pas le jardin. Les voisins sont parfois un problème en contre-partie
Qu'est ce qui t'attire chez un homme ? une femme ? Chez un homme, c'est la taille et le visage que je vois en premier. Mais ce qui peut me rendre vraiment folle, c'est l'odeur. Niveau caractère, il faut qu'il soit ouvert d'esprit. Pour une femme, ej sais pas trop pour le physique. je dirai l'odeur aussi et la peau douce; Pour le caractère, c'est pareil
Le style de vie que tu as ? Que tu aimerais avoir ? Rangé mais dépravé dans le cerveau. Et il me convient bien ^^

Pad' :

Les Simpsons, tu aimes ? Si oui, ton personnage préféré ? Plus le temps passe et moins j'aime. Mai j'aime bien regarder les dernières saisons de temps en temps. Et j'aime beaucoup les Flanders
Tu as déjà pris l'avion ? Pour aller où ? Oui, pour aller en Martinique, Grèce, Egypte, Tunisie et Guadeloupe (mes parents aiment voyager et peuvent se le permettre)
Un geste romantique qui te fait craquer ? remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille
Gilet ou pull ? Euh. Gilet pour la beauté mais pull c'est plus pratique. Pull
Chocolat ou café ?Chocolat, j'aime pas le café
La dernière chanson que tu as écouté ? Celle que mon voisin met fort depuis son appart
Ton parfum de milkshake préféré ? Fraise :)
Ton smiley préféré ? Sur le fo'? Celui qui fait des bisous; Dans la vie : :)
Tu joues à des jeux vidéos ? Ton préféré ? Très rarement, et j'adore Tétris plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. EmptyVen 7 Jan - 19:57

Ah oui, c'était cette blague-là ! Tu me l'avais déjà raconté, oui ^^

Ton style de sous-vêtement préféré sur un partenaire ?
Plutôt cahiers ou classeurs ?
Aller aux toilettes dans des toilettes publiques, ça te dérange ?
La tâche ménagère que tu détestes le plus faire ?
Quand tu vas à la piscine, tu préfères mettre un maillot de bain une pièce ou deux pièces ? Est-ce que tu mets un bonnet ?
Ta série policière préférée ?
Tu es plutôt bon gros blockbuster Américain ou comédie romantique Française (ou aucun des deux XD) ?
Tu préfères téléphoner ou discuter par mail/msn ?
Ta fic préférée sur le forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
cllairette

cllairette


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 255
Age : 23
Inscrit(e) le : 30/03/2010
Localisation : Sceaux, Hauts de Seine

Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. EmptySam 8 Jan - 11:34

Si c'est toujours possible de s'inscrire, je suis partante...

Laura :

Tu aimes le caramel au beurre salé (coupine!!!!), mais le préfères-tu en crème, en glace, en sucette ou en bonbons ?
Dors tu avec un doudou ?
Une idée de prénom pour d'éventuels futurs enfants ?
d'une manière général, plutôt salé ou sucré ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. EmptySam 8 Jan - 16:20

Lirius :

Ton style de sous-vêtement préféré sur un partenaire ? Boxer. Ou culotte pour une fille. Mais surtout, pas de string : je trouve ça d'un vulgaire
Plutôt cahiers ou classeurs ? Classeurs : je suis la reine des feuilles et des retour en arrière/ajouts dans mes cours donc bon
Aller aux toilettes dans des toilettes publiques, ça te dérange ? Si elles sont un minimum propres, non; De toute façon, vu que je passe ma vie aux toilettes, j'ai pas trop le choix
La tâche ménagère que tu détestes le plus faire ? Essuyer la vaisselle : on a inventé l'égouttoir pour une raison
Quand tu vas à la piscine, tu préfères mettre un maillot de bain une pièce ou deux pièces ? Est-ce que tu mets un bonnet ? une pièce parce que j'y vais pour nager vite et fort, et je veux pas me retrouver à poil (quoique ça serait bien pour draguer mdr). Et oui, je mets un bonnet parce que j'ai les cheveux abîmés sinon; Donc je suis aussi sexy qu'on cailloux quand j'y vais ^^
Ta série policière préférée ? Oh bonne question. Lie to me compte?
Tu es plutôt bon gros blockbuster Américain ou comédie romantique Française (ou aucun des deux XD) ? J'aime pas les films français en général donc bon
Tu préfères téléphoner ou discuter par mail/msn ? J'aime pas téléphoner, j'ai toujours l'impression de déranger. Donc mail
Ta fic préférée sur le forum ? Euuuuuh; je sais pas ^^

cllairette:

Tu aimes le caramel au beurre salé, mais le préfères-tu en crème, en glace, en sucette ou en bonbons ? J'aime les 4 mais je préfère les bonbons ^^
Dors tu avec un doudou ? Non et j'en ai jamais eu
Une idée de prénom pour d'éventuels futurs enfants ? tout est dans le éventuel mdr. Léna pour une fille et David pour un garçon
D'une manière générale, plutôt salé ou sucré ? Sucré :)

Merci pour vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo


Masculin Messages : 46
Age : 23
Inscrit(e) le : 28/03/2010

Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. EmptySam 8 Jan - 17:32

T'aimes bien ton prénom ? Si tu pouvais le changer, tu choisirais quoi ?
Tu sautes des repas, des fois ? Souvent ?
Tu préfères les bananes ou les pommes ?
Gauffres au chocolat et chantilly ou au sucre ?
Les mecs aux cheveux longs, t'aimes bien ?
T'es capable de réciter l'alphabet à l'envers ?
La chose la plus immonde que t'aies jamais mangée ?
Un son qui t'agace ? Un que t'aimes ?
T'aimes les orages ?
Au clavier, tu tapes avec tous les doigts ?
T'as déjà eu un cheveu blanc ?
Ce que tu détestes qu'on te dise ?
Le premier truc que tu vois à ta droite, c'est quoi ?
Et à ta gauche ?
T'arrives à prononcer vite : "Est-ce seize sèches chaises ou seize chaises sèches" ?
Tu fumes ?
Tu joues d'un instrument ?
Qui est apparu en premier, l'oeuf ou la poule ?
A quand le calendrier des dieuxdésses des Patacitrouilles Yaoistes ?
Droitière ou gauchère ?
Pourquoi les antibiotiques, c'est pas automatique ?
Le nombre de repas que tu fais par jour ?
Ce smiley cheers , s'il devait représenter un membre du forum, ça serait qui ?
Dans 10 ans, tu t'imagines comment ?
Miss France ou Miss Nationale ?
T'as déjà fait de la moto ? (ça roxx sa maman du poney o/)
Est-ce que tu te tapes souvent des fous rires toute seule en pensant à un truc marrant ?
T'aimes le slim pour les hommes ?

Je suis inspiré cet aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. EmptySam 8 Jan - 21:48

C'est fait cllairette ! ^^ Les inscriptions restent ouvertes tout au long du jeu, donc n'hésitez pas !

Pareil pour le téléphone, Laura, coupine ! :D

Est-ce que tu aimes les chapeaux ?
Tu préfères passer une soirée chez un pote ou en boîte/bar ?
Tu aurais aimé être actrice ?
Si tu avais 10 ans cette année, tu crois que tes parents t'auraient autorisé à avoir un téléphone portable ?
Si tu avais pu te projeter dans un livre pour vivre aux côtés des héros, lequel aurais-tu choisi ?
Un mot que tu détestes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les interviews. Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les interviews.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
-
Sauter vers: