La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les interviews.

Aller en bas 
+3
Yumiko
Asuna
Lirius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:24

Je dois désigner quelqu'un là non? Vu qu'on est samedi

Matt' (en effet tu t'es lâché ^^) :

T'aimes bien ton prénom ? Si tu pouvais le changer, tu choisirais quoi ? J'aime beaucoup mon prénom parce qu'il est simple, courant et international. Je changerais pour un truc genre Lou, Léna...
Tu sautes des repas, des fois ? Souvent ? Ca m'est arrivé pas mal pendant un temps oui. Mais maintenant, je mange au moins un fruit
Tu préfères les bananes ou les pommes ? Banane. Les pommes c'est soulant des fois
Gauffres au chocolat et chantilly ou au sucre ? Chocolat. Tant qu'a se flinguer le bide, autant le faire bien
Les mecs aux cheveux longs, t'aimes bien ? Oui *-*
T'es capable de réciter l'alphabet à l'envers ? Peut être. J'ai jamais essayé. Ca va me prendre du temps je pense
La chose la plus immonde que t'aies jamais mangée ? Le foie de veau. Après, j'aime bien les huîtres mais je sais que certaines personnes sont absolument dégoûtées par ça
Un son qui t'agace ? Un que t'aimes ? J'aime pas quand mon moyen frère chante parce que j'aime pas sa voix (qui n'est pas belle). Après, j'aime écouter le bruit de la pluie sur une vitre
T'aimes les orages ? Oui. Surtout que ça me réveille jamais
Au clavier, tu tapes avec tous les doigts ? Non quand je tape beaucoup, j'utilise surtout mes index; mais j'utilise mes pouces pour l'espace et d'autres doigts pour taper sur une touche de temps en temps
T'as déjà eu un cheveu blanc ? Non
Ce que tu détestes qu'on te dise ?De me taire
Le premier truc que tu vois à ta droite, c'est quoi ? Mon lit
Et à ta gauche ? Un escabeau
T'arrives à prononcer vite : "Est-ce seize sèches chaises ou seize chaises sèches" ? Pas trop non. Mais je parle vite en général
Tu fumes ? non. Et j'ai jamais fumé de ma vie
Tu joues d'un instrument ? Non. Mais je veux apprendre le piano et la batterie
Qui est apparu en premier, l'oeuf ou la poule ? L'oeuf : la poule telle que nous la connaissons n'est qu'une espèce récente alors que l'oeuf (coquille calcaire) existait déjà pour les dinosaures
A quand le calendrier des dieuxdésses des Patacitrouilles Yaoistes ? Pour bientôt j'espère. Surtout que Pad' a dit que t'étais pas mal une fois donc je veux mater *;*
Droitière ou gauchère ? Je suis droitière mais j'ai plein d'amis gauchers
Pourquoi les antibiotiques, c'est pas automatique ? Tu veux que je te fasses un cours de bio ou quoi mdr. Les antibiotiques augmentent la résistance des bactéries (par une sélection des plus résistantes/celles qui mutent) donc ils deviennent plus efficaces s'ils sont trop utilisés puisqu'ils ne tuent plus les bactéries. Et ils sont inutiles en cas de maladies dues à des virus
Le nombre de repas que tu fais par jour ? 3 parce que je ne goûte pas
Ce smiley , s'il devait représenter un membre du forum, ça serait qui ? J'ai perdu le smiley dans le c/c. Et je dirai Lirius, parce que quand elle parle sur le fo', on a l'impression qu'elle est toujours en super forme et enthousiaste
Dans 10 ans, tu t'imagines comment ? Avec un travail et un appart avec quelqu'un (mais pas forcément en couple l'appart hein)
Miss France ou Miss Nationale ? Franchement, je m'en tape complètement. Et j'ai même pas vu leurs photos
T'as déjà fait de la moto ? Non mais j'en ai trop envie
Est-ce que tu te tapes souvent des fous rires toute seule en pensant à un truc marrant ? Oh oui. Et déjà, c'est la honte dans la rue mais imaginez en cours alors que les gens autour vous regardent
T'aimes le slim pour les hommes ? Non. J'aime pas trop sur les femmes non plus remarque parce que trop de femmes se le permettent alors qu'elles ont pas le corps pour (oui je suis méchante)

Lirius :

Est-ce que tu aimes les chapeaux ? Sur les autres oui, sur moi, non
Tu préfères passer une soirée chez un pote ou en boîte/bar ? Chez un pote. J'aime pas les boites/bar
Tu aurais aimé être actrice ? Bof pas trop. mais comique, oui (surtout qu'on m'a dit que je savais bien mettre en scène ce que je raconte et que c'était divertissant à regarder)
Si tu avais 10 ans cette année, tu crois que tes parents t'auraient autorisé à avoir un téléphone portable ? Mon frère a 10 ans et la réponse est non
Si tu avais pu te projeter dans un livre pour vivre aux côtés des héros, lequel aurais-tu choisi ?Harry Potter. Et c'est moi qui aurait épousé Draco
Un mot que tu détestes ? Anticonstitutionnellement. Il sert à que dalle ce mot
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:01

Oui, tu dois désigner quelqu'un d'autre maintenant parmi la liste de participants ^^ J'espère que tu t'es bien amusée pendant cette semaine ! ^o^

Et j'en profite pour rebondir sur tes dernières réponses XD

Citation :
T'aimes le slim pour les hommes ? Non. J'aime pas trop sur les femmes non plus remarque parce que trop de femmes se le permettent alors qu'elles ont pas le corps pour (oui je suis méchante)

LOL. Mais c'est tellement vrai ! Les slims, faut être maigre, sinon ça fait des hanches ultra larges.

Citation :
Et je dirai Lirius, parce que quand elle parle sur le fo', on a l'impression qu'elle est toujours en super forme et enthousiaste
Embarassed Ca c'est trop gentil ! *câlin*

Citation :
Harry Potter. Et c'est moi qui aurait épousé Draco
EPIC WIN! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:24

Citation :
Je dois désigner quelqu'un là non? Vu qu'on est samedi
En Alsace on est dimanche déjà. M'enfin moi j'dis ca... mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 16:51

Mdr je sais que mes réponses sont trop vraies, pas la peine de le dire Lirius xD Et oui, je me suis trop marré avec vos questions :)

Asuna a écrit:
En Alsace on est dimanche déjà. M'enfin moi j'dis ca... mr green
Mdr le pire c'est que je m'en suis rendue compte en allant me coucher ^^'

Bon je désigne : Asuna (on prend en compte les deux jours que je lui ai bouffé ou pas?)

Alors :
Tu aimes les chewing gums fourrés ?
Tennis ou badminton ?
Tu perds souvent tes clés ou pas ?
Raconte moi une de tes petites manies :
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 19:19

XD

Oui, Asuna est donc interviewée jusqu'à lundi soir prochain ^^

Alors, Asuna :

Depuis combien de temps fais-tu de l'équitation ?
Est-ce que tu possèdes ton propre cheval ?
Combien d'heures par semaine, en moyenne, est-ce que tu pratiques ?
Est-ce que ton métier te plaît ?
Le métier de tes rêves, ce serait ?
Un homme qui te fait baver d'envie ? ^^
Une qualité que tu apprécies particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka
Yumiko


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 235
Age : 27
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité...

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 19:59

Encore des questions:

Quel auteur aimerais-tu rencontrer et pourquoi?
Ta race de chevaux préférée?
Un animal que tu souhaiterais posséder?
Un que tu ne voudrais surtout pas avoir sous ton toit?
Plutôt balcon ou terrasse?
Quel est ton passe-temps préféré lors de tes jours de congé?
Le bibelot que tu possèdes et que tu préfères?
Plutôt livres, BD ou magazines?
Ta séries télévisée préférée?
Ta plus grande phobie?
L'objet que tu souhaiterais recevoir?
Si tu faisais un cosplay, tu te déguiserais en quoi?
Un personnage de manga que tu aimerais voir exister?
Est-ce que tu as la main verte?
Ta plante ou fleur préférée?
Si tu étais une épice tu serais... ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 22:19

Laura

Tu aimes les chewing gums fourrés ? Je ne suis pas une grande fan de chewin gums en général. Mais je préfère ceux tout simples, à la chlorophylle.
Tennis ou badminton ? Tennis
Tu perds souvent tes clés ou pas ? Non ^^
Raconte moi une de tes petites manies : Houla, une seule ?? Hmmm... Je sèche le rebord du lavabo et le contour de la baignoire après CHAQUE utilisation. Ben voui, ca fait des traces sinon Embarassed .


Lirius

Depuis combien de temps fais-tu de l'équitation ? Je ne me souviens plus exactement, mais environ depuis mes 11ans, soit une 20aine d'années^^. J'ai eu une petite pause non désirée, il y a un peu plus de 7 ans, suite à la perte de mon 1er cheval, l'amour de ma vie, ma raison de vivre...
Est-ce que tu possèdes ton propre cheval ? Oui, pr la 2ème fois, depuis presque 1 an.
Combien d'heures par semaine, en moyenne, est-ce que tu pratiques ? On peut pas vraiment comptabiliser. Je viens de changer d'écurie (du moins pr la période hivernale), pr avoir des installations plus correctes pr monter, mais je le travaille aussi à pieds. J'y vais 3 fois par semaine, mes 3 jours de repos.
Est-ce que ton métier te plaît ? Arf, tt dépend des jours j'ai envie de dire ! Mais oui, quand même, je fais un métier que j'aime ^^
Le métier de tes rêves, ce serait ? Houla ! Euuuuuuuuuh... Franchement, je sais pas. Avec du recul, jme dis que j'aurais aimé faire un métier en rapport avec l'art, ou l'histoire, ou l'histoire de l'art ! Ou archéologue *_*
Un homme qui te fait baver d'envie ? ^^ Nicola Sirkis nose bleeding
Une qualité que tu apprécies particulièrement ? La sincérité (mais sans tomber ds le trop direct. Certaines paroles peuvent blesser sans le vouloir. Tout peut être dit, y a la manière de le faire c'est tout).


Yumiko

Quel auteur aimerais-tu rencontrer et pourquoi? Il y en a 2 en fait : Stephen King et Christian Jacq. Et pr la même raison. Aucun autre auteur n'a réussi à vraiment me donner l'impression d'être dans l'histoire à mesure que je lisais. Ces 2 auteurs je trouve, et de manière similaire et différente à la fois, ont un don de description absolument génial. SK en met certes des tonnes des fois, à tel point qu'on se perd ds les lignes (il m'est arrivé de devoir remonter de qq lignes pr comprendre la/les phrase/s !), mais tt 2 décrivent les situations, personnages, paysages, pr ns donner l'impression de vivre l'histoire tout en la lisant.
Ta race de chevaux préférée? Je n'en ai pas vraiment en fait. J'aie beaucoup les fjords et les races de chevaux bien massifs, comme l'Irish ou le Shire.
Un animal que tu souhaiterais posséder? Un rat
Un que tu ne voudrais surtout pas avoir sous ton toit? une a*a*g*é*
Plutôt balcon ou terrasse? Terrasse
Quel est ton passe-temps préféré lors de tes jours de congé? Aller voir mon cheval, glander aussi ^^
Le bibelot que tu possèdes et que tu préfères? Euh alors là ??? Je dirais mes photophores, j'en suis dingue, je les collectionne !
Plutôt livres, BD ou magazines? livres et mangas
Ta séries télévisée préférée? Urgeeeeeeeeeences coeur coeur coeur , sans aucune hésitation !!!
Ta plus grande phobie? celle que je ne voudrais pas avoir sous mon toit Les interviews. - Page 2 Siffle30. Et les piqûres aussi.
L'objet que tu souhaiterais recevoir? Hmm... des affaires pr mon cheval, ou sinon un disque dur externe ^^
Si tu faisais un cosplay, tu te déguiserais en quoi? Si j'étais agréable à regarder, ce serait en gothic lolita ^^
Un personnage de manga que tu aimerais voir exister? Negima
Est-ce que tu as la main verte? Oui !
Ta plante ou fleur préférée? Le lilas
Si tu étais une épice tu serais... ? de la noix de muscade <3







Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
cllairette

cllairette


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 255
Age : 23
Inscrit(e) le : 30/03/2010
Localisation : Sceaux, Hauts de Seine

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 10:25

Ton bonbon préféré ?
Le livre qui t'as le plus marqué ?
Comment s'appelle ton cheval ?
Tu dors avec un doudou ?
Caramel, café ou chocolat ?
Pas trop embêtant de voir des dents toute la journée ?
Tu fais quoi pour tes prochaines vacances ?
Plutôt sucré ou salé d'une manière générale ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 12:54

Ton bonbon préféré ? Houla, dur choix ! J'adore les bonbons ! Hmmm... je vais dire les bonbons à la violette et les fraises tagada
Le livre qui t'as le plus marqué ? Harry Potter
Comment s'appelle ton cheval ? Lithium du Ril
Tu dors avec un doudou ? Pas vraiment, mais ma peluche de gamine est ds mon lit, à côté de moi.
Caramel, café ou chocolat ? Chocolat
Pas trop embêtant de voir des dents toute la journée ? Bah non, c'est mon métier ^^. Et c'est comme n'importe quel boulot, pas pire qu'un autre.
Tu fais quoi pour tes prochaines vacances ? Rien. Je ne pars pas en tt cas (ca doit bien faire 13 ans que je suis pas aprtie vraiment en vacances).
Plutôt sucré ou salé d'une manière générale ? Sucré, sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 15:55

Décrit un bijou que tu aimes beaucoup :
Tu as plein de manies il semblerait, donc raconte moi en d'autres ^^ :
Tu lis Stephen King depuis longtemps?
Tu te maquilles tous les jours?
Si oui, plutôt yeux, bouche ou les deux?
Tu préfères utiliser des ciseaux ou un cutter?
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 19:33

Fraise Tagada coeur

Ton livre préféré de Stephen King ?
Celui qui t'a le plus déçu ?
3 chansons d'Indochine que tu ne te lasses pas d'écouter :
Est-ce que tu te trouves maniaque ? ^^
A part Junjou Romantica, quel est ton manga yaoi préféré ?
Tu utilises un sèche-linge ou bien tu étends ton linge sur une corde ?
Un rêve que tu aimerais réaliser/voir se réaliser ?
Plutôt cinéma ou DVD ?
Ta saison préférée de Urgences ?
Tu as le permis de conduire ? Si oui, pourquoi et quand l'as-tu passé ?
Qu'est-ce que tu prends au petit déjeuner en général ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:16

Oh noooooooon, chui dég', j'avais quasiment fini de répondre à vos 2 séries de questions, j'ai voulu insérer une image et IE a plantéééééééé panique Bon...


Laura

Décrit un bijou que tu aimes beaucoup : Mon collier : une chaine en argent aevc une croix égyptienne (Ankh) en pendentif. Je l'ai depuis des années et ne le quitte jamais.
Tu as plein de manies il semblerait, donc raconte moi en d'autres ^^ : Flûte mr green Mes bouquins, sur mes 2 bibliothèques, ne doivent absolument pas dépasser de l'étagère et doivent être parfaitement alignés...
Tu lis Stephen King depuis longtemps? une 15aine d'années.
Tu te maquilles tous les jours? Oui, sauf si je ne sors pas.
Si oui, plutôt yeux, bouche ou les deux? Pr ts les jours, les yeux et un peu de poudre pr le teint. Si je sors, de temps en temps j'essaye de faire quelque chose d'un peu plus chouette. ^^
Tu préfères utiliser des ciseaux ou un cutter? Tt dépend pr quoi ! Pr un travail de précision, le cutter.


Lirius

Ton livre préféré de Stephen King ? Jessie et Simetierre. J'ai commencé Misery il y a qq jours, et j'accroche pas mal aussi.
Celui qui t'a le plus déçu ? La tour sombre. Je n'ai pas encore tout lu de SK, mais celui là... il est d'un compliqué je trouve. Mais je ne désespère pas d'y arriver un jour ^^.
3 chansons d'Indochine que tu ne te lasses pas d'écouter : Le Baiser, Le Grand Secret et L'Aventurier. Et La Machine à rattrapper le Temps aussi Razz.
Est-ce que tu te trouves maniaque ? ^^ oui
A part Junjou Romantica, quel est ton manga yaoi préféré ? Arf, j'ai honte d'avouer que je n'en ai malheureusement pas lu/vu autant que j'aimerai. Pourtant 'cest pas faute d'avoir envie :(. Donc je dirais, Le jeu du chat et de la souris.
Tu utilises un sèche-linge ou bien tu étends ton linge sur une corde ? Je l'étends sur un sèche linge, dedans en hiver, dehors en été ^^.
Un rêve que tu aimerais réaliser/voir se réaliser ? Etre heureuse.
Plutôt cinéma ou DVD ? Dvd, je suis casanière. Je vais au ciné uniquement pr HP ou Shrek ! lol!
Ta saison préférée de Urgences ? Ah non, impossible de choisir là, vraiment, pfff... Je dirais que j'ai tout de même préféré les épisodes avec les 1ers acteurs, Mark, Doug, Carole, Susan, John (nose bleeding ), Peter... mais j'ai aimé ttes les saisons. Vraiment. Il y a disons des épisodes qui m'ont plus fait palpiter que d'autres ^^.
Tu as le permis de conduire ? Si oui, pourquoi et quand l'as-tu passé ? Oui je l'ai. Je l'ai passé le 03 décembre 1999 ! J'avais une peur bleue de rouler, et le copain de ma mère m'a prise en traitre une fois, il m'a demandé de venir avec lui pr un coup de main, s'est arrêté en prétextant aller à la boulangerie, m'a dit de venir avec, j'ai pas voulu, il a insisté, et à ma grande horreur et rentré ds l'auto école ! Je ne regrette absolument pas aujourd'hui, bien au contraire ^^.
Qu'est-ce que tu prends au petit déjeuner en général ? Un bol de cacao (nesquik^^), un verre de jus de fruits, et soit des tartines de pain/biscottes avec beurre et confiture (en général, myrtilles) soit une viennoiserie si j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 12:14

Est-ce que tu travailles loin de chez toi ?
Combien de langues parles-tu ?
Tu sais skier ? Si oui, tu fais souvent du ski ?
Plutôt mer ou montagne ?
Ta destination de rêve pour une semaine de vacances ?
Un déguisement que tu n'oserais jamais porter ?
Ta tenue vestimentaire préférée ?
Ton premier réflexe en te levant le matin ?
Est-ce que tu es tatouée ou piercée ? Si oui, où et quoi ? Si non, aimerais-tu (où et quoi ?) ?
Est-ce que tu manges un goûter ?
Est-ce que tu manges 5 fruits et légumes par jour ?
Tu te ronges les ongles ?
Est-ce que tu es née dans la ville où tu habites en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:05

Est-ce que tu travailles loin de chez toi ? Non, à à peine 3 mn en vélo ^^
Combien de langues parles-tu ? Arf, il y a fort fort loitnain, j'en parlais 4 (francais, anglais, allemand, espagnol). Mais à force de ne plus pratiquer, j'ai énormèment perdu. Je me débrouille encore on va dire. C'est dommage, j'adore les langues !
Tu sais skier ? Si oui, tu fais souvent du ski ? Hum... j'ai fait du ski de fond à la primaire, je suis pas sûre de savoir encore !
Plutôt mer ou montagne ? Montagne. Je déteste pourtant marcher, mais je déteste encore plus m'étaler sur une plage en attendant que le temps passe. Et le sable, c'est chiant :/
Ta destination de rêve pour une semaine de vacances ? L'Egypte !
Un déguisement que tu n'oserais jamais porter ? À peu près tous ? Je suis pas une grande fan de déguisements ^^
Ta tenue vestimentaire préférée ? Un pantalon et un pull, bien confortables
Ton premier réflexe en te levant le matin ? Râler ? Xd Sinon, ouvrir les volets/fenêtres.
Est-ce que tu es tatouée ou piercée ? Si oui, où et quoi ? Si non, aimerais-tu (où et quoi ?) ? Oui je suis piercée, un au nombril, 3 à l'oreille gauche et 2 à la droite (le normal et le cartilage). J'ai en projet de me faire percer le tragus et l'indu, et de me faire tatouer la nuque et l'aine. Et peut être la cheville aussi ^^
Est-ce que tu manges un goûter ? Tu devrais putôt demander QUAND je ne mange pas !! Tt dépend en fait. Au boulot pas vraiment, à la maison de temps en temps.
Est-ce que tu manges 5 fruits et légumes par jour ? J'adore les fruits et les légumes, mais non. Et d'ailleurs c'est une grosse connerie commerciale, tt comme boire 1,5 L d'eau par jour (il faut en effet 1,5L d'eau par jour, mais comme les aliments en contiennent...).
Tu te ronges les ongles ? OMG non !
Est-ce que tu es née dans la ville où tu habites en ce moment ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka
Yumiko


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 235
Age : 27
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité...

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:08

Citation :
Ta destination de rêve pour une semaine de vacances ? L'Egypte !
Comme je te comprends!

Qu'aimerais-tu visiter ou voir en Egypte?
Tu lirais du Christian Jacq en étant en vacances sur place?
Ton genre de livres préféré (horreur, policier, épistolaire, etc.)?
Tu lis facilement des livres en VO?
Regardes-tu la TV réalité? Si oui quelle(s) émission(s)?
Est-ce que tu pleures facilement devant un film ou en lisant un livre?
Tu aimes la musique classique? Si oui, quel compositeur préfères-tu?
Ton dessert préféré?
Le plat que tu mangerais tous les jours?
La boisson que tu préfères?
Tu première pensée en te levant ce matin?
Une doctrine ou une citation qui te plaît et que tu mets en pratique?
Un mot étranger dont aime la sonorité?
Si tu étais un animal, tu serais...?
Une marque de voiture qui te plaît?
Si tu pouvais transplaner tu irais où à cet instant?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 18:40

Est ce que tu aimes le sport?
Si oui, quel est ton sport préféré?
Tu as les cheveux de quelle couleur?
La chose la plus folle que tu aies fait dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 20:19

Classe par ordre de préférence les 3 principaux couples de Junjou Romantica :
Tu as peur de vieillir ?
Est-ce que tu fais collection de quelque chose ?
Quel est ton fond d'écran aujourd'hui ?
Ta fleur préférée ?
Tu es plutôt du matin ou du soir ?
Ton moyen de transport préféré ?
Un personnage de romans qui t'a particulièrement marqué et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 23:05

Oh nooooooon, chui maudite à l\'aide ! . Mon... idiote de chaton, qui jouait derrière le pc (oui, le salon fait à peine 20m², à débranché la prise de courant du pc alors que j'allais commencer le dernier questionnaire panique
Bon...

Yumi

Qu'aimerais-tu visiter ou voir en Egypte? Tout !
Tu lirais du Christian Jacq en étant en vacances sur place? Tu parles, j'aurai bien d'autres trucs à faire !
Ton genre de livres préféré (horreur, policier, épistolaire, etc.)? Horreur, fantasy et policier.
Tu lis facilement des livres en VO? Non
Regardes-tu la TV réalité? Si oui quelle(s) émission(s)? Non, j'ai horreur de ca.
Est-ce que tu pleures facilement devant un film ou en lisant un livre? Un livre non. Un film... dès qu'il y a un animal, je suis une vraie fontaine ><
Tu aimes la musique classique? Si oui, quel compositeur préfères-tu? Non, mais j'aime bien Rondo Veneziano ceci dit. C'est de la musique baroque parait-il.
Ton dessert préféré? Le Paris-Brest, et la patate (biscuit fourré de crème pâtissière, enrobé de pâtes d'amandes et roulé ds du cacao, qui a la forme d'une patate ^^).
Le plat que tu mangerais tous les jours? Aucun, jme lasserais au bout d'un moment.
La boisson que tu préfères? L'orangina.
Tu première pensée en te levant ce matin? Vivement ce soir -_-'
Une doctrine ou une citation qui te plaît et que tu mets en pratique? On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Un mot étranger dont aime la sonorité? ??
Si tu étais un animal, tu serais...? Un cheval ou un chat.
Une marque de voiture qui te plaît? BMW
Si tu pouvais transplaner tu irais où à cet instant? À Poudlard !


Laura

Est ce que tu aimes le sport? Yerk non :s
Si oui, quel est ton sport préféré? /
Tu as les cheveux de quelle couleur? Châtain clair, mais ils sont en train de foncer :(
La chose la plus folle que tu aies fait dans ta vie? Euh alors là ?? Comme ca j'en sais rien du tout. Peut être parce qu'il n'y en a pas (désespérant -_-')


Lirius

Classe par ordre de préférence les 3 principaux couples de Junjou Romantica : Alors on s'en doute, mais en 1er Akihiko et Misaki, Junjou Romantica. Ensuite Hiroki/Nowaki, Junjou Egoist. Et enfin, Miyagi/Shinobu, Junjou Terrorist.
Tu as peur de vieillir ? Oui...
Est-ce que tu fais collection de quelque chose ? Oui -_-'
Quel est ton fond d'écran aujourd'hui ? Ca : Les interviews. - Page 2 323010
Ta fleur préférée ? Le lilas ^^
Tu es plutôt du matin ou du soir ? Du soir !
Ton moyen de transport préféré ? La voiture
Un personnage de romans qui t'a particulièrement marqué et pourquoi ? C'est pas un personnage, c'est une histoire vraie en fait. Il s'agit d'Helen Keller. Elle est née fin du 19ème, et elle était sourde et aveugle. Une jeune femme, Ann Sullivan, l'a aidée à sortir de son mutisme. L'histoire est vraiment incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 19:33

Aw, il est trop mignon ton fond d'écran ! ^^

Citation :
Est-ce que tu pleures facilement devant un film ou en lisant un livre? Un livre non. Un film... dès qu'il y a un animal, je suis une vraie fontaine ><
PAREIL ! :O Même les films à la con, genre Beethoven, arrivent à me tirer une chtite larme.

Tu comptes acheter les tomes en français de Junjou Romantica ?
Quelle(s) collection(s) fais-tu ?
Ta fic préférée sur le forum ?
Quand tu vois la pub 118 218, est-ce que la chanson te reste dans la tête ensuite ?
Tu as un ordinateur portable ou un fixe ?
Ton parfum de glace préféré ?
Est-ce que tu as un porte-bonheur ? Si oui, quoi ?
Chez toi, tu préfères porter des chaussons ou être pieds nus ?
Plutôt ponctuelle ou toujours en retard ?
Un de tes plus gros défauts (selon toi) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 19:42

Mdr pour le sport ^^

Si on te conseilles un livre, est ce que tu fonces à la bibliothèque pour le lire?
Tu aimes les portes photos?
Tu es plus tableau ou poster?
Tu as un bureau? Si oui, il y a des tiroirs dessus?
Tu aimes les fruits secs? Si oui, lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 23:20

Lirius, chui capable d'en verser une ds La petite maison dans la prairie, alors bon -_-'
Merci pr le fond d'écran ^_^

Laura, ouais le sport, c'est le mal...


Lirius

Tu comptes acheter les tomes en français de Junjou Romantica ? Ah oui !
Quelle(s) collection(s) fais-tu ? Arf... J'en faisais serait plus exact. À une époque, c'était les gommes, les miniatures de parfums, les schtroumpfs, les peluches, les timbres, les cartes postales d'animaux, et sûrement d'aurtes que j'oublie. Là je collectionne els timbres, les affiches/cartes postales de vieilles pubs, et les photophores.
Ta fic préférée sur le forum ? C'était une Harry/Severus, mais jme rappelle plus du titre ><
Quand tu vois la pub 118 218, est-ce que la chanson te reste dans la tête ensuite ? Pas forcément ^^. Mais en tt cas, elle me saoule. Un peu comme la pub Carglass quoi Xd
Tu as un ordinateur portable ou un fixe ? Fixe
Ton parfum de glace préféré ? Menthe/pépites de chocolat.
Est-ce que tu as un porte-bonheur ? Si oui, quoi ? Mon collier (crois d'ankh)
Chez toi, tu préfères porter des chaussons ou être pieds nus ? Des chaussons
Plutôt ponctuelle ou toujours en retard ? Plutôt à la bourre -_-' et le pire, 'cest que j'ai horreur de ca :/
Un de tes plus gros défauts (selon toi) ? UN seul seulement ?? Mais je suis remplid e défauts... Bon alors je dirais... l'impulsivité.


Laura

Si on te conseilles un livre, est ce que tu fonces à la bibliothèque pour le lire? Non pas forcément. D'abord parce que je vais lire un résumé qq part pr voir s'il me plairait, ensuite parce que même si je suis inscrite à la biblio, je préfère avoir mes bouquins à moi, et enfin, parce que j'en ai une tonne à lire déjà -_-'.
Tu aimes les portes photos? Pas spécialement
Tu es plus tableau ou poster? Poster (que je fais plastifiés par mon pôpa).
Tu as un bureau? Si oui, il y a des tiroirs dessus? Oui et non ^^
Tu aimes les fruits secs? Si oui, lesquels? Oui ! Les dattes, les figues, et récemment j'ai trouvé en allemagne un assortiement fait de raisins, d'anans et de cacahuètes, mais pas celles qu'on connait, c'était une espèce inconnue Xd, et j'en suis devenue complètement accro. Et j'en ai pluuuuuuuuus :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka
Yumiko


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 235
Age : 27
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité...

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptySam 15 Jan - 10:24

Ton chocolat préféré?
Est-ce que tu aimes prendre des photos?
Si quelqu'un veut te prendre en photo, tu réagis comment?
Quelque chose qui te fait sortir de tes gonds?
Tu parles facilement à des inconnus?
Tu préfères sortir en groupe ou à deux?
Tes sorties c'est plutôt ciné, resto ou disco?
Tu aimes danser?
Tu as déjà vu un film en 3D? Si oui c'était comment?
Plutôt lecteur de cd portable ou MP3?
Est-ce que tu serais du genre à vouloir le dernier cri en technologie ou tu t'en fiches?
Tu as une tirelire? Si oui, elle représente quoi?
Tu penses quoi du slam?

Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptySam 15 Jan - 21:33

Ton chocolat préféré? Arf, duuuuuuuuur... Je dirais chocolat noir-pâtes d'amandes.
Est-ce que tu aimes prendre des photos? Eh bien je me surprends à commencer à aimer ca oui ! Depuis que j'ai Lithium en fait. J'ai tellement peu de photos de mon 1er cheval, que du coup j'en prends de tonnes de lui, et une chose en entrainant une autre, j'ai commencé à m'intéresser un peu à la photo. Mais j'ai pas d'appareil correct pr le moment, alors c'est pas top top :(
Si quelqu'un veut te prendre en photo, tu réagis comment? Ah non non non Mad
Quelque chose qui te fait sortir de tes gonds? À part qu'on veuille me prendre en photo ? Laughing Hmmmm... les personnes qui n'acceptent pas que d'autres n'aient pas le même pt de vue qu'eux...
Tu parles facilement à des inconnus? Non, carrément pas -_-'
Tu préfères sortir en groupe ou à deux? Ca dépend. Je connais tous les gens du groupe ou pas ? Suspect
Tes sorties c'est plutôt ciné, resto ou disco? Je sors trèèèèèèès rarement Embarassed . Le ciné c'est 2x par an (Shrek et Hp !!), en boite ca c'était quand j'étais jeune !! Et resto j'ai pas de fric... C'est vite réglé -_-'
Tu aimes danser Je fais de la country jte brappelle ;) Oui, j'aime ca, mais je suis très nulle, j'ose pas ,danser devant les autres Embarassed (à part la country, mais ca ce sont des choré, dc pas pareil ^^)
Tu as déjà vu un film en 3D? Si oui c'était comment? Oui, Avatar. C'était fatiguant.
Plutôt lecteur de cd portable ou MP3? J'en ai pas vraiment en fait, je prends mon portable. Dc je dirai mp3 ^^.
Est-ce que tu serais du genre à vouloir le dernier cri en technologie ou tu t'en fiches? Non, pas du tout ^^
Tu as une tirelire? Si oui, elle représente quoi? Oui mais je l'utilise pas. C'est une vache.
Tu penses quoi du slam? Euh... joker... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 12:42

Oh, tu fais de la danse country, la chance !! :D J'adorerais en faire !

Depuis combien de temps fais-tu de la country ?
Tu en fais toute seule ou avec des amis ?
Tu utilise un lave-vaisselle ou tu fais la vaisselle à la main ?
Quels autres genres de forums fréquentes-tu ?
La couleur des murs de ta chambre ?
Jupe ou robe ?
Un magazine que tu lis (plus ou moins) régulièrement ?
Ton présentateur télé préféré ?
Eau en bouteille ou au robinet ?
Tu t'es déjà cassé quelque chose ? Si oui, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 14:13

Tu devrais, enfin moi en tt cas, j'adore ca ^^

Depuis combien de temps fais-tu de la country ? C'est ma 6ème année il me semble. Mais cette année c'est assez particulier. Le club ds lequel j'avais commencé à fermé, du coup on est qquns à en avoir cherché un autre. En début d'année (année scolaire) on ns a tenu un discours comme quoi il fallait être tolérant les uns par rapport aux autres (tous niveaux mélangés), qu'on ferait des choré pr ts les niveaux blablabla, sauf que... ben c'erst pas vraiment le cas. On a surtout fait des choré pr débutants, et quasi aucune de celles que les anciens connaissent/aiment. Alors bon, au bout d'un moment faut pas déconner quoi, c'est vite saoulant Mad . Et je suis pas la seule que ca gave. Je n'y étais pas depuis les 1ères neiges, autour de novembre il me semble. Je vais reessayer, on verra bien. Si ca apas changé, jme casse. Accessoirement, je cherche aussi s'il y a des cours de danses irlandaises qq part. Je mets un ptit lien, je peux ? https://www.youtube.com/watch?v=By4NUxd6z3s&feature=PlayList&p=2D5EB2CAA55B7B50&index=2
Tu en fais toute seule ou avec des amis ? Ahaha !! La question qui tue ! D'abord j'ai pas d'ami ;) . Ensuite, j'avais commencé avec une """"""amie""""""" qui au final m'a bien prise pr une conne. Dc ben j'en fais avec les qq personnes que j'ai rencontrées là bas ^^
Tu utilise un lave-vaisselle ou tu fais la vaisselle à la main ? Les 2
Quels autres genres de forums fréquentes-tu ? Surtout chevaux ^^
La couleur des murs de ta chambre ? Blanc
Jupe ou robe ? Pantalon !!
Un magazine que tu lis (plus ou moins) régulièrement ? Aucun à part le magazine télé.
Ton présentateur télé préféré ? /
Eau en bouteille ou au robinet ? Robinet
Tu t'es déjà cassé quelque chose ? Si oui, comment ? Non
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Les interviews. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les interviews.   Les interviews. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les interviews.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
-
Sauter vers: