La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos derniers films en salle (II)

Aller en bas 
+4
Lwella
Cesare
Laura Perdue
Yumiko
8 participants
AuteurMessage
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka
Yumiko


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 235
Age : 27
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité...

Vos derniers films en salle (II) Empty
MessageSujet: Vos derniers films en salle (II)   Vos derniers films en salle (II) EmptyJeu 24 Juin - 14:05

Ces dernières semaines j'ai vu 3 films:
- Green Zone: Je l'ai bien apprécié bien que j'aie tellement peu suivi le cette guerre que je n'ai pas tout compris aux enjeux politiques dont il était question Rolling Eyes Le film est bien rythmé et loin d'être un ode à aux Etats-Unis ce qui en fait un bon film d'action.
- Imogène: Une comédie sans prétention avec un style à l'ancienne, un bijou d'humour british revisité par les français. La fin est un peu longuette à mon goût, mais globalement c'est un bon film détente.
- Pièce montée: Mon gros coup de coeur! Je suis allée le voir hier soir et j'en rigole encore! Une excellente comédie française avec tous les éléments pour rire du début à la fin, tout en gardant une touche de sentiments attachante. Allez le voir, vous passerez un excellent moment!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Vos derniers films en salle (II) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films en salle (II)   Vos derniers films en salle (II) EmptyJeu 24 Juin - 18:00

J'ai vu Robin des bois il y a 5 jours
J'ai bien aimé. Il y a une bonne alternance entre les scènes de combats et les beaux paysages. Par contre, l'histoire est pas super intéressante, mais ils ont bien "noyé" le scénario. Et j'aime bien l'actrice
Après c'est pas le film de l'année mais ça restait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

Vos derniers films en salle (II) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films en salle (II)   Vos derniers films en salle (II) EmptyVen 25 Juin - 18:00

J'ai vu Dans Ses Yeux (film argentin qui a eu l'oscar du meilleur film étranger) il y a quelque temps. C'est excellent. Le film attaque des sujets sensibles de l'histoire de l'Argentine (renseignez-vous un peu sur les années 70 dans ce pays si vous voulez encore plus apprécier le film), tout en mêlant humour, romance, et thriller. En plus, superbes images, très bon casting, belle musique, et, si vous aimez l'espagnol, un fête du langage.

ALLEZ LE VOIR^^
Revenir en haut Aller en bas
Lwella

Lwella


Féminin Bélier Buffle
Messages : 127
Age : 25
Inscrit(e) le : 11/02/2010
Localisation : En transit entre Grenoble et Montréal

Vos derniers films en salle (II) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films en salle (II)   Vos derniers films en salle (II) EmptyLun 28 Juin - 15:25

Après Shrek 4 (bien meilleur que le 3!), quelques jours plus tard, je suis allée voir Rapt avec Yvan Attal. Un film très noir (j'avais envie de ça en ce moment^^) mais très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka
Yumiko


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 235
Age : 27
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité...

Vos derniers films en salle (II) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films en salle (II)   Vos derniers films en salle (II) EmptyJeu 26 Aoû - 16:29

Je suis allée voir La tête en friche hier soir et je vous le conseille chaudement! Un magnifique film plein de tendresse et d'amour. On rigole des réparties de Germain, qui bien qu'un peu simplet a un coeur d'or. Incarné par Gérard Depardieu ça donne vraiment un gros nounours trop mignon qu'on a tout de suite envie d'enlacer. Quant à Margueritte, elle est touchante et adorable. J'ai bien aimé les passages de livres lus à voix haute, ils créent une belle ambiance.
Ce film intimiste est une petite perle!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Vos derniers films en salle (II) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films en salle (II)   Vos derniers films en salle (II) EmptyDim 5 Sep - 14:58

L'apprenti sorcier avec une amie jeudi après-midi
C'était pas mal. J'aime bien l'histoire (de base, pas le blabla manichéen) et les effets spéciaux. Et l'acteur principal. Mais bon, ça reste un truc pour pas se prendre la tête et pas trop trop réfléchir. On sait bien que le héros ou son mentor ne vont pas mourir et que la blondasse va tomber amoureuse de lui
Le principal c'est que j'ai quand même passé un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

Vos derniers films en salle (II) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films en salle (II)   Vos derniers films en salle (II) EmptyDim 19 Sep - 9:32

Personne ne parle d'Inception...

Je l'ai vu deux fois, et je vais bientôt y retourner... j'ai adoré. Le casting est excellent, l'histoire intéressante et bien menée, le suspense haletant, même si on s'attend à pas mal de trucs... Très bon film, donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Féminin Messages : 68
Age : 17
Inscrit(e) le : 08/08/2010

Vos derniers films en salle (II) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films en salle (II)   Vos derniers films en salle (II) EmptyDim 19 Sep - 10:19

Inception <3

Mon coup de cœur de l'année. Vivement qu'il sorte en DVD *o*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Vos derniers films en salle (II) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films en salle (II)   Vos derniers films en salle (II) EmptyDim 19 Sep - 14:26

J'ai vu Une famille très moderne avec ma maman
Alors j'ai passé un moment agréable, j'ai trouve le scénario un minimum original pour uen fois, par rapport au fait que c'est un film d'amour. Et j'ai trouvé ça plutôt réaliste
Sauf que c'est très éloigné de la BA, beaucoup plus "plat" donc j'ai été un peu déçue, je m'attendais à rire plus et à plus d'ambiance dans le film
Donc ben je suis pas déçue de l'avoir vu, mais heureusement qu'on avait des places pas cher du tout
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka
Yumiko


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 235
Age : 27
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité...

Vos derniers films en salle (II) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films en salle (II)   Vos derniers films en salle (II) EmptyDim 6 Mar - 17:04

Cette semaine je suis allée voir 3 films qui sont tous des coups de coeur:
- Au-delà que j'ai trouvé touchant et qui m'a beaucoup fait réfléchir. J'ai été étonnée de la façon dont l'histoire a été menée et la manière dont les personnages se sont rencontrés.
- Le discours d'un roi: je ne pouvais que l'apprécier en étant orthophoniste. Intimiste, extrêmement bien joué, ce film est un chef-d'oeuvre à voir absolument! Mon seul regret: l'avoir vu en VF....
- True Grit: qu'est-ce que j'ai ri durant ce film, un vrai délice! Jeff Bridges joue un personnage inoubliable qui crève l'écran. Matt Damon est transfiguré et presque méconnaissable! Un très bon film des frères Cohen qui est plein d'humour avec quelques scènes qui ne plairont pas aux âmes sensibles. Moi qui déteste les westerns j'ai été subjuguée par celui-ci qui sort du lot. Je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Vos derniers films en salle (II) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films en salle (II)   Vos derniers films en salle (II) EmptyDim 6 Mar - 19:17

J'ai vu Sex friends et j'ai adoré! Trop trop marrant et super bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
leeloo

leeloo


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 79
Age : 16
Inscrit(e) le : 20/02/2011
Localisation : montreal

Vos derniers films en salle (II) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films en salle (II)   Vos derniers films en salle (II) EmptyDim 6 Mar - 19:37

moi j'ai vu L'appât avec Rachid Badouri :3 c'était trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloo-sans-frontiere.skyrock.com/
Lwella

Lwella


Féminin Bélier Buffle
Messages : 127
Age : 25
Inscrit(e) le : 11/02/2010
Localisation : En transit entre Grenoble et Montréal

Vos derniers films en salle (II) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films en salle (II)   Vos derniers films en salle (II) EmptyDim 13 Mar - 13:54

Yumi, j'ai aussi été très marquée par Le discours d'un roi!
Black Swan m'a clouée sur mon siège à la fin tellement c'était intense.
Et j'ai également vu The Fighter avec Christian Bale et Mark Walhberg, qui est une pure réussite et déjà l'un des meilleurs films de l'année selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

Vos derniers films en salle (II) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films en salle (II)   Vos derniers films en salle (II) EmptyLun 14 Mar - 0:22

Moi, Black Sawn m'a pas complètement convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Vos derniers films en salle (II) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films en salle (II)   Vos derniers films en salle (II) EmptyLun 14 Mar - 21:00

Toi non plus! J'ai pas aimé le scénario du tout. Même si je dois reconnaître que Portman joue bien, c'est pas du tout mon genre de film en fait
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Vos derniers films en salle (II) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films en salle (II)   Vos derniers films en salle (II) EmptyLun 21 Mar - 17:35

J'ai vu Pollen ce week end et c'est pas mal du tout. Je le conseille à tous les non-biologistes qui veulent voir un joli documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

Vos derniers films en salle (II) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films en salle (II)   Vos derniers films en salle (II) EmptySam 2 Avr - 22:09

J'ai vu Sucker Punch... J'ai adoré, mais c'est tellement délirant... Je n'ose pas vous le conseiller XD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Vos derniers films en salle (II) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films en salle (II)   Vos derniers films en salle (II) EmptyVen 13 Mai - 8:28

Moi aussi je l'ai vu.

J'ai beaucoup aimé aussi. C'est super original comme scénario je trouve. Même si j'ai des amis qui avaient devinés la fin dès le début, je trouve qu'on sait pas trop lequel des 3 "mondes" est le vrai, du moins, on doute fortement.
Après, il est super beau visuellement et les actrices sont canons (si vous avez des amis mecs à emmener mdr).
Revenir en haut Aller en bas
teratos

teratos


Féminin Cancer Dragon
Messages : 9
Age : 23
Inscrit(e) le : 30/05/2010
Localisation : cote d'azur avant, la capitale maintenant

Vos derniers films en salle (II) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films en salle (II)   Vos derniers films en salle (II) EmptyMer 10 Aoû - 22:46

Coucou je viens de rentrer du ciné et je voulais vous dire que j'ai adoré le film la planète des singes, les origines.
J'ai adoré le scénario, les acteurs, les expressions des différents singes...
En plus, l'acteur Tom Felton y joue un horrible rôle (comme quoi... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
.:Midnight Poison:.

.:Midnight Poison:.


Féminin Verseau Singe
Messages : 138
Age : 19
Inscrit(e) le : 19/07/2010

Vos derniers films en salle (II) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films en salle (II)   Vos derniers films en salle (II) EmptyLun 29 Aoû - 17:25

Et bien après être aller voir la planète des singes la semaine dernière, que j'ai trouvé plutôt pas mal (mais bien sûr que je ne me suis pas intéressée qu'à James Franco dans l'histoire xD).

Je suis retournée au cinéma hier soir pour voir Conan. Déjà que j'avais pas envie de le voir, j'y suis allé juste pour voir des potes, mais alors franchement ce film est un gros navet !

L'histoire est quasi inexistante puisque les 3 chose qu'on nous sert dans ce film sont:

1. Des scènes de guerres à n'en plus finir (donc aucune place pour les dialogues intelligents, puisqu'il y à tout de même des onomatopées dans ce film...)
2. Le torse nu (et aussi les fesses) de Jason Momoa et des femmes à moitié nues
3. Une scène de cul entre les deux protagonistes en plein milieu du film qui m'a juste donné envie de rire.

S'il y à des films sur lesquels j'avais des doutes mais qui m'ont finalement agréablement bien surpris, ce n'est pas le cas de ce Conan 2011 qui n'a fait que me conforter dans mes idées. Je me demande même qu'elle version entre celle de 1982 et celle de 2011 est la pire... En plus j'ai vraiment été déçu par la 3D, car c'était le premier film 3D que j'allais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

Vos derniers films en salle (II) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films en salle (II)   Vos derniers films en salle (II) EmptyMar 30 Aoû - 9:12

Boh, si on voit Jason momoa sous toutes les coutures, je vais peut-être aller le voir, finalement... XD


Moi j'ai vu Captain America. Pas le meilleur des Avengers, les choses vont un peu vite à mon goût, mais il y a de très bons passages. Une bonne expérience dans l'ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
.:Midnight Poison:.

.:Midnight Poison:.


Féminin Verseau Singe
Messages : 138
Age : 19
Inscrit(e) le : 19/07/2010

Vos derniers films en salle (II) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films en salle (II)   Vos derniers films en salle (II) EmptyMar 30 Aoû - 11:04

Cesare a écrit:
Boh, si on voit Jason momoa sous toutes les coutures, je vais peut-être aller le voir, finalement... XD

C'est bien la seule chose qui m'a passionnée dans le film xD
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

Vos derniers films en salle (II) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films en salle (II)   Vos derniers films en salle (II) EmptyMar 20 Déc - 23:15

Hugo Cabret.


Allez voir ce film, tellement émouvant. Un beau chant d'amour au cinéma des premiers temps.
*encore plus motivée à bosser dans la conservation/restauration de films*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films en salle (II) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films en salle (II)   Vos derniers films en salle (II) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films en salle (II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos derniers films en salle
» Vos derniers achats
» Films et séries à ne rater sous aucun prétexte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
 :: Cinéma & TV
-
Sauter vers: