La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Fic] Ce que vous aimeriez voir plus souvent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

[Fic] Ce que vous aimeriez voir plus souvent Empty
MessageSujet: [Fic] Ce que vous aimeriez voir plus souvent   [Fic] Ce que vous aimeriez voir plus souvent EmptyDim 22 Aoû - 9:43

On a un sujet sur ce qu'on n'aime pas dans les fics, alors pour équilibrer, on a maintenant un sujet sur ce qu'on aime dans les fics mr green (ou, plus précisément, sur ce qui fait que même après des années de lecture de fics, on continue à en lire pour dénicher des petites perles.)

Donc qu'est-ce que vous aimez lire ou trouver dans les fics que vous lisez ? Qu'est-ce que vous aimeriez voir plus souvent ? Qu'est-ce qui manque à une fic pour qu'elle ne se retrouve pas dans vos favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
kisilin




Féminin Messages : 4
Age : 20
Inscrit(e) le : 18/07/2010

[Fic] Ce que vous aimeriez voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ce que vous aimeriez voir plus souvent   [Fic] Ce que vous aimeriez voir plus souvent EmptyDim 31 Oct - 21:25

Ce que je recherche dans une fic n'est pas tellement précis. J'aim tout simplement que la fic me fasse rêver, qu'après avoir lu le dernier chapitre je puisse m'imaginer une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Alaska


Féminin Messages : 68
Age : 17
Inscrit(e) le : 08/08/2010

[Fic] Ce que vous aimeriez voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ce que vous aimeriez voir plus souvent   [Fic] Ce que vous aimeriez voir plus souvent EmptyLun 1 Nov - 17:25

Du IC, purement et simplement T_T Par exemple, sur le fandom d'Harry Potter, je trouve qu'Artoung est une référence en la matière, surtout dans ses dernières fics. (Ceci dit, Artoung est une référence pour tout et n'importe quoi xD)
J'adore quand le caractère du personnage est bien respecté, jusqu'à un point parfois impressionnant puisque l'auteur de la fic transgresse forcément les règles en mettant en scène un couple ne faisant pas partie du canon. Bien combiner les deux me fait presque à chaque fois aimer ce que je lis (:
Revenir en haut Aller en bas
HorsDuTemps

HorsDuTemps


Féminin Scorpion Coq
Messages : 14
Age : 17
Inscrit(e) le : 14/01/2011
Localisation : Yaroslavl, Russie

[Fic] Ce que vous aimeriez voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ce que vous aimeriez voir plus souvent   [Fic] Ce que vous aimeriez voir plus souvent EmptyDim 10 Avr - 21:28

Ce que j'aimerais voir plus souvent, c'est des Harry/Draco tenant compte de l'epilogue, ou Harry trompe Ginny quoi.
Ou encore qu'ils soient ensembles a Poudlard mais que personne ne le sache
Oui, j'aime bien les histoires d'amour cachees :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Ce que vous aimeriez voir plus souvent Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Ce que vous aimeriez voir plus souvent   [Fic] Ce que vous aimeriez voir plus souvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Ce que vous aimeriez voir plus souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel département du Ministère aimeriez-vous travailler ?
» [Fic] Ce que vous ne supportez pas
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que pensent de vous les adultes de HP ?
» Le sort que vous rêveriez de savoir lancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
 :: Harry Potter
-
Sauter vers: