La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3615 je raconte ma vie

Aller en bas 
+21
Alaska
Chocogrenouille
Poka
Julia_
Mattéo
cllairette
Malicia Lupin
MoonBlack
Lwella
Billy Whitemore
Hasuu
Keira Snape
Padfoony
Cesare
Yumiko
Laura Perdue
Ginlyzee
Svet' Black
Ceyx
Asuna
Lirius
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

3615 je raconte ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie - Page 17 EmptyMar 17 Jan - 17:22

J'ai eu mes écrits de concours :)

Je suis triste pour deux de mes amis qui l'ont pas eu par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Poka

Poka


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 144
Age : 20
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Paris

3615 je raconte ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie - Page 17 EmptyMar 17 Jan - 19:17

Merci Laura Perdue. Et bravo pour tes écrits coeur ! C'est super !
Je suis fatiguée, j'ai lu dans la notice des médicaments que je prends en ce moment que c'était un effet secondaire potentiel, mais que ça se régulait vite. J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Furie-nocturne

Furie-nocturne


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 273
Age : 27
Inscrit(e) le : 01/03/2011

3615 je raconte ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie - Page 17 EmptyMer 18 Jan - 22:52

Félicitation Laura ! J'espère que tu ira vite mieux Poka, en hiver la fatigue se remarque plus aussi, parce que le corps doit compenser le froid ambiant.
Ça y est la machine infernal de mon mariage est lancée, c'est sympa, je suis vachement occupée mais ça s'annonce comme quelque chose de vraiment personnel donc je suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

3615 je raconte ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie - Page 17 EmptyVen 20 Jan - 17:17

Alala je me suis ennuyée à mourir en cours aujourd'hui.

En plus, j'ai des problèmes de livraisons avec la poste, j'espère qu'ils m'ont pas volé mon coli. Depuis le temps que je veux mon DDE, ça me ferai du mal de pas l'avoir.

Sinon, j'ai un pote qui me croit déprimée parce que je suis calme avec lui. Je crois juste qu'il m'apaise en fait. Ca me fait assez marrer de savoir que si je suis pas hystérique, les gens me croient mal.

Revenir en haut Aller en bas
Malicia Lupin

Malicia Lupin


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 337
Age : 20
Inscrit(e) le : 12/02/2010

3615 je raconte ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie - Page 17 EmptyLun 30 Jan - 15:11

Le chat est venu me réveiller à six heures ce matin, alors que mon train était à neuf heures!

Demain, possibilité de problèmes de bus à cause des chutes de neige prévues...
J'espère que je pourrai monter à Paris samedi. Je pique une crise si je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://malicialupin.skyrock.com/1.html
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

3615 je raconte ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie - Page 17 EmptySam 18 Fév - 12:24

Je suis allée à une soirée hier avec des gens de ma promo, mais j'étais trop crevée. En fait, j'ai passé la semaine au lit avec mon nouveau chéri et comme j'ai eu des oraux blancs, ben ça m'a épuisée.

Du coup, on est rentrés chez moi vers 4h du matin avant que mes parents me réveillent à 11h. J'ai pas du tout assez dormi.

Je dois faire plein de choses aujourd'hui, mais j'ai tellement la flemme que je crois que je vais juste lire dans mon lit ^^

J'espère que vous passez un bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Lupin

Malicia Lupin


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 337
Age : 20
Inscrit(e) le : 12/02/2010

3615 je raconte ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie - Page 17 EmptyDim 19 Fév - 22:17

Mon OS s'est classé troisième au concours d'Absolute Drarry!

Je suis super fière, mais je ne suis pas sûre d'encore y croire. C'est un peu comme mes partiels que j'étais persuadée d'avoir raté.
Je suis encore tout excitée!
Revenir en haut Aller en bas
http://malicialupin.skyrock.com/1.html
Furie-nocturne

Furie-nocturne


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 273
Age : 27
Inscrit(e) le : 01/03/2011

3615 je raconte ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 18:16

Comme vous avez pu le remarquer j'ai plus eu le net parce que la freebox surchauffe, donc mon chéri a bidouiller un truc avec un routeur pour pouvoir nous connecter en attendant qu'ils nous l'échange ce qui devrait arriver soit samedi soit début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

3615 je raconte ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie - Page 17 EmptyJeu 1 Mar - 17:35

Je suis en stage dans un lycée et je rentre super crevée mdr. Les élèves m'épuisent pas mal mais j'adore ce que je fais.

Sinon, tout va bien avec mon chéri :)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Lupin

Malicia Lupin


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 337
Age : 20
Inscrit(e) le : 12/02/2010

3615 je raconte ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie - Page 17 EmptyMar 6 Mar - 11:15

Ce matin, j'ai voulu aller à la fac en vélo, maintenant que le froid est parti, et j'ai eu la mauvaise surprise de décourvir que quelqu'un avait abimé mon frein arrière. Je suis sûre que c'est un crétin qui est passé en force dans le garage à vélo et qui se fout du matériel des autres! Du coup pas de vélo et il va falloir que je me le trimbale dans le train ce week-end pour que je puisse le réparer!

Revenir en haut Aller en bas
http://malicialupin.skyrock.com/1.html
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

3615 je raconte ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie - Page 17 EmptyMar 13 Mar - 8:30

Je suis en train d'étudier mon emploi du temps d'après les vacances d'avril et je vais avoir pas mal de temps pour réviser en fait, ça me rassure.

Mon stage se passe toujours normalement, je suis pas dans un lycée à problème et mon tuteur est pas trop laxiste ou chiant.

Je suis en train de me fâcher avec ma binôme de mémoire parce qu'elle ne fait rien et que je voudrais bien avoir fini la partie théorique d'ici 15 jours et pouvoir avoir bien le temps de faire l'analyse de notre expérience avant de devoir passer devant le jury.

Sinon, je vais bien ^^ J'ai pas eu de nausées à cause du stress ou quoi depuis bien 10 jours :)

Plein de bisous à vous tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poka

Poka


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 144
Age : 20
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Paris

3615 je raconte ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie - Page 17 EmptyJeu 17 Mai - 15:30

Bonjour ! Very Happy

Je me rends compte que cela doit faire des mois que je ne suis pas passée ici (le temps passe très, très vite quand on prépare des concours). Je ne sais pas si je les ai réussis, on verra bien.

J'ai rangé ma boîte e-mail (chose que je fais une fois par an) et... j'ai découvert le test de traducteur que je devais envoyer à Lirius il y a déjà sept mois, au secours ! caprice (Ce serait pas mal que je le lui envoie ce soir.)
Revenir en haut Aller en bas
Furie-nocturne

Furie-nocturne


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 273
Age : 27
Inscrit(e) le : 01/03/2011

3615 je raconte ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie - Page 17 EmptyJeu 7 Juin - 16:53

Coucou les filles ! Je sais ça fait un bail, mais avec les préparatifs du mariage j'ai pas eu beaucoup de temps libre. J'avais aussi lâché un peu les fanficts HP, parce que mine de rien la lecture c'est très chronophage comme activité. Mais me revoilà donc mariée et avec beaucoup plus de temps libre qu'il n'y a quinze jours. J'espère que tout le monde va bien par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

3615 je raconte ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie - Page 17 EmptyDim 23 Déc - 18:45

Bonjour à tous,

Moi j'ai été très très prise par mes différents concours. Et moi aussi je me suis lassée des fanfictions en ce moment parce que j'ai un chéri et que même j'ai plus "muri" par rapport au contenu des fanfics.

J'espère que tout le monde va bien aussi.

Je vous dis bonnes fêtes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 je raconte ma vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 je raconte ma vie
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
-
Sauter vers: