La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 3615 je raconte ma vie

Aller en bas 
+21
Alaska
Chocogrenouille
Poka
Julia_
Mattéo
cllairette
Malicia Lupin
MoonBlack
Lwella
Billy Whitemore
Hasuu
Keira Snape
Padfoony
Cesare
Yumiko
Laura Perdue
Ginlyzee
Svet' Black
Ceyx
Asuna
Lirius
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyDim 7 Fév - 15:28

Le très attendu, le seul, l'unique, THE topic où on vient raconter sa journée, passer des coups de gueule, délirer avec les autres membres, partager ses déboires amoureux et ses pensées philosophiques (ou pas). Le topic où on apprend à vraiment se connaître et à se lier avec les autres, en bref !

Alors n'hésitez plus, viendez les gens ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyDim 7 Fév - 20:36

Allez je commence je commence je commeeeeeeeeeence !!

Et je vais tout de suite râler, NA !
C'est quoi ces smilies tout pourris hein ? Suspect (je plaisante hein, je sais que c'est pas le plus urgent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyDim 7 Fév - 21:28

Toi aussi t'as remarqué, alors ?! Haha ! Ils sont tout moche, pas beau. Mais c'est ceux qui sont là par défaut, on en a déjà viré un paquet parce qu'on peut en mettre que 70 environ, vous vous rendez compte ? : O Moi qui suis une dingue des smileys, je vais avoir du mal !

Mais pas de panique !! (oui, oui, parce que je vois tout le monde paniquer, là !) On va en rajouter petit à petit.

*repart se coucher, faire des copier/coller tout l'après-midi monte au cerveau*
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Ceyx
Patacitrouille Perverse
Patacitrouille Perverse
Ceyx


Féminin Vierge Serpent
Messages : 249
Age : 21
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : Pas sur terre, en tout cas ^^

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyDim 7 Fév - 21:57

*repère les lieux*
C'est trop génial, j'adore la déco *_*
Bon courage pour le tri des smilies xD

Je viens de passer trois quarts d'heure à éditer mon profil, histoire de partir du bon pied, je suis presque triste d'aller me coucher.

Il est 22h57 et c'est une nouvelle ère qui commence x)
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyLun 8 Fév - 10:05

Je suis contente que la déco te plaise ! coeur FA est vachement plus maniable que notre ancien hébergeur (où fallait carrément toucher au CSS pour modifier la déco), on pourra en changer plus souvent. /VEUT une déco avec des couleurs pastelles *_*/

Il est zoli comme ça ton profil ! Grand moment de délire dans HC, ton avatar XD

Vu qu'on parle profil, si vous voulez mettre plusieurs trucs dans votre signature, mais que les liens des images prennent trop de place et que le forum vous dit que la signature est trop grande, ré-hébergez vos images sur tinypic, ça donne des liens plus courts et vous gagnez de la place ! *a découvert ça y a pas longtemps*

Ouaip, c'est une nouvelle ère qui commence et maintenant j'espère qu'elle va durer ! :D (Et qu'on sera tranquille ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Svet' Black

Svet' Black


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 59
Age : 23
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : La tête dans les nuages...

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyLun 8 Fév - 13:17

Oh, il est tout beau le nouveau fofo ! chante-danse
En tout cas, bonne chance pour tout remettre en place, ça va être un sacré boulot...
Et espérons qu'il n'y aura pas de problème ici ( mais normalement FA est assez cool ).

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://svetblacklupin.livejournal.com/
Ginlyzee

Ginlyzee


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 314
Age : 21
Inscrit(e) le : 08/02/2010

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyLun 8 Fév - 16:16

Bonjour bonjour !

Argh ! Ca fait tout bizarre ! Bon vu que j'ai un peu de mal avec le Sirius/Rémus (ne pas taper svp merci), ça me fait bizarre de voir que ça mais bon... Faudra bien que je m'y habitue, j'ai pas trop le choix... ^^

Va falloir tout refaire, et le profil, et la fiche de présentation, et l'avatar, et la signature... pfff ^^

Aller ! Je vous bisoute, vous dis bonne chance, vous encourage *regarde si il y a un smiley pour* *non...* !

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyLun 8 Fév - 17:33

Moi je vais raler un peu : on voit pas la souris dans ce marron
Mais sinon, la déco est sympa
Bonne chance les filles
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka
Yumiko


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 235
Age : 27
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité...

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyLun 8 Fév - 18:39

Oh un forum tout beau tout neuf coeur
Une nouvelle ère qui commence, ça fait tout drôle...
Bon courage pour les derniers préparatifs bisous
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyLun 8 Fév - 20:07

Svet, je suis juste fan de ta sign *baveeeeee*

Sinon moi aussi chui une mordue de smilies, d'ailleurs s'il en faut j'en ai tt plein des super méga bien sur le pc hein *siffle*


EDIT
OMG chui à poil, j'avais même pas calé ! Bon j'enfilerais un ava et une ban un peu plus tard, et je (re)ferais ma présentation aussi... quand je serais motivée en fait *siffle(encore^^)*
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyLun 8 Fév - 20:38

Bonjour nouveau forum!


J'aime beaucoup la nouvelle déco du fo' (Sirius et Remus sont à l'honneur, ça ne pouvait QUE me plaire, désolée, Gin'^^), par contre, j'avoue que je préférais quand le fond était clair et l'écriture noire. En tant qu'aveugle, je me fatigue un peu les yeux.^^

Enfin, je pense que c'est pas le plus pressé^^


Je souhaite lever un toast à notre nouveau fofo! Servez-vous dans vos frigos, et trinquez avec moi pour la longue vie des Patacitrouilles! *tchin tchin*
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyLun 8 Fév - 23:14

Allons bon j'ai déjà un prob -_-'
Pourquoi que ma ban elle apparaît pas hein ? Z'aimez pas Junjou ? Suspect J'ai vérifié ds mon rpofil, la case "tjr attaché sa signature" est cochée...


EDIT
Décidément ce fofo ne doit pas m'aimer, c'est bon elle est là !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Ceyx
Patacitrouille Perverse
Patacitrouille Perverse
Ceyx


Féminin Vierge Serpent
Messages : 249
Age : 21
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : Pas sur terre, en tout cas ^^

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyMar 9 Fév - 10:59

Je suis en totale admiration devant l'avatar de Cesare. Parce qu'au cas où personne ne le saurait, le meilleur moyen de me faire tirer une tronche comme ça 3615 je raconte ma vie Icon_arrow 3615 je raconte ma vie 734385 c'est de me montrer un lapin =3
Revenir en haut Aller en bas
Ginlyzee

Ginlyzee


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 314
Age : 21
Inscrit(e) le : 08/02/2010

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyMar 9 Fév - 12:43

Bonjour ! bisous (en attendant que le sujet bonjour réouvre ^^)

C'est vrai qu'il est mignon... Il donne envie de lui gratouiller derrière les oreilles ^^

Sinon, va falloir que je remette une signature... Mais la flemme de l'héberger sur un site internet... Hmmph...
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyMar 9 Fév - 18:41

Eh bien, mon avatar remporte tous les suffrages! C'est vrai qu'il est mignon... et c'est pas fini, j'en ai plein d'autres! Des lapins, des chats... je vais faire une petite période boules de poils... XD


EDIT: c'est pour plus tard, mais est-ce qu'on aura de nouveau les petits smilies "traducteur", traducteur-bêta" etc? J'aimais bien le mien^^
Revenir en haut Aller en bas
Padfoony
Admin
Détraqueur.
Padfoony


Féminin Messages : 336
Age : 20
Inscrit(e) le : 06/02/2010
Localisation : Azkaban.

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyMer 10 Fév - 19:34

*tape sur Gin' quand même* Parce qu'on n'a pas le droit de pas aimer les Sirmus. Nanméoh Razz

Laura a écrit:
on voit pas la souris dans ce marron
Ah ouais ? Moi je la vois. C'est quand elle passe sur le texte, tu veux dire ?

Cesare a écrit:
je préférais quand le fond était clair et l'écriture noire.
Je trouve aussi que ça fatigue vachement les yeux. Je verrais si on peut foncer l'écriture.

Asuna, c'est parce que la sign se met dans tes messages qu'à partir du moment où t'as coché la case. Un peu couillon, mais bon... ^^

Cesare, ouais, on va les remettre. En même temps que les smileys, sûrement ce week-end. ^^
D'ailleurs, pour les groupes, si vous êtes bêta ou traducteur, faites pas la demande pour entrer dans le groupe des lecteurs, on vous ajoute manuellement dans les groupes de bêta ou de trad dès que vous êtes réinscrite et qu'on se connecte.

Réorganisation du forum mise à part, je suis encore tombée sur un extrait d'HP pour mon partiel de traduction ! \o/ Faut croire que mes profs de trad adorent HP. J'avais eu 18 l'année dernière, je vise le 19 ce semestre, oui, oui. Ce qu'est marrant, c'est que les fans d'HP vont être repérés direct, parce que "Transplaner", ça s'invente pas. (Façon de parler, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyMer 10 Fév - 19:43

XD Pad', c'est génial, ça! J'aimerais bien tomber sur du HP pour le concours de l'ENS... mais je crois qu'il vaut mieux ne pas trop rêver. C'était quel passage? ;)

Merci pour les précisions! *contente de récupérer sur petit smiley*

Sinon, j'aime bien ton avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyMer 10 Fév - 20:25

Padfoony a écrit:
Ah ouais ? Moi je la vois. C'est quand elle passe sur le texte, tu veux dire ?
C'est ce que je voulais dire ^^'

C'est clair que c'est marrant ce partiel. C'est un repérage des fans HP pour une secte maybe?!
Sinon, j'aime bien ton avatar aussi, il sort d'où?
Et au fait, tu aspires les souvenirs heureux des gens maintenant? *a peur pour une future irl*
Revenir en haut Aller en bas
Padfoony
Admin
Détraqueur.
Padfoony


Féminin Messages : 336
Age : 20
Inscrit(e) le : 06/02/2010
Localisation : Azkaban.

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyMer 10 Fév - 20:38

C'était juste après le passage où Dumbledore va chercher Harry chez les Dursley dans le tome 6, quand ils sont dehors et qu'il demande à Harry de lui tenir le bras pour Transplaner - et que Harry voit sa main en sale état.
J'ai repéré plein de gens dans l'amphi qui avaient des grands sourires en voyant le texte (moi y compris, of course), c'était super sympa ^^ (ça faisait très secte, en fait, ouais, quand j'y repense XD )

Je vais voir pour la souris. On va peut-être éclaircir le fond pour qu'on voit mieux. Faut que je bosse là-dessus ce week-end.

Merci pour mon avatar ! coeur Je sais que je l'ai honteusement piqué sur le lj de quelqu'un, mais j'ai pas noté le nom...C'est mal. *va se flageller, revient dans dix minutes* Et je sais pas d'où il vient. Je me demande si c'est pas un chibi de Naono Bohra ? (Svet', toi qui l'aime bien aussi, tu sais ptêtre ?)

Laura a écrit:
au fait, tu aspires les souvenirs heureux des gens maintenant? *a peur pour une future irl*
Ouiii ! Twisted Evil C'est pour me faire respecter par les nouveaux.
(Je trouve juste que ça fait super classe, "Détraqueur", comme rang pour une admin XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx
Patacitrouille Perverse
Patacitrouille Perverse
Ceyx


Féminin Vierge Serpent
Messages : 249
Age : 21
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : Pas sur terre, en tout cas ^^

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyMer 10 Fév - 20:44

Citation :
(Je trouve juste que ça fait super classe, "Détraqueur", comme rang pour une admin XD )

Et le forum, c'est un super cadre pour Azkaban lol... moi j'veux bien remarque, c'est plutôt sympa comme prison, un fofo pour trad de fics slash. Y'a pire comme sentence x3
Revenir en haut Aller en bas
Padfoony
Admin
Détraqueur.
Padfoony


Féminin Messages : 336
Age : 20
Inscrit(e) le : 06/02/2010
Localisation : Azkaban.

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyMer 10 Fév - 20:46

Ouais, je trouve aussi. Je veux bien une peine à perpétuité dans ces conditions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyMer 10 Fév - 20:49

Je trouve aussi que ça fait super classe :)
Et moi aussi je viens dans la prison hein. Non mais oh
Merci de chercher pour la couleur Pad', te presse pas non plus pour moi ^^
Good night les enfants bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyMer 10 Fév - 21:53

En passant par l'ancien forum, je viens de voir que sur absolument TOUTES les rubriques, vous avez mis le lien du nouveau forum^^

Vous avez des cas de nouveaux inscrits ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Padfoony
Admin
Détraqueur.
Padfoony


Féminin Messages : 336
Age : 20
Inscrit(e) le : 06/02/2010
Localisation : Azkaban.

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyMer 10 Fév - 21:57

LOL. Oui, y a eu de nouvelles inscriptions et un nouveau message, donc je me suis dit que ça devait pas être assez clair le message en gros, rouge et en haut de la page d'accueil.
Là, comme ça, on pourra pas dire qu'on aura pas prévenu que l'ancien forum est mort, hein... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginlyzee

Ginlyzee


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 314
Age : 21
Inscrit(e) le : 08/02/2010

3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie EmptyJeu 11 Fév - 10:25

Au fait, Ya possibilté de ses désinscire de l'ancien forum ? Des fois que l'ancien hébergeur récupère quand même nos données (je crois que j'ai mis des trucs)...

Sinon, là je suis en cours et on a une prof qui nous ressort du Star Wars à toute les sauces... Dois-je préciser qu'on est dans un cours d'Esthétique de l'opéra du XVII et XVIIIème siècle ? Vlà qu'elle nous dit : Phèdre, c'est comme Dark Vador... ou le contraire comme vous voulez...
=> Parce que deux personnages tragiques... Faut suivre hein !

Pis apparemment, elle aime pas trop qu'on reprenne la mythologie pour se l'approprier... Cf Le voleur de foudre (bouillie de mythologie, et blablabla, et blablabla)... Qui as dit que faire une section pas très cotée ouvre l'esprit ? Elle a même pas pris le temps de se renseigner sur le fait que c'était un livre écrit par un prof de mythologie ! Elle a commencé à pester contre Chris Colombus sans rien savoir ! C'est hallucinant !

Bref ! Ce fut un gros coup de gueule contre cte prof qui me gave !

... Et elle continue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 je raconte ma vie Empty
MessageSujet: Re: 3615 je raconte ma vie   3615 je raconte ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 je raconte ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
-
Sauter vers: