La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Homophobia is wrong

Aller en bas 
+6
Nat-kun
Aedis Lupin
Padfoony
Chocogrenouille
Lirius
Laura Perdue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Homophobia is wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobia is wrong   Homophobia is wrong - Page 2 EmptySam 15 Jan - 16:48

Les idées reçues sont renforcées par la télé. Quand on voit un gay dans une série tv ou dans une émission, c'est toujours le stéréotype de la folle. Les gens ne cherchent pas plus loin et en déduisent que tous les gays sont efféminés et toutes les lesbiennes masculines Rolling Eyes

Je pense qu'on est tous nés dans des familles qui ne sont pas très ouvertes à l'homosexualité. Parce qu'à l'époque c'était tabou et que ça le reste encore aujourd'hui pour eux, peut-être. Je prends l'exemple de ma mère qui sort toujours, dès qu'un homme déclare publiquement être homosexuel : "mais pourquoi il le dit ? Ca ne regarde personne ce qu'il se fait de ses fesses. A croire qu'il veut tendre le bâton pour se faire battre !"
Bah oui, mais à un moment, quand tu es en couple avec quelqu'un depuis longtemps, t'as pas non plus envie de le cacher. Donc pourquoi ça dérangerait qu'un homme dise dans la presse : "Je suis en couple depuis 4 ans avec Machin" et que ça ne dérangerait pas qu'un autre homme dise : "Je suis en couple depuis 4 ans avec Machine" ? Si ça c'est pas de la discrimination, je ne m'appelle plus Nina ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Miss Tako-chan

Miss Tako-chan


Féminin Taureau Chien
Messages : 53
Age : 17
Inscrit(e) le : 22/12/2010
Localisation : N'a pas un sens de l'orientation suffisant pour vous renseigner

Homophobia is wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobia is wrong   Homophobia is wrong - Page 2 EmptySam 15 Jan - 17:15

Je pense que les stéréotypes gay=mec effeminé, lesbienne=fille masculine sont aussi un moyen qu'ont les gens à l'esprit très fermé pour se rassurer: ce mec est gay et efféminé donc il est un peu comme une femme, donc il est plus acceptable qu'il aime les hommes. Shema inverse pour une lesbienne: elle aime les femmes, donc ce n'est pas vraiment une femme, donc elle doit être comme un homme, donc elle est masculine.
Comme pour eux, le couple idéal est "un mec une fille", si il y a deux personnes de même sexe, ils arrangent les choses de manière à ce que ça y ressemble le plus.
Ma mère me sort la même chose, ce à quoi je lui réponds: Si un homme annonce qu'il aime une femme, personne ne va protester, même si ses histoires de fesses ne regarde que lui. Si un homme annonce qu'il aime un homme, ça devrait être pareil. Je ne vois pas pourquoi on devrait interdire à quelqu'un de dire ses préférences sous prétexte qu'elles ne sont pas les mêmes que celles des autres. ça s'appelle la liberté d'expression.
Généralement, j'ai droit à un regard bizarre, et un sous entendu du genre "ça a l'air de te tenir trèèès à coeur..."
Oui, et alors? Comme elle le dit si bien, mes histoires ne regardent que moi.
Enfin...
Il y a aussi une autre réaction qui m'énerve: les je m'en foutiste. Ce ne sont pas des homophes, ce sont juste des abrutis. Ceux qui répondent: "Moi, je suis pas gay, donc perso, j'en ai strictement rien à faire de leur vie". ça me déséspère...
Je sais plus, j'avais lu un truc comme ça...
Quand ils sont venus chercher les communistes,
je n'ai rien dit.
je n'étais pas communiste

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n'ai rien dit.
je n'étais pas syndicaliste

Quand ils sont venus chercher les juifs,
je n'ai rien dit.
je n'étais pas juif

Quand ils sont venus chercher les homosexuels,
je n'ai rien dit.
je n'étais pas homosexuel

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
je n'ai rien dit.
je n'étais pas catholique

Et, puis ils sont venus me chercher.
Et il ne restait plus personne pour protester.

Certains devraient un peu réflechir là-dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Nat-kun

Nat-kun


Masculin Cancer Coq
Messages : 228
Age : 17
Inscrit(e) le : 15/11/2010
Localisation : Dans mon Lit

Homophobia is wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobia is wrong   Homophobia is wrong - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 16:58

J'aime bien le poème à la fin mais il y a des gens qui n'ont pas d'avis c'est à direqu'il ne se prononcent pas (comme moi avec les élections, j'ai pas d'avis, j'irai pas voter) sans pour autant être intolérant, c'est juste que la question ne les touche pas et qu'ils ne sont ni homophobes, ni pro-homo et ceux du poème qui ne se sentent pas concerné mais qui ne font rien devant les injustices flagrantes.
Les homo s'appellent homo, tafiolles, folles entre-eux. Ce n'est pas tant le mot qui blesse, mais la façon dont il est dit et les intentions qu'il y a derrière.
Quad aux idées reçues... Mwahaha, je me rappelle du type que j'ai vu la dernière fois que j'ai rendu visites à mes meilleurs ami (deux cons trèèèèès amoureux et trèèèèèès bruyants). Il était gay mais hyper baraqué, du genre Hell Angels et franchement macho.
Les idées reçues appartiennent à ceux qui n'ont rien vu.

On nous a distribué un papier sur la tolérance au lycée. Dedans, on pouvais lire que l'école qui nous éduque ne parle pas assez des homosexuels, trans etc. et c'est vrai. Pourquoi les profs de SVT ou de ECJS ne parlent pas plus de nous? Nous ne somme pas une minorité mais parois on a l'impression que ce ne sont des choses qui sont découvertes seulement à l'adolescence voire, en devenant indépendant. C'est grave, les programmmes ont vraiment de grosses lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nat-kun.skyrock.com/
cllairette

cllairette


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 255
Age : 23
Inscrit(e) le : 30/03/2010
Localisation : Sceaux, Hauts de Seine

Homophobia is wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobia is wrong   Homophobia is wrong - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 17:14

Ah, les "sans opinion" ou encore pire les faux pro-homo...
Ma mère pour commencer... lorsque je lui apprend que ma meilleure amie est lesbienne ; " ah mais il n'y a pas de soucis, ça ne me regarde pas de toute manière" puis quand ladite meilleure amie vient vivre chez nous suite à des problèmes familiaux : "euh, dis elle va pas ramener ses nanas à la maison quand même ?" Puis quand pour déconner on lui fait croire que mon frère aîné est gay : "euh mais qu'ai-je raté dans son éducation ?" ... ça en dit lourd je trouve, en gros les homos, OK, mais pas chez elle !

La mère de ma meilleure amie, qui se disait également très ouverte avec pleiiiiins d'amis gays, lorsqu'elle apprend l'homosexualité de sa fille : "donc t'as essayé avec un homme, t'as essayé avec une fille et la prochaine étape c'est les chèvres ?" ... sans commentaires...

Voilà, je ne suis moi-même pas lesbienne, mais ma meilleure amie l'est, mon meilleur ami est Bi et j'ai plein d'autres amis de tous bords. Quand j'entends les préjugés de mes proches soit-disant très ouverts ou très indifférents, ça me hérisse le poil...
Enfin, il y a des choses positives tout de même, mon mari qui était très indifférent à la cause gay, limite homophobe, jusqu'à ce qu'il me rencontre ainsi que ma clique d'"anormaux", comme nous nous appelons entre nous, à force de les côtoyer et d'apprendre à les connaître est finalement un fervent défenseur des droits des homosexuels !

Finalement, ça laisse un peu d'espoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tako-chan

Miss Tako-chan


Féminin Taureau Chien
Messages : 53
Age : 17
Inscrit(e) le : 22/12/2010
Localisation : N'a pas un sens de l'orientation suffisant pour vous renseigner

Homophobia is wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobia is wrong   Homophobia is wrong - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 17:37

Concernant le fait qu'on ne parle pas des homos etc à l'école, je pense que ça vient surtout du fait que les programmes sont fait et enseignés par les adultes qui, pour la grande majorité, sont assez coincés (enfin, dans les endroits que je fréquente, c'est l'impression qui se dégage ^^)
En ECJS, on avait fait un débat sur l'homoparentalité et j'ai bien vu que si les trois quarts des élèves y sont favorables, il y a encore du monde qui est outré par cette idée. Ce que j'adore, c'est que quand on leur demande pourquoi, ils te sortent "mais parce que c'est dégoutant!" Bonjour l'argumentation argh

Clairette: Les faux pro-homo sont quand même pas bien moins "dangereux". tant que ça les touche pas direct, ils embêtent personne. Les ouvertement anti sont nettement plus ch**nts

Oui, les gens peuvent changer d'avis. Mon père, par exemple, homophobe, s'est récemment retrouvé sous les ordres d'un gay qui ne s'en cache pas, depuis, un a beaucoup moins de sous entendus lourds à la maison et quand il fait des blagues, elles ne sont plus méchantes (ou si peu). Une amélioration, tout n'est peut-être pas perdu la la la
Enfin, je suis consciente que si je me ramenais en annonçant que j'aime les femmes, il faudrait que j'ai auparavant trouvé un autre endroit pour passer la nuit et plus. Enfin, remarque, je suis pas sûre, peut-être que le fait que je sois leur fille changerai quelque chose. eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Homophobia is wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobia is wrong   Homophobia is wrong - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 19:50

Hors sujet:

Miss Tako-chan a écrit:
Concernant le fait qu'on ne parle pas des homos etc à l'école, je pense que ça vient surtout du fait que les programmes sont fait et enseignés par les adultes qui, pour la grande majorité, sont assez coincés (enfin, dans les endroits que je fréquente, c'est l'impression qui se dégage ^^)

Nat-kun a écrit:
Pourquoi les profs de SVT ou de ECJS ne parlent pas plus de nous?

Alors en tant que fille qui fait des études pour être prof d'SVT et qui se farcit donc les programmes je peux donner mon avis sur la question. Déja, non les programmes ne parlent pas de l'homosexualité, donc les profs ne se sentent pas obligé d'en parler s'ils sont pas d'accord. Après, ça me semble évident à aborder dans le cadre d'un cours sur la sexualité (comme celui de 4ème), mais après certains parents vont trouver ça choquant et c'est plus eux qui vont faire chier si vous voulez mon avis (parce que le problème quand t'es prof, c'est pas l'inspection ou les élèves, mais les parents d'élèves).
Certains profs peuvent aussi trouver qu'ils ne sont pas forcément les mieux placés pour en parler et donc aimeraient faire appel à des intervenants extérieurs. Sauf que c'est pas vraiment toujours possible, à cause de manque de temps et de budget. Et en cours d'SVT, on manque toujours de temps pour boucler le programme, donc les profs considèrent peut être que parler des homosexuels, ils ont pas le temps parce que c'est un sujet de société et que leurs élèves en entendront parler ailleurs
Et pour en revenir aux adultes "assez coincés", c'est pas vraiment tes profs qui font le programme mdr. C'est les gens du gouvernement et je suis pas sure que tu les fréquentes ^^ Mais je connais des profs d'SVT qui nous font cours en master qui sont super ouverts. après, tout le monde n'est pas comme ça. De toute façon, je vois que même dans ma promo (de futur profs donc), tout le monde n'est pas pro-homo ou tolérant envers les homos. donc ça fera des profs d'SVT qui ne parlerons pas de ça plus tard, ou en parleront mal. Je crois que ça dépend des personnes aussi
Enfin tout ça pour dire qu'il faut pas forcément blamer les profs pour ça. Je sais qu'ils devraient faire un effort, mais c'est pas quelque chose de forcément rattaché à une sule discipline, donc c'est plus à l'établissement de prendre ça en compte. Et comme c'est pas forcément bien vu par les parents, c'est malheureusement mal appliqué. Mais je vous promets de faire plein de choses là dessus si je réussit le CAPES les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tako-chan

Miss Tako-chan


Féminin Taureau Chien
Messages : 53
Age : 17
Inscrit(e) le : 22/12/2010
Localisation : N'a pas un sens de l'orientation suffisant pour vous renseigner

Homophobia is wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobia is wrong   Homophobia is wrong - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:04

Pour continuer un peu dans le HS :P
Je ne dis pas que tous les profs sont coincés, hein, je dis que certains que je connais le sont, et qu'ils ne seraient pas très à l'aise de devoir aborder ce sujet (surtout avec les parents d'élèves derrière, comme tu l'as dit).
Pour les profs de SVT, je pense pas que ce soit vraiment à eux d'en parler, mais plutôt à ceux de ECJS, Education civique, juridique et sociale mais bon, comme c'est pas dans le programme. C'est vrai qu'on arrive jamais à les finir, ces bêtes là.
Parce que bon, tout le monde se dit que c'est pas à eux d'en parler, mais résultat, personne n'en parle.
Enfin bref... rassasié
Bonne chance pour tes études et ta future carrière Laura!
Fin du HS (pas si HS que ça en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Homophobia is wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobia is wrong   Homophobia is wrong - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 17:35

Moi, au lycée, chaque année, pendant un cours d'ECJS (qui était d'ailleurs allongé pour avoir l'équivalence de 3 séances d'ECJS - on était donc libre les 2 heures des prochaines semaines), des intervenants d'assoc' homosexuelles venaient nous parler de l'intolérance, de la discrimination, etc...dont ils étaient victimes.

J'avoue, c'était chiant pour ceux qui, comme moi, se tenaient déjà au courant de l'actualité de la communauté gay, mais ça fait toujours plaisir de voir que son lycée encourage l'ouverture d'esprit ^^

Cllairette, ma mère est exactement pareil - une auto-proclamée ouverte d'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Homophobia is wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobia is wrong   Homophobia is wrong - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 17:51

@ Miss Tako-chan : Je me doute bien que tu disais pas que tout les profs sont coincés hein ^^ Mais oui c'est clair que tout le monde compte un peu sur les autres. Merci pour tes encouragements en tout cas :)
@ Lirius : T'as bien de la chance d'avoir eu un lycée comme ça.Moi comme j'étais dans le privé, c'est pas trop le genre de choses dont on parlait (déjà, on a eu un débat sur le mariage homo qui a tourné à l’émeute en term alors)
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Homophobia is wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobia is wrong   Homophobia is wrong - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:44

Le Conseil Constitutionnel a écrit:
En France, l'interdiction du mariage homosexuel n'est pas contraire à la Constitution
Ah bon...il me semblait pourtant que le préambule de la dite Constitution comprenait la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen dans laquelle il est dit que tous les hommes naissent libres et égaux en droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Miss Tako-chan

Miss Tako-chan


Féminin Taureau Chien
Messages : 53
Age : 17
Inscrit(e) le : 22/12/2010
Localisation : N'a pas un sens de l'orientation suffisant pour vous renseigner

Homophobia is wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobia is wrong   Homophobia is wrong - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:52

Aujourd'hui, prise de gueule avec mes parents au sujet du mariage homosexuel.
Je vous apprend donc que l'homosexualité est une maladie mentale et que le seul but de ceux qui se battent pour la légalisation du mariage homosexuel est de se dresser contre la religion...
Franchement, je ne sais plus quoi faire nooo !
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Homophobia is wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobia is wrong   Homophobia is wrong - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 20:06

Dans ce cas-là, c'est aussi le cas de toutes les associations qui combattent le virus du SIDA... (la religion interdisant le port du préservatif) Rolling Eyes

C'est marrant comme la religion a bon dos pour certaines choses et moins pour d'autres, dans l'esprit de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
cllairette

cllairette


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 255
Age : 23
Inscrit(e) le : 30/03/2010
Localisation : Sceaux, Hauts de Seine

Homophobia is wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobia is wrong   Homophobia is wrong - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 20:31

Lirius a écrit:
Le Conseil Constitutionnel a écrit:
En France, l'interdiction du mariage homosexuel n'est pas contraire à la Constitution
Ah bon...il me semblait pourtant que le préambule de la dite Constitution comprenait la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen dans laquelle il est dit que tous les hommes naissent libres et égaux en droit.

Ce que veut dire le Conseil Constitutionnel c'est que c'est au législateur d'agir car pour le moment, il est écrit noir sur blanc dans la Loi que le mariage est une institution qui lie un homme et une femme. Le Conseil n'a en aucun cas la possibilité de légiférer ou d'interpréter la Loi, il doit juste juger de la conformité de la Loi à la Constitution.
Ce n'est pas la première fois que les sages rendent une décision qui demande une intervention législative, mais tant que les députés et les sénateurs feront la sieste au lieu de faire leur boulot et d'écouter le Conseil... rien ne changera.
De plus dans l'esprit légal, le PACS est là pour faire que l'égalité de droit soit présente.
Voilà, je suis dégoutée de cette décision moi aussi, mais ce n'est pas sur le Conseil Constitutionnel qu'il faut cracher, mais sur le législateur qui ne veut rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nat-kun

Nat-kun


Masculin Cancer Coq
Messages : 228
Age : 17
Inscrit(e) le : 15/11/2010
Localisation : Dans mon Lit

Homophobia is wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobia is wrong   Homophobia is wrong - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 15:01

J'ai lu un article dernièrement, il semblerait que le mariage homosexuel soit autorisé au cas par cas pour les couples qui en fairaient la demande et après étude du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nat-kun.skyrock.com/
Miss Tako-chan

Miss Tako-chan


Féminin Taureau Chien
Messages : 53
Age : 17
Inscrit(e) le : 22/12/2010
Localisation : N'a pas un sens de l'orientation suffisant pour vous renseigner

Homophobia is wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobia is wrong   Homophobia is wrong - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 16:36

Je ne sais pas, mais même si ça se passe comme tu dis Nat, c'est n'importe quoi. Pourquoi certains auraient le droit de se marier et pas d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Homophobia is wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobia is wrong   Homophobia is wrong - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 16:40

Le problème, c'est qu'ils se renvoient tous la balle. Si le Conseil Constitutionnel avait accordé le droit à ce couple de se marier, ça aurait fait jurisprudence, ce qui aurait forcé la main aux législateurs (vu que tous les couples homos qui auraient voulu se marier ensuite auraient fait appel au Conseil Constitutionnel). Donc, oui, les législateurs sont les premiers responsables parce qu'ils ont à plusieurs reprises débouter ce changement, mais le Conseil Constitutionnel est tout aussi "fautif", si je puis dire.
Après, je peux aussi comprendre qu'ils ne veulent pas se mouiller plus.

Nat-kun, ça m'étonnerait que ce soit le cas en France scratch Tu as le lien de l'article ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Nat-kun

Nat-kun


Masculin Cancer Coq
Messages : 228
Age : 17
Inscrit(e) le : 15/11/2010
Localisation : Dans mon Lit

Homophobia is wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobia is wrong   Homophobia is wrong - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 10:31

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/01/16/01016-20110116ARTFIG00270-mariage-homosexuel-les-sages-vont-se-prononcer.php

C'est dans le deuxième paragraphe sous l'image.

Citation :
La réponse peut difficilement être négative, espère Me Ludot. Si sa stratégie fonctionne, la question de l'autorisation du mariage homosexuel devrait être tranchée au cas par cas par les procureurs de la République.

Le reste de l'article est très intéressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nat-kun.skyrock.com/
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Homophobia is wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobia is wrong   Homophobia is wrong - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 16:35

C'était au cas où le Conseil Constitutionnel acceptait la dérogation pour ce couple-là :
Citation :
Si sa stratégie fonctionne, la question de l'autorisation du mariage homosexuel devrait être tranchée au cas par cas par les procureurs de la République.


Tu m'as fait une fausse joie, là, Nat-kun ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Homophobia is wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobia is wrong   Homophobia is wrong - Page 2 EmptySam 16 Avr - 18:51

C'est pas de la vraie homo- ou bi-phobie mais voici le genre de remarque qui m'énerve profondément :

"Je dis juste que si il choisit de se tourner plutôt vers les mecs, ben c'est du gâchis, parce qu'il est trop canon et que je fantasme dessus depuis mon adolescence !"

J'ai trop pété un plomb contre la fille :/ Franchement je comprends pas comment les gens continuent de penser qu'être bi c'est du "gâchis" puisque finalement tu peux coucher avec la personne aussi, sans qu'elle soit en manque de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Furie-nocturne

Furie-nocturne


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 273
Age : 27
Inscrit(e) le : 01/03/2011

Homophobia is wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobia is wrong   Homophobia is wrong - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:34

Laura Perdue a écrit:
C'est pas de la vraie homo- ou bi-phobie mais voici le genre de remarque qui m'énerve profondément :

"Je dis juste que si il choisit de se tourner plutôt vers les mecs, ben c'est du gâchis, parce qu'il est trop canon et que je fantasme dessus depuis mon adolescence !"

J'ai trop pété un plomb contre la fille :/ Franchement je comprends pas comment les gens continuent de penser qu'être bi c'est du "gâchis" puisque finalement tu peux coucher avec la personne aussi, sans qu'elle soit en manque de quoi que ce soit.

Moi ce qui me fait doucement rigoler dans ce genre de déclaration c'est que franchement même si le gars en question est 100% hétéro, ça veut pas dire qu'elle l'aura dans son lit forcement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homophobia is wrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homophobia is wrong   Homophobia is wrong - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homophobia is wrong
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
-
Sauter vers: