La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vocabulaire du monde de la fanfiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Vocabulaire du monde de la fanfiction Empty
MessageSujet: Vocabulaire du monde de la fanfiction   Vocabulaire du monde de la fanfiction EmptyDim 7 Fév - 20:01

Si vous avez des problèmes de vocabulaire en rapport avec les fanfictions, je vous conseille vivement de vous rendre ici, où tout est extrêmement bien expliqué (beaucoup mieux que ce que je pourrais faire - je suis une vraie quiche quand il faut expliquer quelque chose !). Mais si jamais vous ne trouvez pas une réponse à votre question, vous pouvez demander ici !


Dernière édition par Lirius le Dim 7 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Vocabulaire du monde de la fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Vocabulaire du monde de la fanfiction   Vocabulaire du monde de la fanfiction EmptyDim 7 Fév - 20:03

QUESTION DEJA POSEE

Zazo
Je connais le site, il est vraiment super !!

Par contre, il y a une expression que je ne trouve pas : sur les fics anglaises, on lit beaucoup de 'MPPW Era'

Alors je sais que MWPP c'est les premières lettres des surnoms anglais des Maraudeurs, mais 'Era', ça veut dire quoi ?

Julielal
C'est "ère", ça veut dire que ça se passe à l'époque des Maraudeurs.

Zazo
Merci Julie ^_^ Je savais que ce serait très simple LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
 
Vocabulaire du monde de la fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vocabulaire forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
F.A.Q
 :: Aide
-
Sauter vers: