La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment faire pour...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Comment faire pour...? Empty
MessageSujet: Comment faire pour...?   Comment faire pour...? EmptyDim 7 Fév - 19:56

Comment faire pour...?

Mettre une image

Cliquez sur l'icône image, dans la barre de navigation du forum (là où vous mettez votre texte en gras/italique, etc…).
Cliquez sur parcourir, et cherchez l'image sur votre ordinateur.
Cliquez sur envoyer, sans toucher à rien d'autre.
Deux liens se présentent à vous. Copiez/coller le lien de l'image miniature dans votre message.

Mettre une vidéo
Cliquez sur l'icône vidéo dans la barre de navigation.
Collez l'adresse de la vidéo dans la barre qui s'affiche et appuyez sur ok, et la vidéo se met directement dans votre message.

Mettre une signature qui n'est pas un texte ?
Allez dans votre profil, cliquez sur l'onglet Signature, puis copiez le lien direct de votre image entre les balises [ img]Adresse de l'image[ /img] (sans les espaces). Attention, ne prenez pas la miniature, mais l'adresse directe !

Citer le message d'un autre membre
Copiez la partie du message que vous voulez citer et collez-la entre les balises : [ quote="PseudoDuMembre"]Partie du message citée[ /quote] (sans les espaces mais avec les guillemets autour du pseudo du membre).

Mettre une majuscule à mon pseudo/Changer de pseudo
Vous ne pouvez rien faire ^^ Il faut en faire la demande aux admins.

Faire un lien
Deux méthodes :
[ url]http://www.fanfiction.net[ /url] (sans les espaces) --> http://www.fanfiction.net
OU
[ url=http://www.fanfiction.net]Ffnet[ /url] (sans les espaces) --> Ffnet

Mettre le lien de votre site/blog/compte ffnet dans votre profil
Cliquez sur profil (à côté de connexion, s'enregistrer ). Descendez jusqu'aux cases sexe, date de naissance, et vous trouverez en dessous la case Site Web.

Cacher les reviews
[ spoiler]Votre review[ /spoiler]

Créer un sondage
Cliquez sur le bouton Nouveau dans le sous-forum où vous voulez ouvrir votre sondage.
Dans la zone de texte, vous devrez obligatoirement mettre quelque chose (vous pouvez répéter la question, répondre au sondage...).
Une fois fait, descendez tout en bas de la page, où vous trouverez Ajouter un sondage. Différentes options vous sont proposées :
Question du sondage : proposez une question.
Choix du sondage : Vous pouvez entrer 10 choix maximum . A chaque fois que vous voulez mettre un choix, vous devez aller à la ligne. Les différents choix sont automatiquement pris.
Sondage pendant : je vous conseille de mettre le chiffre 0, ainsi le sondage restera ouvert indéfiniment. Si vous entrez le chiffre 5, par exemple, le sondage restera ouvert durant 5 jours. Une fois ce délai dépassé, les membres n'ayant pas voté ne pourront plus le faire.
Choix multiple : Par défaut, la case non est sélectionnée. Si vous cochez la case oui, les membres pourront voter pour plusieurs choix différents.
Annulation du vote autorisée : si vous cochez la case, les membres pourront changer leur vote s'ils le désirent.

Changer l'heure du forum
Allez sur votre page de profil, cherchez le paramètre fuseau horaire, et mettez-le à l'heure locale.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ^^


Dernière édition par Lirius le Mar 13 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Ginlyzee

Ginlyzee


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 314
Age : 21
Inscrit(e) le : 08/02/2010

Comment faire pour...? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour...?   Comment faire pour...? EmptySam 20 Fév - 15:30

Ouais !!! J'en ai une ^^

Comment on fait pour arrêter de surveiller les sujets ? Parce qu'à chaque fois que je réponds quelque part, le sujet se surveille automatiquement et je reçois taquet de mail dans ma boîte... Et même quand je mets arrêter de surveiller le sujet, il suffit que je réponde pour que ça recommence !

Ouinnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Comment faire pour...? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour...?   Comment faire pour...? EmptySam 20 Fév - 15:42

Il me semble qu'il faut décocher la case "m'avertir des réponses" ds ton profil .
Hmmm je sais plus, attends je vais voir^^


EDIT
Voilà, ds ton profil tu vas ds "préférences", et là tu as :
Citation :
Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.

Tu mets non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Ginlyzee

Ginlyzee


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 314
Age : 21
Inscrit(e) le : 08/02/2010

Comment faire pour...? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour...?   Comment faire pour...? EmptySam 20 Fév - 16:10

Hey ! Merci !

Ca m'apprendra à lire plus en détail les options... ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Comment faire pour...? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour...?   Comment faire pour...? EmptyDim 21 Fév - 0:42

Pas de quoi :)
et moi aussi au début j'ai dû chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Padfoony
Admin
Détraqueur.
Padfoony


Féminin Messages : 336
Age : 20
Inscrit(e) le : 06/02/2010
Localisation : Azkaban.

Comment faire pour...? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour...?   Comment faire pour...? EmptyDim 13 Juin - 15:23

Je mets ça ici : les balises spoiler ne marchent pas, c'est normal (enfin...). Les techniciens de FA sont en train de bûcher dessus, ça devrait redevenir à la normale d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour...? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour...?   Comment faire pour...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
F.A.Q
 :: Aide
-
Sauter vers: