La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La cuisine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

La cuisine Empty
MessageSujet: La cuisine   La cuisine EmptySam 2 Juil - 16:32

Parce que c'est quand même un élément essentiel dans notre vie (^^), je me décide à ouvrir un topic sur la cuisine ! Pour qu'on puisse partager nos recettes, parler de ce qu'on aime manger ou pas, de ce qu'on aime cuisiner ou pas, de nos habitudes alimentaires, etc...

Bref, pour parler de tout ce qui concerne la popote ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyDim 10 Juil - 13:00

Aujourd'hui, j'ai fait une découverte incroyable : le melon avec le chèvre, c'est super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Furie-nocturne

Furie-nocturne


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 273
Age : 27
Inscrit(e) le : 01/03/2011

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyDim 10 Juil - 19:06

Je reviens du mariage de ma belle-soeur et franchement les pâtisseries arabes faites maison c'est un péché !
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyLun 8 Aoû - 14:27

J'ai testé pas mal de recettes pendant les vacances, je fais un petit bilan :

• Du Saint-Morêt étalé sur du pain avec des tranches de saumon dessus : c'est un vrai délice, je me suis régalée. Limite j'aurais mangé que ça midi et soir xD

• Des scones au fromage de chèvre (j'ai piqué la recette ici, si jamais ça vous tente) : pareil, j'ai adoré, c'est super bon. Le seul bémol, c'est que c'est long et pas facile du tout à cuisiner, j'en ai vraiment bavé pour les faire.

• La Banoffe Pie (j'ai pris cette recette-là) : un peu écoeurant. Il faut aimer la banane et le lait concentré sucré. Mais ça fait un super bon mélange si on le mange à petite dose.

• Plus basique, les macaronis aux épinards et au fromage. Délicieux de chez délicieux ♥

• Et, le meilleur pour la fin :P , des cookies au chocolat fourrés aux Oréos. Je m'en suis toujours pas remise ♥___♥
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Poka

Poka


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 144
Age : 20
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Paris

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMer 10 Aoû - 16:15

Oh, Lirius, je connaissais le fromage battu (j'utilise du Rondelé) sur du pain avec du saumon (et je rajoute des gouttes de citron car je vis pour le citron), c'est une tuerie. Avec mon frère, on utilise parfois les canapés qu'on achète pour Noël, et ça nous fait notre repas.

Côté nourriture, je suis adepte de choses trèèèès étranges, que personne en dehors de moi ne mangerait.
Là maintenant, j'ai envie de manger du pain avec de la mayonnaise et du Nutella. C'est exquis (je trouve).
Ce matin, j'ai (encore) mangé des madeleines mélangées dans mon yaourt aux fruits, c'est vraiment un de mes petits-déj' préférés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyJeu 11 Aoû - 15:25

Ah tiens, ça doit être bon avec du Rondelé, aussi, c'est vrai. Va falloir que j'essaie ça ^^

J'adore aussi les madeleines dans le yaourt *_* En fait, c'est assez bizarre, mais je peux pas manger un yaourt sans tremper quelque chose dedans : du pain, des biscottes, des madeleines, des céréales, des galettes de riz...n'importe quoi du moment que je mange pas le yaourt "nature".
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptySam 13 Aoû - 9:57

Moi j'aime le yaourt tout seul ^^

Et j'ai mangé des cookies aux M&m's pendant mes vacances. C'était trop bon. Je vais en tenter aux Smarties dans peu de temps je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptyMar 30 Aoû - 16:20

Les muffins à la banane, c'est le Mal fantôme


/s'en va finir son 8ème muffin.
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptySam 17 Sep - 14:35

Malgré mon voyage en Angleterre, je n'ai pas réellement goûté de plats typiques : question finance oblige, je me suis contentée de manger des sandwichs ou autres au Starbucks, Caffe Nero ou Prêt-à-Manger ^^'

MAIS. J'ai quand même tenu à goûter au célèbre full english breakfast : des oeufs (brouillés ou au plat), une saucisse, du bacon, des champignons noirs, des toasts (avec beurre et confiture) et des haricots. J'étais sceptique, surtout de manger ça le matin alors que je mange très léger d'habitude, mais c'était franchement délicieux ! Tous les ingrédients se marient bien ensemble, et avec un bon cappuccino ou jus d'orange, c'était le top du top.

J'ai aussi goûté un gâteau à l'orange et à la carotte, et c'était pas trop mauvais. J'en mangerais pas tous les jours, ça a un peu un goût de détergent au départ, mais au final c'est pas si mauvais que ça.

Par contre, je suis super déçue, j'ai pas trouvé de pudding :/
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine EmptySam 17 Sep - 19:38

Mdr. Moi aussi j'ai mangé ce petit dej' quand j'étais chez ma corres' en 4ème ^^

J'adore le cake au spéculoos de mon papa sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
-
Sauter vers: