La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'heure est au bilan !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

L'heure est au bilan ! Empty
MessageSujet: L'heure est au bilan !   L'heure est au bilan ! EmptyJeu 30 Déc - 15:29

Hé oui, ça y est, demain à minuit, on passe en 2011 (déjà !) ^^

L'heure est donc au bilan de cette année 2010 ; et, pour ça, j'ai concocté (de mes petites mains, oui, oui) un petit questionnaire ^^ Je l'ai divisé en catégories pour plus de clarté, donc si jamais une catégorie ou des questions ne vous inspirent pas, sautez-les ! Si vous voyez d'autres questions qui pourraient être ajoutées, ajoutez-les et j'éditerai mon message avec les questions supplémentaires ^^
J'ai ajouté des indications entre parenthèses à côté de certaines questions pour une meilleure compréhension de la question, n'oubliez pas de les supprimer en répondant ^^

Les questions sont sur votre expérience personnelle, sur tout ce que vous avez fait/lu/vu cette année ^^

Code:
[center][color=indigo][b][size=18][font=Comic Sans Ms]PERSONNEL [/font][/size][/b][/color][/center]
[b]La meilleure chose qui me soit arrivée cette année :[/b]
[b]La pire chose qui me soit arrivée cette année :[/b]
[b]Je n'y croyais plus, et pourtant...:[/b] (une chose inattendue s'est produite, vous avez réussi à faire quelque chose que vous souhaitiez faire depuis longtemps (arrêter de fumer, passer le permis...))
[b]Une petite (ou grosse) folie que j'ai faite :[/b] (acheter quelque chose au-dessus de nos moyens, réaliser quelque chose qu'on attendait de faire depuis longtemps...)
[b]Une petite (ou grosse) déception :[/b]
[b]La chose la plus embarrassante qui m'est arrivée cette année :[/b]
[b]Une chose que vous avez fait cette année pour la première fois :[/b]
[b]La date qui restera gravé dans ma mémoire cette année, et pourquoi :[/b]
[b]Ce que j'aurais aimé faire plus cette année :[/b]
[b]Ce que j'aurais aimé faire moins cette année :[/b]
[b]Une chose qui aurait rendu cette année bien plus satisfaisante :[/b] (ne pas avoir raté votre année, avoir trouvé l'amour...)
[b]Globalement, pour moi, cette année aura été :[/b]

[center][color=indigo][b][size=18][font=Comic Sans Ms]CINEMA[/font][/size][/b][/color][/center]
[b]Meilleur film vu cette année :[/b]
[b]Pire film vu cette année :[/b]
[b]L'agréable surprise :[/b] (un film que vous ne pensiez pas aimer)
[b]La déception :[/b]
[b]Le plus attendu :[/b] (un film que vous vouliez absolument voir)
[b]Le film que je ne me lasse pas de revoir :[/b] (un film sorti avant 2010 que vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder encore et encore cette année)
[b]Le film qui m'a le plus marqué :[/b]
[b]Un film que j'ai été voir plusieurs fois au cinéma :[/b]
[b]Un film que j'ai acheté en dvd :[/b]
[b]L'acteur que j'ai préféré :[/b]
[b]L'actrice que j'ai préféré :[/b]
[b]Le personnage que j'ai préféré :[/b]
[b]Globalement, 5 films que j'ai beaucoup aimé cette année :[/b]

[center][color=indigo][b][size=18][font=Comic Sans Ms]LIVRES[/font][/size][/b][/color][/center]
[b]Meilleur livre lu cette année :[/b]
[b]Pire livre lu cette année :[/b]
[b]L'agréable surprise :[/b] (un livre que vous ne pensiez pas aimer)
[b]La déception :[/b]
[b]Le livre que je ne me lasse pas de relire :[/b] (un livre sorti avant 2010 que vous n'avez pas pu vous empêcher de relire cette année)
[b]Le livre qui m'a le plus marqué :[/b]
[b]Un livre que je recommanderai :[/b]
[b]L'auteur que j'ai découvert et dont j'aimerais lire les autres livres :[/b]
[b]Le genre littéraire que je n'avais jamais lu avant et que j'ai découvert cette année :[/b]
[b]Le personnage que j'ai préféré :[/b]
[b]Globalement, 5 livres que j'ai beaucoup aimé cette année :[/b]

[center][color=indigo][b][size=18][font=Comic Sans Ms]SERIES TV[/font][/size][/b][/color][/center]
[b]Meilleure série regardée cette année :[/b]
[b]Pire série regardée cette année :[/b]
[b]L'agréable surprise :[/b] (une série que vous ne pensiez pas aimer)
[b]La déception :[/b]
[b]La plus attendue :[/b] (une série que vous vouliez absolument regarder)
[b]La série que je ne me lasse pas de revoir :[/b] (une série sortie avant 2010 que vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder encore et encore cette année)
[b]L'épisode qui m'a le plus marqué :[/b]
[b]Le personnage que j'ai préféré :[/b]
[b]L'acteur que j'ai préféré :[/b]
[b]L'actrice que j'ai préféré :[/b]
[b]Une série que j'ai acheté en dvd :[/b]
[b]Globalement, 3 séries que j'ai beaucoup aimé cette année :[/b]

[center][color=indigo][b][size=18][font=Comic Sans Ms]MUSIQUE[/font][/size][/b][/color][/center]
[b]Meilleure chanson cette année :[/b]
[b]La chanson qui m'a tapé sur le système :[/b]
[b]La chanson que je ne me lasse pas d'écouter :[/b]
[b]Meilleur groupe/chanteur/chanteuse cette année :[/b]
[b]Une de leurs chansons que j'ai adoré :[/b]
[b]On ne les a pas entendu cette année et pourtant je les adore :[/b] (un groupe, un chanteur/euse)
[b]Un clip que j'ai aimé :[/b]
[b]Un genre de musique que j'ai découvert/commencé à apprécier :[/b]
[b]Un album que j'ai dans l'ensemble bien aimé :[/b]
[b]5 chansons que j'ai beaucoup aimé cette année :[/b]

[center][color=indigo][b][size=18][font=Comic Sans Ms]FICTIONS[/font][/size][/b][/color][/center]
[b]Meilleure fanfic lue cette année :[/b]
[b]Meilleure fic originale lue cette année :[/b]
[b]Meilleur slash :[/b]
[b]Meilleur femmslash :[/b]
[b]Meilleur hét :[/b]
[b]Meilleure fic humoristique :[/b]
[b]L'agréable surprise :[/b] (une fic que vous ne pensiez pas aimer)
[b]La déception :[/b]
[b]La fic que je ne me lasse pas de relire :[/b] (un livre sorti avant 2010 que vous n'avez pas pu vous empêcher de relire cette année)
[b]La fic qui m'a le plus marqué :[/b]
[b]Une fic que je recommanderai :[/b]
[b]L'auteur que j'ai découvert et que je recommanderai :[/b]
[b]Globalement, 5 fics que j'ai beaucoup aimé cette année :[/b]


Dernière édition par Lirius le Ven 31 Déc - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

L'heure est au bilan ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au bilan !   L'heure est au bilan ! EmptyJeu 30 Déc - 17:59

Hs : Je peux te le voler pour un fo'. En mettant ton nom et tout. Please? /Hs

PERSONNEL
La meilleure chose qui me soit arrivée cette année : Ca commence fort. Retrouver mon meilleur ami/frère/âme soeur. Dans le sens redevenir proche de lui
La pire chose qui me soit arrivée cette année : Je ne regrette jamais rien; Mais je vais dire : avoir été "obligée" de me séparer de mon ex
Je n'y croyais plus, et pourtant...: (une chose inattendue s'est produite, vous avez réussi à faire quelque chose que vous souhaitiez faire depuis longtemps (arrêter de fumer, passer le permis...)) Avoir un mec pour de vrai (genre sortir ensemble quoi). Ca m'était pas arriver depuis un bail
Une petite (ou grosse) folie que j'ai faite : (acheter quelque chose au-dessus de nos moyens, réaliser quelque chose qu'on attendait de faire depuis longtemps...) Je vais me faire engueuler mais ... coucher sans capote :/
Une petite (ou grosse) déception : Ma capacité de mémorisation
La chose la plus embarrassante qui m'est arrivée cette année : Etre pas épilée dans un moment critique (j'en ai marre de parler de fesses là mdr)
La date qui restera gravé dans ma mémoire cette année, et pourquoi : Le 25 aout. Premier anniversaire passé toute seule
Ce que j'aurais aimé faire plus cette année : Réviser >.< et dormir
Ce que j'aurais aimé faire moins cette année : Passer du temps avec des gens qui 'énervaient
Une chose qui aurait rendu cette année bien plus satisfaisante : (ne pas avoir raté votre année, avoir trouvé l'amour...) Ne pas planter mon permis
Globalement, pour moi, cette année aura été : Bonne. J'ai quand même découvert que des mâles pouvaient être attirés par moi (ça m'a assez choqué mdr)

CINEMA
Meilleur film vu cette année : Gran torino
Pire film vu cette année : Beowulf
L'agréable surprise : (un film que vous ne pensiez pas aimER) La grosse faute ^^ Euh. 17 ans encore (oui je l'ai vu)
Le film que je ne me lasse pas de revoir : Kill Bill


LIVRES
Meilleur livre lu cette année : Dolores Claiborne de S. King
Pire livre lu cette année : Je sais pas du tout
Le livre que je ne me lasse pas de relire : Misery ^^
Un livre que je recommanderai : Ben celui que j'ai préféré ^^
Le personnage que j'ai préféré : Dolores Clairobone
Globalement, 5 livres que j'ai beaucoup aimé cette année : Pff y en a trop à citer

SERIES TV
Meilleure série regardée cette année : Misfrits
Pire série regardée cette année : Le truc policier qui se passe à Hawai (je sais même plus le titre)
L'agréable surprise : Misfrits
La déception : Pas mal de séries m'ont déçue au bout e 10 épisodes donc bon
La plus attendue : United States of Tara saison 2
L'épisode qui m'a le plus marqué : The big band theory dernier épisode saison 3
Le personnage que j'ai préféré : Sheldon
Globalement, 3 séries que j'ai beaucoup aimé cette année : TBBT, Misfrits, United States of Tara

MUSIQUE
La chanson qui m'a tapé sur le système : Waka waka de Shakira
La chanson que je ne me lasse pas d'écouter : Impossible de Shontelle
Un genre de musique que j'ai découvert/commencé à apprécier : Electro
5 chansons que j'ai beaucoup aimé cette année : J'en mets pas 5. Stepka - rollex sweep, The chemical brothers - do it again, Shontelle - impossible. Et d'autres surement

Je zappe la partie fic parce que je sais que si je la remplis je vais répondre à 3 questions et en mettant les trucs des derniers mois. Rien ne m'a vraiment marqué cette année dans cet univers, malheureusement


Dernière édition par Laura Perdue le Ven 31 Déc - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

L'heure est au bilan ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au bilan !   L'heure est au bilan ! EmptyVen 31 Déc - 14:09

Oui, oui, bien sûr, vas-y ! ^^ (Pas besoin de mettre mon nom, par contre, c'est pas des questions ultra recherchées o^^o )

Et merci pour l'ENORME faute (ça fait partie des fautes que je déteste voir, en plus XD ), je corrige ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

L'heure est au bilan ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au bilan !   L'heure est au bilan ! EmptyVen 31 Déc - 15:48

Merci Lirius ^^
Et de rien pour la faute (ça m'a fait marrer que tu la fasses en plus, parce que venant de toi, c'était assez choquant. J'ai déja bêta-reader des fics que t'avais trad' donc j'en suis consciente)
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

L'heure est au bilan ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au bilan !   L'heure est au bilan ! EmptyVen 31 Déc - 17:25

Et si je puis me permettre, c'est Dolores Claiborne ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

L'heure est au bilan ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au bilan !   L'heure est au bilan ! EmptyVen 31 Déc - 20:46

Non mais j'ai trop de mal c'est pas possible mdr. Merci je corrige ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tako-chan

Miss Tako-chan


Féminin Taureau Chien
Messages : 53
Age : 17
Inscrit(e) le : 22/12/2010
Localisation : N'a pas un sens de l'orientation suffisant pour vous renseigner

L'heure est au bilan ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au bilan !   L'heure est au bilan ! EmptySam 15 Jan - 16:57

Bon, c'est un peu tard, mais:

PERSONNEL
La meilleure chose qui me soit arrivée cette année : Aller à la Japan Expo alors que normalement, je n'aurais pas dû pouvoir
La pire chose qui me soit arrivée cette année : Ma meilleure amie a déménagé
Je n'y croyais plus, et pourtant...: J'ai découvert que je n'étais pas complètement socialement inapte :P
Une petite (ou grosse) folie que j'ai faite : J'ai acheté une robe en dentelle, des gants et des chaussures assorties. Un truc que j'adore, mais que je ne mettrai sans doute jamais
Une petite (ou grosse) déception : Je ne suis toujours pas sorti avec quelqu'un
La chose la plus embarrassante qui m'est arrivée cette année : Hum... Franchement, je vois pas.
Une chose que vous avez fait cette année pour la première fois : Gueuler fort contre mes parents. les conneries faut arrêter.
La date qui restera gravé dans ma mémoire cette année, et pourquoi : Le 5 Septembre, ma première rencontre IRL
Ce que j'aurais aimé faire plus cette année : Ecrire et lire des fanfictions
Ce que j'aurais aimé faire moins cette année : Aller à l'école :P
Une chose qui aurait rendu cette année bien plus satisfaisante : (ne pas avoir raté votre année, avoir trouvé l'amour...) Je me suis fait des amis géniaux ^^
Globalement, pour moi, cette année aura été : Bonne je pense, j'ai tendance à vite oublier les passages désagréables de ma vie

CINEMA
Meilleur film vu cette année : Sherlock Holmes!
Pire film vu cette année : Hum... Le dernier Twilight, sans aucun doute.
L'agréable surprise : (un film que vous ne pensiez pas aimer) Hamlet, de Kenneth B. (comment ai-je pu imaginer ne pas aimer un Shakespeare!)
La déception : Harry Potter, je m'attendais à mieux
Le plus attendu : (un film que vous vouliez absolument voir) L'apprenti Sorcier (j'ai pas été déçue!)
Le film que je ne me lasse pas de revoir : (un film sorti avant 2010 que vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder encore et encore cette année) Le jour d'après.
Le film qui m'a le plus marqué : 2012
Un film que j'ai été voir plusieurs fois au cinéma : Je n'y vais qu'une fois par film ^^
Un film que j'ai acheté en dvd : Sherlock Holmes
L'acteur que j'ai préféré : John Barrowman
L'actrice que j'ai préféré : Une actrice superbe dont je ne suis pas parvenue à trouver le nom -_-
Le personnage que j'ai préféré : Sherlock Homles :P
Globalement, 5 films que j'ai beaucoup aimé cette année : Sherlock Holmes, L'apprenti Sorcier, Iron man II, Alice au pays des merveilles et... c'est tout je crois

LIVRES
Meilleur livre lu cette année : Deux cierges pour le diable
Pire livre lu cette année : L'Amant, de Duras
L'agréable surprise : (un livre que vous ne pensiez pas aimer) Déclic
La déception : Je ne suis jamais déçue :P
Le livre que je ne me lasse pas de relire : (un livre sorti avant 2010 que vous n'avez pas pu vous empêcher de relire cette année) De Bons présages
Le livre qui m'a le plus marqué : Biographie de la faim
Un livre que je recommanderai : Tellement!
L'auteur que j'ai découvert et dont j'aimerais lire les autres livres : Hum... Jocker, je regarde rarement le nom des auteurs -_-
Le genre littéraire que je n'avais jamais lu avant et que j'ai découvert cette année : Joker
Le personnage que j'ai préféré : Lorenzo, de EdenCity
Globalement, 5 livres que j'ai beaucoup aimé cette année : A comme Association, Deux Cierges pour le Diable, Maintenant c'est ma vie, Candide, le dernier tome de Tara Duncan

SERIES TV
Meilleure série regardée cette année : Docteur Who
Pire série regardée cette année : J'ai oublié le nom tellement c'était nul :)
L'agréable surprise : (une série que vous ne pensiez pas aimer) Je sais pâs ^^
La déception : Aucune
La plus attendue : (une série que vous vouliez absolument regarder) Torchwood
La série que je ne me lasse pas de revoir : (une série sortie avant 2010 que vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder encore et encore cette année) NCIS
L'épisode qui m'a le plus marqué : La mort de Ianto dans Torchwood
Le personnage que j'ai préféré : Le 9th Docteur
L'acteur que j'ai préféré : John Barrowman
L'actrice que j'ai préféré : Eve
Une série que j'ai acheté en dvd : rien
Globalement, 3 séries que j'ai beaucoup aimé cette année : Torchwood, Docteur Who, Sherlock

MUSIQUE
Meilleure chanson cette année : La Promesse, Grégoire
La chanson qui m'a tapé sur le système : Trop nombreuses
La chanson que je ne me lasse pas d'écouter : Vivre à en crever, Mozart OR
Meilleur groupe/chanteur/chanteuse cette année : Mozart Opéra Rock
Une de leurs chansons que j'ai adoré : Vivre à en crever (je me répète, non?)
On ne les a pas entendu cette année et pourtant je les adore : (un groupe, un chanteur/euse) Indochine, mais on les a entendu, donc ça compte pas ^^
Un clip que j'ai aimé : (c'est quoi le titre!!!!!)
Un genre de musique que j'ai découvert/commencé à apprécier : hum... le rock dépressif
Un album que j'ai dans l'ensemble bien aimé : République des météores
5 chansons que j'ai beaucoup aimé cette année : flemme de marquer ^^

FICTIONS
Meilleure fanfic lue cette année : Journal d'un Poufsouffle
Meilleure fic originale lue cette année : aucune
Meilleur slash : même que meilleure fic (enfin, c'est pas vraiment un slash...). mais pour un mettre une autre... Blackwood Manor
Meilleur femmslash : flemme d'aller chercher le titre
Meilleur hét : Une seconde d'inattention
Meilleure fic humoristique : Banzai
L'agréable surprise : (une fic que vous ne pensiez pas aimer) Sous le masque des ombres
La déception : Jamais déçue hehe
La fic que je ne me lasse pas de relire : Sirius is just a little sick and twisted

La fic qui m'a le plus marqué : Ne le réveillez pas
Une fic que je recommanderai : Toutes celles que je viens de citer
L'auteur que j'ai découvert et que je recommanderai : Alixe
Globalement, 5 fics que j'ai beaucoup aimé cette année : Si Godric avait eu une boussole, Mais puisque je vous dit qu'on s'aime, Dangereux Préjugés, The Poudlard Social Network, Casting moonshadows


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est au bilan ! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au bilan !   L'heure est au bilan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est au bilan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
-
Sauter vers: