La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos avatars et signatures

Aller en bas 
+5
Yumiko
Padfoony
Laura Perdue
Poka
Lirius
9 participants
AuteurMessage
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Vos avatars et signatures Empty
MessageSujet: Vos avatars et signatures   Vos avatars et signatures EmptyJeu 8 Juil - 16:40

Dites-nous tout : d'où viennent votre avatar et votre signature, et que représentent-t-ils ? ^^

Alors, pour ma part, mon avatar est tiré du manga Nana. Je l'ai pris sur le site Dear Nana ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Poka

Poka


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 144
Age : 20
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Paris

Vos avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars et signatures   Vos avatars et signatures EmptyJeu 8 Juil - 18:23

Mon avatar est un dessin de Draco (un de mes personnages préférés dans la saga) que j'ai trouvé sur deviantART. Je l'aime ! coeur

Et ma signature est une citation de Nietzsche, parce que j'aime beaucoup ce qu'il pense de la musique, en tant que musicienne... Very Happy Par contre, je reconnais que sa philosophie m'échappe quelque peu, huhu.

En gros, je suis en train de vous débiter des âneries que vous avez tous deviné. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Vos avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars et signatures   Vos avatars et signatures EmptyJeu 8 Juil - 18:43

Mon avatar vient de la galerie d'avatar slash de l'ancien fo' (je crois qu'il est ici aussi)
Et ma signature serait une citation de Napoléon (franchement je suis pas sure), mais je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Padfoony
Admin
Détraqueur.
Padfoony


Féminin Messages : 336
Age : 20
Inscrit(e) le : 06/02/2010
Localisation : Azkaban.

Vos avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars et signatures   Vos avatars et signatures EmptySam 14 Aoû - 21:15

Excellente ta signature, Yumiko ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka
Yumiko


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 235
Age : 27
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité...

Vos avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars et signatures   Vos avatars et signatures EmptyDim 15 Aoû - 16:14

Je la trouve trop géniale et tellement vraie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tako-chan

Miss Tako-chan


Féminin Taureau Chien
Messages : 53
Age : 17
Inscrit(e) le : 22/12/2010
Localisation : N'a pas un sens de l'orientation suffisant pour vous renseigner

Vos avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars et signatures   Vos avatars et signatures EmptyVen 14 Jan - 20:40

Mon avatar, c'est à cause de mon pseudo (Tako=poulpe en japonais)
La couronne, c'est parce que je signe toujours "la reine des poulpes" ^^
Ma signature...
Quelques citations qui me plaisent, plus ma signature rituelle "La reine des poulpes vous salue" ^^
Il faut avoir partagé le délire pour comprendre, c'est plutôt dur à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Féminin Messages : 25
Age : 21
Inscrit(e) le : 04/01/2011

Vos avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars et signatures   Vos avatars et signatures EmptySam 15 Jan - 18:07

mon avatar c'ets juste que je suis tombé dessus, que je ne savais pas quoi mettre, et que j'avais la flemme de graphé quelque chose...^^; c'est un fanart de Harry & Draco.

Pour ma signature, c'est un extrait de Shakespear.
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Vos avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars et signatures   Vos avatars et signatures EmptyVen 2 Déc - 15:35

C'EST BIENTÔT NOËL \o/



(Avatar de miss-aztec57)
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Malicia Lupin

Malicia Lupin


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 337
Age : 20
Inscrit(e) le : 12/02/2010

Vos avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars et signatures   Vos avatars et signatures EmptyVen 2 Déc - 17:12

Le mien vient d'un délire entre étudiants de bio au niveau des OGM et des roses bleues. Je trouve qu'elles sont jolies non?

Ma signature, ce sont des citations latines, la première parce que je l'aime beaucoup, la deuxième parce que c'est quelque chose que les gens devraient parfois comprendre à propos de tout ce qu'on peut leur proposer comme produits miracles à avaler et qui pensent que prendre double dose guérira leur problème deux fois plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://malicialupin.skyrock.com/1.html
Furie-nocturne

Furie-nocturne


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 273
Age : 27
Inscrit(e) le : 01/03/2011

Vos avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars et signatures   Vos avatars et signatures EmptyVen 2 Déc - 20:51

Pour ma part c'est un petit Fanart sur le couple Xanxus/squallo du manga Reborn que je trouve particulièrement choupinou, avec Xanxus qui fait encore le gros macho
Pour celles qui ne connaissent pas reborn, ce manga est une mine de beau mâles à caser ensembles, que du bonheur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Vos avatars et signatures   Vos avatars et signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avatars et signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
-
Sauter vers: