La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dernier petit malheur

Aller en bas 
+14
Padfoony
Nat-kun
Ginlyzee
Yumiko
Lirius
Chocogrenouille
Lwella
Poka
Julia_
Asuna
Cesare
Ceyx
cllairette
Laura Perdue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:59

Lyon a encore repoussé ses jurys de master : résultats QUE le 20 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Chocogrenouille

Chocogrenouille


Féminin Cancer Cheval
Messages : 57
Age : 20
Inscrit(e) le : 20/06/2010

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:59

Le pire pour moi est l'enterrement de mon frere jumeau il y a deux mois après avoir assisté à son agression.

On se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment et on a assisté a une dispute entre deux personnes. On a été pris a parti et quand on a essayé de partir, l'un d'eux a sorti un couteau. Je vous laisse deviner la suite.

Mon frere est mort un quart d'heure apres que ceux qui attaqué aient pris la fuite l'ambulance est venue trop tard et je n'ai rien pu faire pour lui. Je m'en suis sortie qu'avec une cicatrice de 15 cm sur le bras droit et une autre au ventre un peu plus petite.

La vie est injuste parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 16:32

Ce n'est plus un petit malheur, c'est carrément une tragédie ! Tout plein de bisous d'encouragement ! bisous

DPM : ma chambre est envahie de fourmis >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 17:43

DPM: j'ai eu aucune école. Faut que je retente tout l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka
Yumiko


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 235
Age : 27
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité...

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 8:20

DPM: Mon cheval a confondu mon pouce avec la carotte que je lui donnais. Du coup j'ai des marques de dents des deux côtés et mon doigt est tout gonflé nooo !
Revenir en haut Aller en bas
Poka

Poka


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 144
Age : 20
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Paris

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 10:43

DPM : J'ai pris 2 kilos alors que j'étais déjà censée en perdre 7.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 10:54

Système de messagerie instentannée qui plante, mon chéri peut pas me parler
Revenir en haut Aller en bas
Ginlyzee

Ginlyzee


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 314
Age : 21
Inscrit(e) le : 08/02/2010

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:37

Mon pc portable a rendu l'âme... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 17:06

Premier jour. Et on est que 4 nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:33

Je me suis chopée un rhume. Super pratique quand on peut pas se moucher parce que le nez est encore trop douloureux après l'opération... é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 15:36

DPM : J'ai eu la flemme d'aller à la BU ce soir pour prendre un livre donc je crois que je viens de gagner le droit d'aller à la fac demain (mais c'était pour prendre le tram avec Cindy. Je suis trop sociable mdr. Ou juste trop bête)
Revenir en haut Aller en bas
Poka

Poka


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 144
Age : 20
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Paris

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:12

J'ai eu 9 lors de ma première khôlle de maths.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:15

J'suis pas sure de continuer le water polo avec la fac : /
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx
Patacitrouille Perverse
Patacitrouille Perverse
Ceyx


Féminin Vierge Serpent
Messages : 249
Age : 21
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : Pas sur terre, en tout cas ^^

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:19

J'ai vu une vidéo d'un accouchement. Avec tous les détails. Dont une épisiotomie. J'crois que je vais être malade. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 10:31

J'ai (merci papa) un problème à la thyroïde et vais sûrement devoir me faire opérer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 16:38

Mal au pied gauche
Revenir en haut Aller en bas
cllairette

cllairette


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 255
Age : 23
Inscrit(e) le : 30/03/2010
Localisation : Sceaux, Hauts de Seine

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptySam 23 Oct - 7:03

Je me suis faite dévitaliser une dent mercredi, elle ne me faisait pas mal mais elle était à moitié cassée... maintenant, elle est "réparée" mais j'ai mal partout autour...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptySam 23 Oct - 10:11

Cllairette, ca peut être normal. Si c'est la gencive, c'est soit une petite réaction à l'anesthésie, soit le pansement dessus (pour l'instant ta dent n'est pas vraiment réparée en fait) qui déborde un peu et appuie sur la gencive, ou alors au contraire il laisse passer des aliments qui irritent la gencive.
Si c'est quand tu mords, c'est à cause du "bleu" qui se forme au bout de la dent. Ca peut durer plus ou moins longtemps. Si tu as de l'ibuprofène chez toi, prends en 3 par jour (au max si c'est du 400mg), pdt 2-3 jours. L'ibuprofène a une action anti inflammatoire ds ce cas ;)

désolée pour le off topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 14:50

bisous Asuna ! J'espère que ce n'est pas trop grave...

Je galère un peu avec mes médocs ces jours-ci. J'ai eu plein de plaques rouges qui sont apparues sur mon corps mercredi et hier c'était plein de boutons. Raah, ce que je déteste changer de traitement ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 23:02

Merci Lirius bisous Aux dernières nouvelles, prise de sang panique dans 2 semaines, re-écho dans 6 mois et on avise. Mais a priori l'opé est quand même préférable, je risque de me retrouver un jour avec un goître tellement gros qu'il m'empêchera de respirer et qu'il faudra ponctioner :s Donc bon, tant qu'à faire hein...


Sinon je crois que je suis en train de tomber raide dingue amoureuse. Et je ne sais pas ce qui est le pire. Le fait de justement retomber dans le panneau alors que je m'étais jurée de plus me faire avoir ; le fait que ce soit le mec d'une copine ; ou le fait que je ne suis pas sûre d'avoir envie de faire quelque chose pour empêcher ca.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Yumiko
Patacitrouille Mangaka
Patacitrouille Mangaka
Yumiko


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 235
Age : 27
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité...

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 17:06

Aujourd'hui j'avais une formation et il y a eu un incendie dans la cuisine! On a dû appeler les pompiers, la police et l'ambulance, une vraie galère... En plus les restes physiques sont toujours là: souffle encore court et gorge un peu irrité. Super journée quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 17:19

Asuna, tiens-nous au courant des résultats de tes prochains examens ! Mais c'est sûr que si le risque est vraiment trop grand, vaut mieux opérer et en être débarrassé une bonne fois pour toute. bisous

bisous Yumiko. Le choc que ça a dû être...!

De mon côté, j'arrête pas de saigner du nez depuis 2 semaines. Des petits saignements, certes, mais ça commence à m'inquiéter un peu quand même :/ Si ça continue, il va falloir que j'appelle mon chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 16:45

Le bébé chat de ma copine que je garde veut pas me faire des calins
Revenir en haut Aller en bas
cllairette

cllairette


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 255
Age : 23
Inscrit(e) le : 30/03/2010
Localisation : Sceaux, Hauts de Seine

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 8:55

une nouvelle dent dévitalisée... bobo !

En plus le devis pour la couronne en chrome... fait très mal (et encore c'est moins cher que la céramique...) : 1220€, dont presque 900€ à ma charge...
Le problème est que si je ne fait pas couronner mes dents dévitaliser, elles vont continuer à s'abîmer et il faudra les extraire... mais voilà quoi, je peut pas payer 1800€ pour mes dents... J'attends une réponse de ma mutuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 11:20

Euh Oo Cherche toi un autre dentiste, c'est un sacré arnaqueur le tien Oo 1220€ UNE SEULE couronne ? Le mien les fait à même pas 500... Sérieux, va voir ailleurs... Dis, t'aurais pas fait une radio complète de ta bouche ? Parce que dire qu'il faut absolument couronner, c'est quand même ds des cas extrêmes quoi, y a des fois moyen de temporiser qq temps si le patient n'a pas les moyens.. Tu pourrais la scanner et l'envoyer par mail que je la montre à mon boss ? On peut en discuter par mp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Dernier petit malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier petit malheur   Dernier petit malheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier petit malheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier petit bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
-
Sauter vers: