La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ?

Aller en bas 
+5
Padfoony
Elyara
Hasuu
Billy Whitemore
Lirius
9 participants
AuteurMessage
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? Empty
MessageSujet: Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ?   Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? EmptyJeu 11 Fév - 19:57

Le lien ne marchait plus, parce que la créatrice l'a supprimé pour le remettre ensuite (...).

Avec quel personnage de Harry Potter perdriez-vous votre virginité ? ^^

(N'oubliez pas de répondre à toutes les questions, même la dernière (oui, oui, c'est débile, je sais, mais c'est pas qui ai fait le test, malheureusement !), sinon le test n'est pas compté comme effectué)

Le test est en anglais, pour les non-anglophones, voici une rapide traduction :

1. Pour commencer, décrivez-vous (cochez autant de cases que vous voulez mais soyez honnête) :
    a. Rondouillard(e).
    b. Fiable.
    c. Anxieux.
    d. Impulsif.
    e. Arrogant.
    f. Futé.
    g. Drôle.
    h. Enthousiaste.
    i. Sociable, extraverti.
    j. Apathique.
    k. Intelligent.
    l. Prévisible.
    m. Ingénieux.
    n. Sadique.
    o. Sûr(e) de vous.
    p. Rancunier(ère).

2. Comment de relations sérieuses avez-vous eues ?

    a. Deux ou trois seulement.
    b. Une, seulement. Et encore, je ne suis même pas sûr(e) qu'elle compte.
    c. Aucune. Ce n'était que des passades, mais je cherche quelqu'un.
    d. Environ cinq.
    e. J'ai eu beaucoup de relations, mais aucune n'était sérieuse.
    f. Peu, ma relation actuelle dure depuis plus longtemps que toutes les autres réunies.
    g. On m'a brisé le cœur une fois. Depuis, plus jamais.
    h. Une relation irrégulière très difficile.

3. Votre chanson préférée parmi les suivantes (j'ai essayé de prendre des chansons de différents styles, mais c'était plus dur que ce à quoi je m'étais attendu).

4. Comment appelez-vous Voldemort ?

    a. Voldemort - la peur d'un nom ne fait qu'augmenter la peur de la chose elle-même.
    b. Vous-Savez-Qui - on se comprend, hein ?
    c. Le Seigneur des Ténèbres - ça le rend très important, mais en même temps très méchant.
    d. Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom - plutôt subtil, hein ?

5. Croyez-vous au coup de foudre ?

    a. Euh…pas vraiment. Mais c'est mignon.
    b. Bien sûr.
    c. J'imagine que c'est possible pour certaines personnes.
    d. Pas du tout. "Le coup de foudre" est un ramassé de conneries, si vous voulez mon avis.

6. Qu'est-ce qui, pour vous, est le PLUS important dans une relation (cochez 2 cases maxi) ?

    a. L'acceptation - être sûr que mon partenaire me comprend et m'accepte pour ce que je suis.
    b. La tendresse - les câlins et les baisers de mon partenaire, qui me rappelle que l'on m'aime et que l'on m'apprécie.
    c. Le respect - il n'y a rien de plus important que la considération et l'adoration.
    d. L'excitation - je veux toujours être sur le qui-vive.
    e. La liberté - ne pas être piégé ou contraint par ma relation.
    f. Honnêteté - il ne doit y avoir absolument aucun secret.
    g. La satisfaction - nous devons tous les deux être totalement heureux et détendus pour que ça marche.
    h. Le sexe - il n'y a pas de relation sans sexe.

7. À quoi pensez-vous quand je dis…Sang-de-Bourbe ?

    a. *halète* comment oses-tu !
    b. *goutte de sueur, comme dans les animés japonais* Euh, t-tu ne de-devrais p-p-pas dire ça, ce n'est p-pas b-bien…
    c. Eurg, des sang-de-Bourbe ! Où ça ?
    d. Redis-le encore une fois et je t'envoie un sort digne de ce nom.

8. Quel couleur, pour les yeux, trouvez-vous la plus attirante ?

    a. Gris.
    b. Vert ou Noisette.
    c. Marron foncé.
    d. Bleu.

9. Êtes-vous du côté de Dumbledore ou de Voldemort ?

    a. De Dumbledore, sans aucun doute possible.
    b. De Voldemort - je suis méchant de part en part.
    c. Je ne sais pas - quelque part entre les deux, le camp de Dumbledore est le bon - moralement parlant -, mais être méchant est toujours si tentant…
    d. Je suis peu disposé à répondre à votre requête. En clair, ça veut dire que je ne te le dirais.

10. Où êtes-vous le plus susceptible d'être vu à Poudlard ?

    a. Le terrain de Quidditch.
    b. La salle commune.
    c. Autour du lac.
    d. La bibliothèque.

11. Quel BUSE auriez-vous complètement raté si vous l'aviez passé ?

    a. L'histoire de la magie - comment quelqu'un peut réussir un examen pareil ?
    b. Divination - de toute façon, cette matière n'est qu'une grosse plaisanterie.
    c. Potions - principalement parce que le professeur me déteste et que je n'ai jamais vraiment appris quelque chose en cours.
    d. Soins aux Créatures Magiques - j'ai trop peur pour apprendre quoi que ce soit dans ce cours, et en plus le professeur est un idiot.
    e. Métamorphose - c'est l'un des cours les plus difficiles.
    f. Il aurait été plus simple de compter les examens que je peux réussir.

12. Quel métier aimeriez-vous que l'élu de votre cœur ait ?

    a. Ça n'a pas d'importance - il pourrait même ne pas avoir de travail, je ne suis pas difficile !
    b. Un métier étrange et mystérieux - un métier que personne d'autre n"aurait.
    c. Un métier pas toujours simple, comme Guérisseur, ou professeur, ou encore Auror.
    d. Un poste "supérieur" - comme directeur de Poudlard, ou un travail au Ministère de la Magie, par exemple.

13. Une dernière question : allez-vous noter le test et/ou me laisser un message ? S'il vous plaît...

    a. Bien sûr.
    b. *soupire de manière exagérée* Ouais, j'imagine...
    c. NON ! Muhahahaha.
    d. Si mon résultat me plaît, pourquoi pas…
    e. Je vais le noter, mais laisser un message prend trop de temps.
    f. Je vais noter et laisser un message très détaillé.
    g. Hum, ouais, je m'en fous un peu.
    h. Non. Juste parce que j'ai envie d'être méchant(e).


Mon résultat :

Who? Harry Potter
Where? The Gryffindor seventh year boys dormitory
Afterwards? He tells you he loves you and holds you tight until you fall asleep
Who do you confess this to? Hermione, your best friend
Who finds out? Ginny, who hexes you into oblivion out of jealousy and ignores you for the rest of your life

Je n'aime pas trop la partie guimauve, mais bon, Harry est quand même très canon coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ?   Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? EmptyJeu 11 Fév - 20:03

Résultats des anciens membres :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Billy Whitemore

Billy Whitemore


Masculin Poissons Singe
Messages : 37
Age : 18
Inscrit(e) le : 11/02/2010

Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ?   Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? EmptyJeu 11 Fév - 20:44

Who? Sirius Black
Where? No. 12 Grimmauld Place while none of the other Order of the Phoenix members are there
Afterwards? He tells you he loves you
Who do you confess this to? Tonks, who is like an older sister to you
Who finds out? Kreacher, who was sneaking around No. 12 Grimmauld Place


YEAH! La classe!

Vous avez compris? Sirius est à moi!

(bon,ok, je consens à l'échanger contre un draco...)

EDIT : ou un Faramir aussi... Mais celui là, si vous le trouvez à Poudlard, vous me prévenez...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfelife.blogspot.com
Hasuu

Hasuu


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 36
Age : 19
Inscrit(e) le : 12/02/2010
Localisation : Paris

Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ?   Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? EmptyLun 15 Fév - 14:28

Who? Remus Lupin (during Marauders time period)
Where? On a table in the library at Hogwarts after curfew
Afterwards? He asks you to be his girlfriend and you go back to the Gryffindor common room together
Who do you confess this to? Lily Potter, one of your best friends
Who finds out? James Potter, who spends the rest of the year nagging both of you about it since he thinks its funny

Je n'aurai jamais penser à Rémus et je suis plutôt surprise, mais j'aime son côté doux, calme, prévoyant et tendre :p
Je suis contente de mon résultat ^^
Imaginer notre première fois se fera sur "une table dans la bibliothèque!!" J'espère que Mme Pince n'aura pas jouer les voyeuses huhuhu grr

Lirius : tu as eu Harry!! Chanceuse va ! J'adore la description qu'on fait de lui, cela me rappel celui qu'il a lorsqu'il est dans les bras de son Dray!!! Kyaaaa être serrer dans ses bras !!! Que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyara

Elyara


Féminin Messages : 12
Age : 17
Inscrit(e) le : 12/02/2010

Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ?   Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? EmptyLun 15 Fév - 18:22

Who? Lucius Malfoy (during his school years)
Where? Underneath the stands of the Quidditch Pitch
Afterwards? You go back to the common room with him and celebrate Slytherins Quidditch victory by drinking fire whiskey and butterbeer and getting drunk with him
Who do you confess this to? No one, since youre kind of ashamed about it
Who finds out? Narcissa Black, who gets mad at you and tries to hex you since she was dating Lucius at the time

OOOooooohhh! Ben ça alors ! Je ne pensais pas ! Mais ca me va, même si j'aurai préféré Malfoy fils :p .
Revenir en haut Aller en bas
Billy Whitemore

Billy Whitemore


Masculin Poissons Singe
Messages : 37
Age : 18
Inscrit(e) le : 11/02/2010

Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ?   Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? EmptyLun 15 Fév - 18:48

Oho, une autre admiratrice du blondinet...

Décidément ce test est bien barré, mais il révèle mille fois plus de chose que tous les questionnaires de présentation, je trouve... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://elfelife.blogspot.com
Hasuu

Hasuu


Féminin Gémeaux Cheval
Messages : 36
Age : 19
Inscrit(e) le : 12/02/2010
Localisation : Paris

Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ?   Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? EmptyLun 15 Fév - 19:39

Je me demande bien qui tombera sur Draco (>.<)

Billy Whitemore a écrit:
Décidément ce test est bien barré, mais il révèle mille fois plus de chose que tous les questionnaires de présentation, je trouve... Twisted Evil

Que veut tu dire par sa?
Revenir en haut Aller en bas
Padfoony
Admin
Détraqueur.
Padfoony


Féminin Messages : 336
Age : 20
Inscrit(e) le : 06/02/2010
Localisation : Azkaban.

Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ?   Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? EmptyJeu 18 Fév - 16:59

Citation :
Je me demande bien qui tombera sur Draco (>.<)
Deux-trois anciens membres sont tombés dessus, déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Poka

Poka


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 144
Age : 20
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Paris

Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ?   Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? EmptySam 1 Mai - 16:32

Héhé, j'ai eu Sirius ! Et je l'ai fait deux fois. Je suis destinée à Sirius, haha !
(Aucune attaque perso', Billy Whitemore ^^.)

Who? Sirius Black
Where? No. 12 Grimmauld Place while none of the other Order of the Phoenix members are there
Afterwards? He tells you he loves you
Who do you confess this to? Tonks, who is like an older sister to you
Who finds out? Kreacher, who was sneaking around No. 12 Grimmauld Place
Revenir en haut Aller en bas
Bettina

Bettina


Féminin Messages : 10
Age : 16
Inscrit(e) le : 02/11/2010
Localisation : Somewhere ... Over the Rainbows

Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ?   Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? EmptyMer 3 Nov - 1:04

...

Who? Severus Snape (present time period)
Where? In his office on top of his desk after class
Afterwards? He gives you detention for a week, but you know you wont be spending your time writing lines ;)
Who do you confess this to? Millicent Bulstrode, your fellow Slytherin and best friend
Who finds out? McGonagall, who sees you sneaking out of Snapes office one day, but thankfully you erase her memory and go about your merry way

Mon Dieu. J'aurai presque préféré Loucious.
Pourquoi est ce que je ne suis pas tombée sur Draco d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Myo-chan

Nanashi Myo-chan


Féminin Messages : 17
Age : 17
Inscrit(e) le : 27/10/2010

Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ?   Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? EmptyMer 3 Nov - 2:15

Bon... Ma personnalité publique finit avec... le prince de Slytherin!!

Who? Draco Malfoy
Where? At the Malfoy Manor during summer break while his parents are at a Death Eater meeting
Afterwards? He smirks and asks you if you want to do that again ;)
Who do you confess this to? Nobody, its your dirty little secret
Who finds out? Pansy, who attempts to curse/hex/jinx you but thankfully her spells backfire onto her


Et ma petite voix intérieure? Hehh?? Luciussinou?? Je suppose que je n'ai de toute façon aucune chance de finir avec Voldynou... Toutes ces années à travailler l'occlumancie pour rien... (bah quoi, s'il savait que je l'appelle Voldynou, je ne donnerais pas cher de ma peau...)


Who? Lucius Malfoy (during his school years)
Where? Underneath the stands of the Quidditch Pitch
Afterwards? You go back to the common room with him and celebrate Slytherins Quidditch victory by drinking fire whiskey and butterbeer and getting drunk with him
Who do you confess this to? No one, since youre kind of ashamed about it
Who finds out? Narcissa Black, who gets mad at you and tries to hex you since she was dating Lucius at the time

Revenir en haut Aller en bas
Aedis Lupin

Aedis Lupin


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 27
Age : 16
Inscrit(e) le : 01/12/2010

Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ?   Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? EmptyMer 1 Déc - 17:45

Hasuu... Sacré veinard !

Spoiler:

Ça aurait pu être pire... N'empêche, comment je peux avoir une meilleure amie telle que Millicent Bulstrode ? *va courir aux toilettes*
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantandproud.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ?   Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quel personnage de HP perdriez-vous votre virginité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
 :: Harry Potter
-
Sauter vers: