La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Awards de...(n°17)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

L'Awards de...(n°17) Empty
MessageSujet: L'Awards de...(n°17)   L'Awards de...(n°17) EmptySam 17 Sep - 15:40

Vous pouvez dès maintenant attribuer l'Awards du...

Meilleur moyen de transport !

L'Awards de...(n°17) Knight10

N'ayez pas peur d'être originaux dans vos réponses et de les détailler ! mr green

Le Magicobus © sugareey
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Malicia Lupin

Malicia Lupin


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 337
Age : 20
Inscrit(e) le : 12/02/2010

L'Awards de...(n°17) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°17)   L'Awards de...(n°17) EmptyMer 28 Sep - 10:36

Moi, j'adore le Poudlard Express. Dans le films surtout, il y a une sorte de charme qui se dégage de cette locomotive. Bon c'est pas le TGV, mais j'adore. I love you

Dans le premier tome, on voit bien les trains à compartiments, j'aime beaucoup mais je n'en voit plus beaucoup aujourd'hui. No
Revenir en haut Aller en bas
http://malicialupin.skyrock.com/1.html
Onisan

Onisan


Masculin Messages : 68
Age : 20
Inscrit(e) le : 25/09/2011

L'Awards de...(n°17) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°17)   L'Awards de...(n°17) EmptyLun 7 Nov - 13:05

Mon moyen de transport préféré... La Cheminette!!

L'idée de se balader de cheminée en cheminée me plaît beaucoup, surtout pour les "atterrissages" souvent délicats et salissant (j'ai lu beaucoup des fics avec un Harry Potter maudit des cheminettes et qui tombe lamentablement à terre à chaque transport, couvert de suie... ça m'éclate! mdr).

Et puis n'oublions pas la possibilité de "parler par cheminette" avec ses amis éloignés... Une tête qui sort soudain du feu et qui fait la causette... Comment y résister? hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

L'Awards de...(n°17) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°17)   L'Awards de...(n°17) EmptyLun 7 Nov - 18:04

Le portoloin.

Pratique, facile à utiliser et familial. Et j'aime bien savoir quels objets farfelus ils ont changés en portoloin à chaque fois (c'est limite un concours du ridicule).
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

L'Awards de...(n°17) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°17)   L'Awards de...(n°17) EmptyMer 9 Nov - 21:26

Je vote comme Onisan, je trouve le principe de la poudre de cheminette excellent.

et pour les portoloins, moi, ce qui me plaît et me déplaît à la fois, c'est qu'on n'est jamais sûr de l'endroit où ils amènent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Awards de...(n°17) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°17)   L'Awards de...(n°17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Awards de...(n°17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
 :: Harry Potter :: Awards
-
Sauter vers: