La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les dessins animés.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Les dessins animés. Empty
MessageSujet: Les dessins animés.   Les dessins animés. EmptyLun 25 Juil - 18:30

L'équipe a décidé d'ouvrir un topic consacré aux dessins animés!

On parle ici au sens large du thème, c'est-à-dire ceux de notre enfance, les animés de manga, etc...

Donc n'hésitez pas à nous raconter vos souvenirs ou nous donner vos avis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Les dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés.   Les dessins animés. EmptyLun 25 Juil - 18:31

Je double post, mais juste pour dire qu'un des dessins animé que j'ai préféré dans mon enfance, c'est Albator.

Je me rappelle plus du contenu des épisodes mais je sais que je n'en ratais aucun ^^
Revenir en haut Aller en bas
cllairette

cllairette


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 255
Age : 23
Inscrit(e) le : 30/03/2010
Localisation : Sceaux, Hauts de Seine

Les dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés.   Les dessins animés. EmptyMar 26 Juil - 7:26

Pour ma part j'avais gardé un super souvenir de Capitaine Flam... puis quand les aient regardé à nouveaux il y a quelque mois... grosse déception ! c'est d'un niais... Du coup je me suis maté les Albator pour me remettre dans de bonnes dispositions face aux dessins animés de mon enfance. Et il n'y a pas à dire, Albator est bien moins niais que Capitaine Flam.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Les dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés.   Les dessins animés. EmptyMer 27 Juil - 19:35

J'ai jamais regardé Capitaine Flam ^^

Je sais que j'ai regardé Lady Oscar aussi à l'époque. Quand j'y repense, c'est un peu zarbi d'avoir regardé ça aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Les dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés.   Les dessins animés. EmptyLun 8 Aoû - 15:54

Je suis de la génération Pokémon, bien sûr ! ^^ (Faut pas le dire, mais je joue encore des fois aux jeux sur ma vieille Game Boy) Je les avais presque tous en cassettes (les DVD, ça existaient pas encore).

Je regardais aussi Card Captor Sakura, mais ça a fini par m'énerver (trop d'indécisions tue l'indécision !).

Et LE dessin animé de mon enfance, celui dont je ne pouvais pas me passer, c'était La Famille Delajungle ♥ Je regardais tous les épisodes, je les enregistrais même sur des cassettes pour les re-regarder plus tard. J'avais comme projet secret de faire comme Nigel et sa famille, de partir explorer les continents à la recherche d'espèces animales en voie de disparition. Je crois même que j'avais noté dans un calepin toutes les espèces que la famille rencontrait et l'endroit précis où les trouver xD Ah la la, c'était le bon vieux temps !

Sinon, Albator et le Capitaine Flam, ça m'a jamais tenté. J'ai regardé des épisodes, mais sans accrocher et j'en garde aucun souvenir en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Les dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés.   Les dessins animés. EmptySam 13 Aoû - 10:26

Moi aussi je suis de la génération Pokémon! Et j'ai encore ma version bleue ^^ Je prends un coup de vieux à chaque fois que je vois un vieil épisode à la télé (oui oui ça passe encore, mon frère regarde).

La famille Delajungle, j'ai pas mal regardé aussi mais j'étais pas fan plus que ça. Ca restait un bon DA pour moi, mais je crois que t'étais accro en effet Lirius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Les dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés.   Les dessins animés. EmptyLun 15 Aoû - 15:10

Et c'est là où on voit qu'il n'y a plus de bons dessins animés à la télé française ! Pour qu'ils en arrivent à rediffuser Pokémon, 10 ans plus tard...(je suis même retombée sur une rediff des Totally Spies sur TF1 il y a pas longtemps...)

C'est vrai que j'étais totalement accro. Mais j'ai toujours pas abandonné l'idée de faire le tour du monde en camping-car, hein XD
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Les dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés.   Les dessins animés. EmptyMer 17 Aoû - 20:16

Je suis moyen d'accord parce que du coup, ils repassent la Famille pirate et que c'est trop bien. C'est un de mes DA d'ados (oui j'ai regarde les dessin animés très tard, j'assume mdr).

D'ailleurs, c'est de ça que vient ma fascination pour les pirates et pas de Pirates des caraibes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furie-nocturne

Furie-nocturne


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 273
Age : 27
Inscrit(e) le : 01/03/2011

Les dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés.   Les dessins animés. EmptyJeu 8 Sep - 20:18

Je post aujourd'hui parce que je pense que certaines d'entre vous suivent les anime jap' et donc doivent connaître "N°6" un anime shounen-ai qui est diffusé en ce moment et qui est tout simplement boulversifiant (si si boulversifiant :p ) de tout point de vue. Autant du point de vue relationnel entre les deux protagonistes, que des personnages secondaires bien développés, de l'intrigue carrément prenante. Bref je suis amoureuse. Donc si vous connaissez : qu'en pensez vous ? et Si vous ne connaissez pas : foncez les regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Lupin

Malicia Lupin


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 337
Age : 20
Inscrit(e) le : 12/02/2010

Les dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés.   Les dessins animés. EmptyJeu 15 Déc - 12:04

Moi, j'ai adoré les rediff' de "fruits basket", mais sinon LE dessin animé de mon enfance c'est le Roi Lion!

Le cassette a beaucoup vécu, moi je vous le dit, depuis que j'ai quatre ans j'ai mes périodes où je la fait tourner en boucle. Elle est morte il n'y a pas longtemps mais, hey, il y a le dvd qui vient de sortir!
Revenir en haut Aller en bas
http://malicialupin.skyrock.com/1.html
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Les dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés.   Les dessins animés. EmptyDim 18 Déc - 14:32

Le Roi Lion ! *_* C'est le meilleur des Disney ! Qu'est-ce que j'ai pu pleurer en le regardant quand j'étais petite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Furie-nocturne

Furie-nocturne


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 273
Age : 27
Inscrit(e) le : 01/03/2011

Les dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés.   Les dessins animés. EmptyDim 18 Déc - 20:07

La gorge me serre toujours quand viens la scène avec la mort de mufasa, même maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Lupin

Malicia Lupin


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 337
Age : 20
Inscrit(e) le : 12/02/2010

Les dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés.   Les dessins animés. EmptyDim 18 Déc - 20:39

Moi aussi, je crois que nous sommes toutes pareilles. Et j'adore les chansons!
Revenir en haut Aller en bas
http://malicialupin.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Les dessins animés. Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés.   Les dessins animés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins animés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
 :: Cinéma & TV
-
Sauter vers: