La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Livre] Graceling

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

[Livre] Graceling Empty
MessageSujet: [Livre] Graceling   [Livre] Graceling EmptyDim 2 Jan - 18:01

[Livre] Graceling 97827011

Titre : Graceling
Auteur : Kristin Cashor
Genre : Fantasy, romance, plutôt ado

Résumé : Dans les Sept Royaumes, on les appelle les Graceling. Des êtres rares, dotés de pouvoirs incroyables. Katsa peut tuer un homme à mains nues et son oncle, le roi des Middluns, l'oblige à assassiner pour son compte. La rencontre de la Lady tueuse avec le prince Po, un autre Graceling d, va changer le cours de son existence.

Mon avis : J'ai adoré ce livre que j'ai lu d'une traite. On s'intègre super bien au monde, les personnages sont attachants et les descriptions bien faite. En plus j'adore le caractère de l’héroïne vis-à-vis de l'amour et tout. En plus, la fin n'est pas bâclée! Et même mon frère de 15 ans a bien aimé. Bref je vous le conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Graceling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Dracula
» [Livre] April, may, june

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
 :: Lecture
-
Sauter vers: