La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'awards de...(n°5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Padfoony
Admin
Détraqueur.
Padfoony


Féminin Messages : 336
Age : 20
Inscrit(e) le : 06/02/2010
Localisation : Azkaban.

L'awards de...(n°5) Empty
MessageSujet: L'awards de...(n°5)   L'awards de...(n°5) EmptyDim 7 Fév - 17:31

Pendant deux semaines, vous devrez attribuer l'Awards de...

La créature magique la plus effrayante

L'awards de...(n°5) Dementor_by_verreaux-166353f

N'ayez pas peur d'être originaux dans vos réponses, et rendez-vous dans deux semaines pour les résultats !

Image © verreaux
Revenir en haut Aller en bas
Padfoony
Admin
Détraqueur.
Padfoony


Féminin Messages : 336
Age : 20
Inscrit(e) le : 06/02/2010
Localisation : Azkaban.

L'awards de...(n°5) Empty
MessageSujet: Re: L'awards de...(n°5)   L'awards de...(n°5) EmptyDim 7 Fév - 17:33

RECAPITULATIF DES VOTES

Svetlana Black
Pas de doute, ce sont les Détraqueurs pour moi. Bien que les Epouvantards ou les fantômes soient en bonne place sur ma liste des créatures que je ne voudrais en aucun cas croiser.
Mais les Détraqueurs sont les pires. Vraiment trop flippants que ce soit par leur apparence ou par le fait qu'ils enlèvent toutes pensées positives et les remplacent par les souvenirs des pires moments de sa vie du fait de leur seule présence.

* * *

Ginlyzee
Détraqueurs ou Inferi, mon coeur balance...

Allez, Inferi !

* * *

Ceyx
Inferi, comme Gin'.

Bien que les détraqueurs et les épouvantards viennent effectivement juste après, les inferi me fichent vraiment la trouille, j'ai toujours eu un gros problème avec les morts-vivants ^^'

* * *

Lwella
Les Detraqueurs sans hésiter, pour leur capacité à enlever toute joie et à mettre une ambiance glauque dès qu'ils arrivent!

* * *

Keira Snape
Inferi sick

* * *

Yumiko
Les détraqueurs... C'est typique le genre d'être que je ne supporte pas et qui me font peur ^^''

* * *

Laura Perdue
Toutes les créatures qui vivent la nuit ou dans le noir pleure
Plus sérieusement, je peux pas voter parce que j'ai peur de tout ce qui se cache dans le noir ^^'
Donc peut importe la créature en fait ^^''

* * *

Ediawe
Je vais voter pour les Détraqueurs. Car comme le dit Remus dans le tome 3 (et ce que dit Moony est parole d'Evangile, comme chacun sait), les Détraqueurs, c'est la peur.

* * *

Mid-
Ouais, les détraqueurs *pas plus inspirée que ça*

* * *

Mariluny
Voldemort ca compte? Il n'est plus tout à fait humain de toute facon lol Et je suis sur que si j'ai un face à face avec lui j'ai une crise cardiaque en moins de 2! :mort:

Mais si c'est pas asser soit créature, soit magique, je vais opter pour un détraqueur aussi...

* * *

Lirius
Les Acromentula !

Je suis comme Ron, j'ai une phobie monstre des araignées, alors des araignées géantes... @__@

(Et sinon, j'aurais bien dit les Détraqueurs aussi, mais vu qu'il faut en choisir un... ^^)

* * *

Moon
J'ai la trouillde des araignées et des inferi mais les détraqueurs encore plus :101:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'awards de...(n°5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
 :: Harry Potter :: Awards
-
Sauter vers: