La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'awards de...(n°4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Padfoony
Admin
Détraqueur.
Padfoony


Féminin Messages : 336
Age : 20
Inscrit(e) le : 06/02/2010
Localisation : Azkaban.

L'awards de...(n°4) Empty
MessageSujet: L'awards de...(n°4)   L'awards de...(n°4) EmptyDim 7 Fév - 17:29

Pendant deux semaines, vous devrez attribuer l'Awards de...

La scène la plus angoissante de la saga
(Ca tombe bien, pour Halloween !)

L'awards de...(n°4) Harry_potter_colo..._ratkins-14c5b77

N'ayez pas peur d'être originaux dans vos réponses, et rendez-vous dans deux semaines pour les résultats !

Image © ratkins
Revenir en haut Aller en bas
Padfoony
Admin
Détraqueur.
Padfoony


Féminin Messages : 336
Age : 20
Inscrit(e) le : 06/02/2010
Localisation : Azkaban.

L'awards de...(n°4) Empty
MessageSujet: Re: L'awards de...(n°4)   L'awards de...(n°4) EmptyDim 7 Fév - 17:30

RECAPITULATIF DES VOTES
Ceyx
La seul truc angoissant dont je me souvienne, c'était quand on découvrait Voldemort derrière la tête de Quirrel. Maintenant ça me fait plus marrer qu'autre chose, mais la première fois que j'ai vu ça, c'était lors de la sortie du premier film au ciné, je devais avoir une dizaine d'années, et je connaissais pas du tout HP parce qu'on avait choisi le film au pif.

Quand j'ai commencé à vraiment m'intéresser à la saga y'avait plus rien qui me faisait peur... mais à 10 ans, ouais, Quirrel qui hébergeait Voldy derrière son crâne, c'était glauque lol, je devais être en train de tirer une sacrée tronche (du moins c'est le seul souvenir que je garde de la séance ciné).

* * *

Mid-
Moi, je me suis surtout inquiétée pour la bataille du Département des Mystères. D'abord, parce qu'ils sont dans un endroit plein de trucs mystérieux (ben oui) potentiellement dangereux et dont on ne sait pas comment ça pouvait réagir. Ensuite, les Mangemorts débarquent, et on voyait tous les compagnons de Harry se faire mettre hors combat un à un: Hermione dans les choux par un sort inconnu, Ron qui devient dingue et crache du sang puis se fait étrangler par des cervelles flottantes, etc. Puis, la mort de Sirius...J'ai cru jusqu'au bout qu'il allait s'en sortir, puis non, puis on se demande ce que Harry va faire dans ces conditions, le monde s'écroule. Puis, un Voldy en puissance débarque...

Bref...

J'ai hésité avec la renaissance de Voldemort. Parce que le coup des os, de la chaire et du sang, ça fait un peu rituel sataniste.

* * *

Ocechan
Moi, c'était pour la mort de Dumbledore. Je me suis dis: "Non, super Dumby va pas mourir comme ça... ressaisis toi!" Et en fait non. Bon après, ce n'est pas une scène très angoissante, mais bon, comme Harry Potter n'est pas un livre à très gros suspense... XD

* * *

Keira Snape
Quand ils étaient dans les couloirs du département des mystères :amused:

* * *

Lwella
Je pense à Harry et Dumbledore dans la caverne à la recherche de l'Horcruxe (tome 6).
Ils ne savent pas ce qui les attendent, il fait noir comme dans un four, il y a des trucs bizarres (et je ne parle même pas des Inferi!), Dumbledore perd presque la tête faisant ainsi perdre ses repères à Harry,...
Il y a vraiment toute une progression dans l'angoisse!

* * *

Laura Perdue
La scène avec les cerveaux dans le 5. Trop glauque pour moi (tout le moment est sombre mais je trouve que c'est le pire)
Dans une autre mesure : le Basilic qui suit Harry dans le 2

* * *

Ediawe
La scène où Hermione se fait torturer dans le tome 7 ; le fait que Harry et Ron l'entende sans savoir exactement ce qu'on est en train de lui faire et surtout sans pouvoir agir, c'est horrible. J'en était malade en lisant ça (sérieusement, j'en avais mal au ventre :malade: ).

* * *

Ginlyzee
L'épilogue... Nan ! J'plaisante ! ^^

Hum... Je sais pas. C'est vraiment dur parce qu'à partir du 4, tout devient angoissant...
Je dirais toute la scène du départment des mystères, dans le cinq. Du moment où ils arrivent, jusqu'à ce qu'ils en ressortent... ^^

* * *

Cherry
Le combat final! Parce qu'on sait pas si Ryry va gagner ou se faire tuer par le laid (Voldemort bien sûr!)
Quand Voldy possède Harry. On se demande si Ryry va réussir à s'en sortir ou pas.
Sinon quand Voldy revient à la vie dans le tome 4 aussi. C'est tout simplement beeerk! X.x
Et la bataille au département des mystères.

Attendez! ça fait pas une scène ça! ça en fait quatre! Donc je me départage moi-même u_u
Quand Harry se fair possèder.
Revenir en haut Aller en bas
Padfoony
Admin
Détraqueur.
Padfoony


Féminin Messages : 336
Age : 20
Inscrit(e) le : 06/02/2010
Localisation : Azkaban.

L'awards de...(n°4) Empty
MessageSujet: Re: L'awards de...(n°4)   L'awards de...(n°4) EmptyDim 7 Fév - 17:31

La scène du département des Mystères (tome 5) remporte l'awards de la scène la plus angoissante !

Merci à toutes celles qui ont voté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'awards de...(n°4) Empty
MessageSujet: Re: L'awards de...(n°4)   L'awards de...(n°4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'awards de...(n°4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
 :: Harry Potter :: Awards
-
Sauter vers: