La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'Awards de...(n°14)

Aller en bas 
+2
Nat-kun
Lirius
6 participants
AuteurMessage
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

L'Awards de...(n°14) Empty
MessageSujet: L'Awards de...(n°14)   L'Awards de...(n°14) EmptyDim 12 Déc - 14:18

Vous pouvez dès maintenant attribuer l'Awards du...

Personnage dont la mort nous a bouleversés !

L'Awards de...(n°14) Sirius10

N'ayez pas peur d'être originaux dans vos réponses et de les détailler ! mr green

Sirius Black © Azmin
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Nat-kun

Nat-kun


Masculin Cancer Coq
Messages : 228
Age : 17
Inscrit(e) le : 15/11/2010
Localisation : Dans mon Lit

L'Awards de...(n°14) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°14)   L'Awards de...(n°14) EmptyDim 12 Déc - 16:15

J'ai été dégoûté par celle de Dumbledore, contrairement aux autres tomes, je n'ai jamais relu le volume six, je n'ai jamais vu le film et j'ai pendant longtemps refusé de lire le sept à cause de ça. C'est lire des fanfics de HP qui m'a redonné envie de m'y plonger.
Et là, c'est la mort de Severus qui m'a écoeuré, encore plus que celle du vieux fou, je n'arrive pas à croire que JK ai pu lui faire ça. Un HP sans Dumby, c'est moins marrant, mais un HP sans Sev' c'est plus un HP. C'est comme un gâteau salé, la plage sans la mer, du sexe sans partenaire... Ça enlève tout le plaisir.
Severus on t'aiiiiiiiime!!!! -hum, pardon...

C'est qui sur le dessin? Il est plutôt pas mal (le dessin comme l'homme)...
Revenir en haut Aller en bas
http://nat-kun.skyrock.com/
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

L'Awards de...(n°14) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°14)   L'Awards de...(n°14) EmptyDim 12 Déc - 16:33

Sirius. J'ai mis un an à l'accepter (enfin ne pas renier sa mort quoi)
Parce que ça servait vraiment à rien de le faire mourir
Revenir en haut Aller en bas
Myalesca

Myalesca


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 29
Age : 21
Inscrit(e) le : 06/12/2010

L'Awards de...(n°14) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°14)   L'Awards de...(n°14) EmptyDim 12 Déc - 20:34

... Sirius =[ Il m'a tellement manqué dans les chapitres suivants. A peine apparut, qu'il disparait déjà (ce qui me donne une raison de plus pour ne pas aimer Bellatrix XD)
Mais le décès qui m'a donné les larmes aux yeux c'est celui de Remus =[ C'est la mort, que je pense qui m'a bouleversée le plus.

Mais maintenant le petit ange a rejoint son amour qui lui a gardé un place sur son petit nuach' =] (xD Fatigue, quand tu nous tiens... hum!)

Et sur l'image, je pencherai à dire que c'est Sirius =0
Revenir en haut Aller en bas
Mid-

Mid-


Féminin Capricorne Chat
Messages : 155
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010

L'Awards de...(n°14) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°14)   L'Awards de...(n°14) EmptyDim 12 Déc - 22:55

Ce n'est peut-être pas très original, mais Sirius. Parce que c'est vraiment celle qui me le plus touchée, les autres m'ont pas mal remuée aussi, mais la sienne, c'était la pire...
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

L'Awards de...(n°14) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°14)   L'Awards de...(n°14) EmptyMer 15 Déc - 15:57

Laura a écrit:
Sirius. J'ai mis un an à l'accepter (enfin ne pas renier sa mort quoi)
Parce que ça servait vraiment à rien de le faire mourir
Exactement pareil pour moi. En plus, l'histoire du voile m'avait laissée un bon espoir de le voir réapparaître.

(C'est bien Sirius sur le dessin ^^ Je crédite toujours les fanarts en bas à droite de mes messages, quand je connais les artistes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Miku

Miku


Féminin Messages : 25
Age : 21
Inscrit(e) le : 04/01/2011

L'Awards de...(n°14) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°14)   L'Awards de...(n°14) EmptyJeu 20 Jan - 21:16

Sirius, je m'en remet toujours pas, mais celle que j'ai trouvé la pire c'ets la mort de Fred. Je l'ai trouvé injuste, inutile, déséspérante...et puis on sépare pas des jumeaux, jamais T____T nan mais franchement elle m'a détruite cette mort... -_- en fait, toute, dumbledor je me rapelle avoir pleurer pendant 5 bonne minute, d'avoir fermé le bouquin pour le r'ouvrir que plusieurs jours plus tard xD

mais même, je vote Fred... <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Awards de...(n°14) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°14)   L'Awards de...(n°14) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Awards de...(n°14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
 :: Harry Potter :: Awards
-
Sauter vers: