La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Awards de...(n°13)

Aller en bas 
+4
Cesare
Laura Perdue
Mid-
Lirius
8 participants
AuteurMessage
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

L'Awards de...(n°13) Empty
MessageSujet: L'Awards de...(n°13)   L'Awards de...(n°13) EmptyDim 21 Nov - 16:19

Vous pouvez dès maintenant attribuer l'Awards du...

Meilleur second rôle masculin !

L'Awards de...(n°13) Malfoy10

N'ayez pas peur d'être originaux dans vos réponses et de les détailler ! mr green

Draco Malfoy © Emi
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Mid-

Mid-


Féminin Capricorne Chat
Messages : 155
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010

L'Awards de...(n°13) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°13)   L'Awards de...(n°13) EmptyDim 21 Nov - 21:29

Euh...qui est considéré comme un premier rôle et qui ne l'est pas?

Le premier rôle, c'est juste Harry, ou on met sur le même pied des persos tels que Ron, Severus, Voldemort,...?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

L'Awards de...(n°13) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°13)   L'Awards de...(n°13) EmptyLun 22 Nov - 17:39

Excellente question, je voulais savoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

L'Awards de...(n°13) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°13)   L'Awards de...(n°13) EmptyMar 23 Nov - 21:16

Je suppose que le premier rôle est celui de Harry. Donc, mon personnage préféré est Ronald Weasley!

Ai-je vraiment besoin de justifier mon choix? (surtout que Mid- le fera bien mieux que moi XD)

L'ami fidèle, courageux, attentionné, et surtout très humain, avec ses faiblesses et ses coups de génie. N'oublions pas non plus son humour (car il en a beaucoup, même si c'est moins mis en valeur que les bêtises de ses frères par exemple)... Je vote donc pour un personnage plein de vie et beaucoup moins fade et lisse que son premier rôle de meilleur ami, un personnage qui nous fait vraiment ressentir les mêmes choses que lui.

(ça a été dur de pas dire Sirius. Ralalaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Nat-kun

Nat-kun


Masculin Cancer Coq
Messages : 228
Age : 17
Inscrit(e) le : 15/11/2010
Localisation : Dans mon Lit

L'Awards de...(n°13) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°13)   L'Awards de...(n°13) EmptyLun 29 Nov - 10:48

J'aurai aimé pouvoir dire Severus, mais finallement j'hésite entre Hagrid et Albus car sans eux Harry ne serait jamais allé à Poudlard. Y'a Dray aussi qui joue un rôle assez important dans le répartition et le comportement d'Harry plus tard...
Ouais, finallement je dis Draco.
Revenir en haut Aller en bas
http://nat-kun.skyrock.com/
cllairette

cllairette


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 255
Age : 23
Inscrit(e) le : 30/03/2010
Localisation : Sceaux, Hauts de Seine

L'Awards de...(n°13) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°13)   L'Awards de...(n°13) EmptyLun 29 Nov - 12:27

Ben pour ma part, ce sera Severus car il est toujours là pour protéger Harry, même si il en fait aussi son souffre douleur. Et puis au fond c'est un grand sentimental quand on voit tout ce qu'il fait par amour pour Lilly !
Revenir en haut Aller en bas
Mid-

Mid-


Féminin Capricorne Chat
Messages : 155
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010

L'Awards de...(n°13) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°13)   L'Awards de...(n°13) EmptyLun 29 Nov - 17:55

Bon, ben d'accord. Dans ce cas, je dis Ron bien entendu. Parce que Harry ne serait rien sans lui, tout simplement. Et qu'il est le cœur du trio, qui se désagrègerait sans lui. Parce qu'il a aidé Harry sans jamais recevoir les remerciements, ce qui n'annule pas ce qu'il a fait. Ron, c'est le personnage qui ne monte jamais sur scène et donc ne se fait pas acclamer par le public, alors qu'il bosse comme un fou en régie...C'est celui qu'on oublie mais qui mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

L'Awards de...(n°13) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°13)   L'Awards de...(n°13) EmptyDim 5 Déc - 14:51

Ah, désolée, on aurait dû préciser !

Les protagonistes masculins, pour moi, ce sont Harry et Ron. Les "seconds rôles", ce sont Severus, Albus, Voldemort, Draco, les jumeaux Wesley...bref, tous les autres !

Désolée de ne pas avoir précisé ! timide
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

L'Awards de...(n°13) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°13)   L'Awards de...(n°13) EmptyDim 5 Déc - 15:03

Ah bon! eh bien dans ce cas... mince, c'est super dur^^

Je pense que je vais choisir Hagrid. Bien sûr, j'hésite avec Severus et Dumbledore, mais je pense qu'il auront des voix, alors j'écoute mon coeur.

Hagrid, parce que c'est lui qui fait découvrir à Harry son identité, et donc lui qui nous introduit vraiment dans le monde des sorciers. J'avais trouvé ça vraiment super, dans le premier tome. Et ensuite, son importance pour faire avancer les intrigues des différents livres est toujours déterminante. A côté de ça, son grand cœur, ses attachements insolites, les cadeaux toujours émouvants qu'il offre à Harry (Hedwige, l'album photo de ses parents)... c'est vraiment un personnage que j'aime beaucoup, et qui fait office de parrain (n'en déplaise à notre Black préféré) à Harry.

Et puis, franchement, le parapluie rose qui ne trompe personne, et la queue de porc qu'il offre à Dudley... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mid-

Mid-


Féminin Capricorne Chat
Messages : 155
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010

L'Awards de...(n°13) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°13)   L'Awards de...(n°13) EmptyDim 12 Déc - 22:53

Severus. Parce qu'aucun autre personnage n'est aussi complexe et ne s'est autant révélé parmi ceux qui ont un rôle important au centre de l'intrigue au fur et à mesure qu'on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Myalesca

Myalesca


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 29
Age : 21
Inscrit(e) le : 06/12/2010

L'Awards de...(n°13) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°13)   L'Awards de...(n°13) EmptyMar 14 Déc - 17:54

Serverus à coup sûr!
Hm... Mais et Remus? ET non, mais et Sirius alors?

Choix difficiles T^T
Mais, il faut avouer que sans Georges et Fred, il manquerait un petit quelque chose dans le monde magique =]
Revenir en haut Aller en bas
Mid-

Mid-


Féminin Capricorne Chat
Messages : 155
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010

L'Awards de...(n°13) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°13)   L'Awards de...(n°13) EmptyMer 15 Déc - 17:08

J'avoue avoir beaucoup hésité aussi avec Sirius, Remus et Draco. Mais du point de vue de l'intrigue principale, c'est Sev qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Chocogrenouille

Chocogrenouille


Féminin Cancer Cheval
Messages : 57
Age : 20
Inscrit(e) le : 20/06/2010

L'Awards de...(n°13) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°13)   L'Awards de...(n°13) EmptyVen 31 Déc - 17:56

(premier post depuis... trop longtemps)

Si on parle de Fred et George ca fait 2 personnes, mais si on parle des Jumeaux Weasley ca en fait qu'une non ?

Sans eux l'histoire serait bien triste je pense. Imaginez, il n'y aurait aucun moyen de rater les cours ''illegalement''...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Awards de...(n°13) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°13)   L'Awards de...(n°13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Awards de...(n°13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
 :: Harry Potter :: Awards
-
Sauter vers: