La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'awards de...(n°3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Padfoony
Admin
Détraqueur.
Padfoony


Féminin Messages : 336
Age : 20
Inscrit(e) le : 06/02/2010
Localisation : Azkaban.

L'awards de...(n°3) Empty
MessageSujet: L'awards de...(n°3)   L'awards de...(n°3) EmptyDim 7 Fév - 17:16

Pendant deux semaines, vous devrez attribuer l'Awards du...

Couple le plus improbable

L'awards de...(n°3) Gof___sweet_like_..._norbert-137d015

N'ayez pas peur d'être originaux dans vos réponses, et rendez-vous dans deux semaines pour les résultats ! :fier:

En photo : Hagrid et Mme Maxime © zorm
Revenir en haut Aller en bas
Padfoony
Admin
Détraqueur.
Padfoony


Féminin Messages : 336
Age : 20
Inscrit(e) le : 06/02/2010
Localisation : Azkaban.

L'awards de...(n°3) Empty
MessageSujet: Re: L'awards de...(n°3)   L'awards de...(n°3) EmptyDim 7 Fév - 17:19

RECAPITULATIF DES VOTES

Svetlana Black
Ron/Hermione.
Hermione passe son temps à rabaisser et critiquer Ron, c'est difficile d'imaginer que c'est par amour ( même si on dit que qui aime bien, châtie bien... là, c'est quand même beaucoup ^^ )

* * *

Mid-

Alors j'hésite beaucoup.

Il y a d'abord les parents de Hagrid. Déjà, j'ai du mal à imaginer comment ils l'ont conçu...Un homme décrit comme petit face à une géante...je fais un blocage et me dis qu'il y a un côté extrêmement pervers.

Ensuite, il y a Tom Senior/Merope. Parce qu'il y a eu recours à un philtre d'amour (c'est malsain) et que le résultat a provoqué deux guerres.

Après, il y a effectivement le couple Ron/Hermione qui me dérange tellement je trouve qu'ils ne vont pas ensemble alors que c'est l'une des romances les plus mises en valeur dans les bouquins. Je pense tout au plus qu'ils peuvent avoir une courte relation ensemble mais que cela ne peut pas durer car il y a une donnée erratique dans l'équation depuis le début. En gros, je suis d'accord avec ce qui se passe dans la bataille finale, mais pas avec l'épilogue. Ces deux-là qui parviennent à se saquer, se marier et faire des mômes, ça dépasse mon entendement.

Cependant, je ne pense pas que ça soit le pire. Ron/Lavander, ça, c'est horrible, surtout quand on voit les circonstances de la création de ce couple.

Dans le même ordre d'idée: Draco/Pansy (quand elle lui caresse les cheveux début T6, c'est assez révélateur (et dégoutant))

Bon, faut que je me décide...

Les parents de Hagrid!

* * *

Laura Perdue
Bon je vote comme Mid' pour les mêmes raisons
Les parents de Hagrid

* * *

Moon

Moi j'adore le couple Ron/Hermione! :amused:

Apres une reflexion intense, je vote aussi pour les parents de Hagrid. Trop glauque...

* * *

Ginlyzee
Moi je pencherais pour le Georges/Angelina (je crois que c'est Angelina)...

D'abord, Georges perd son jumeau et en plus il sort avec la petite amie de son frère mort... Et Angelina sort avec celui qui ressemble le plus a l'homme quelle aime et qui est mort... Je trouve ça un peu morbide...

Et puis ils appelent leur fils Fred... Bref. C'est vraiment trop glauque et malsain pour moi...

Keira
Ron/Hermione : sick

* * *

Adrien
Ron/Lavande, c'est sur que ça ne pouvait pas être sérieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padfoony
Admin
Détraqueur.
Padfoony


Féminin Messages : 336
Age : 20
Inscrit(e) le : 06/02/2010
Localisation : Azkaban.

L'awards de...(n°3) Empty
MessageSujet: Re: L'awards de...(n°3)   L'awards de...(n°3) EmptyDim 7 Fév - 17:19

Les parents de Hagrid : 3 voix
Ron/Hermione : 2 voix
Georges/Angelina : 1 voix
Ron/Lavande : 1 voix

Les parents de Hagrid sont élus le couple le plus improbable de la saga !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'awards de...(n°3) Empty
MessageSujet: Re: L'awards de...(n°3)   L'awards de...(n°3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'awards de...(n°3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
 :: Harry Potter :: Awards
-
Sauter vers: