La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'awards de...(n°2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Padfoony
Admin
Détraqueur.
Padfoony


Féminin Messages : 336
Age : 20
Inscrit(e) le : 06/02/2010
Localisation : Azkaban.

L'awards de...(n°2) Empty
MessageSujet: L'awards de...(n°2)   L'awards de...(n°2) EmptyDim 7 Fév - 17:13

Pendant deux semaines, vous devrez attribuer l'Awards de...

L'animal de compagnie le plus fidèle

L'awards de...(n°2) Buckbeak_by_spottedpegasus-12f7100

N'ayez pas peur d'être originaux dans vos réponses, et rendez-vous dans deux semaines pour les résultats ! :fier:

En photo : Buck © SpottedPegasus
Revenir en haut Aller en bas
Padfoony
Admin
Détraqueur.
Padfoony


Féminin Messages : 336
Age : 20
Inscrit(e) le : 06/02/2010
Localisation : Azkaban.

L'awards de...(n°2) Empty
MessageSujet: Re: L'awards de...(n°2)   L'awards de...(n°2) EmptyDim 7 Fév - 17:15

RECAPITULATIF DES VOTES

Lwella
Après une longue réflexion (une fois de plus), et avoir longtemps hésité avec Hedwige (parce qu'elle est trop belle!), je choisis Crockdur, le brave toutou de Hagrid.
Ce n'est pas le plus courageux, loin de là! Mais dans un sens c'est le plus fidèle, car il n'est jamais très loin d'Hagrid. Il n'est pas téméraire (souvenez vous dans le tome 1 quand il accompagne Harry et Draco dans la Forêt Interdite), mais je me souviens qu'il a montré sa fidélité à Hagrid, dans le tome 5, quand ce dernier se fait arrêter et que Crockdur les attaque.

* * *

Moon
Moi je vote pour Hedwige à qui j'ai tout de suite pensé.

Même si elle a son caractère :amused: elle a été plus qu'un animal de compagnie pour Harry, une amie fidèle.

* * *

Ginlyzee
Même si j'ai pensé a Hedwige, deux autres êtres (peut-on vraiment parler d'animaux) me sont venus à l'idée : Dobby et Kréattur.

Dobby fidèle à Harry et Kréattur fidèle au Black puis à Harry. Je choisis plutôt Kréattur parce qu'il n'a jamais trahis les Black (Regulus pour être plus précise) même après être entré au service de Harry.

Mais si on ne peut pas voter pour un Elfe de Maison alors je choisis Hedwige.

* * *

Ediawe
Je vote Pattenrond en pensant au moment dans le 3ème tome où il s'allonge sur la poitrine de Sirius pour le protéger. Si c'est pas de la fidélité et de l'amour ça ! (Evidemment, Sirius n'est pas vraiment son maître, mais dans le sujet, on ne précise pas à qui il faut être fidèle).

Je ne pense pas que les Elfes soient inclus dans le sujet : ce sont des êtres, pas des animaux (il y a un paragraphe sur ça au début des Animaux fantastiques).

* * *

Mid-
J'avoue que je manque d'avis argumenté pour ce thème-ci...j'hésite entre Crockdur (cnfr Lwella) et Errol, qui malgré son grand âge et son sens de l'équilibre désastreux, continue courageusement à apporter du courrier à destination (et y réussit)...

Bon, Crockdur, j'ai un faible pour les toutous un peu couillons...

* * *

Adrien
Hedwige! Hedwige, Hedwige, Hedwige!

J'ai pleuré quand elle est morte carrèment. (je sais pas si j'ai dit que j'ai pleuré plus en lisant Les Reliques de la Mort que dans toute ma vie ? xD)

Et je la trouve belle dans les films en plus!!!

* * *

Laura Perdue
Hedwiga parce que c'est l'animal que je préfère, qu'elle est fidèle et très belle

* * *

Svetlana Black
Fumseck...
Car il est toujours là quand Harry - en tant que "représentant" de Dumbledore - a besoin d'aide. Toujours dévoué à son maître, il l'aide à s'échapper quand Fudge veut le faire emprisonner. Et n'oublions pas son chant-hommage quand Dumbledore meurt...

* * *

Keira Snape
J'hésite entre Fumsek et Hedwige mais je dirais plutot Hédwig parce que cette chouette me fascinne ^_^

* * *

Ceyx
Je vote Pattenrond, cf le post d'Ediawe. J'ai toujours adoré ce moment du tome 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padfoony
Admin
Détraqueur.
Padfoony


Féminin Messages : 336
Age : 20
Inscrit(e) le : 06/02/2010
Localisation : Azkaban.

L'awards de...(n°2) Empty
MessageSujet: Re: L'awards de...(n°2)   L'awards de...(n°2) EmptyDim 7 Fév - 17:16

L'Award de l'animal de compagnie le plus fidèle revient à...

Hedwige !

L'awards de...(n°2) Hedwig_by_blondboy100886-137cc56


En deuxième position arrivent, ex aequo, Pattenrond et Crockdur !
Et en troisième position arrive Fumseck !

Merci à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'awards de...(n°2) Empty
MessageSujet: Re: L'awards de...(n°2)   L'awards de...(n°2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'awards de...(n°2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
 :: Harry Potter :: Awards
-
Sauter vers: