La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Awards de...(n°11)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

L'Awards de...(n°11) Empty
MessageSujet: L'Awards de...(n°11)   L'Awards de...(n°11) EmptySam 2 Oct - 15:37

Vous pouvez dès maintenant attribuer l'Awards du...

Plus beau couple (canon) !

L'Awards de...(n°11) 13483010

N'ayez pas peur d'être originaux dans vos réponses et de les détailler ! mr green

Lily et James © ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Alaska

Alaska


Féminin Messages : 68
Age : 17
Inscrit(e) le : 08/08/2010

L'Awards de...(n°11) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°11)   L'Awards de...(n°11) EmptySam 2 Oct - 15:41

Ron & Hermione, sans hésitation. Qu'est-ce que j'aimais ce couple, d'ailleurs c'est grâce à eux que j'ai découvert FF.net xD J'ai toujours adoré les petites allusions que J.K Rowling glissait à leur sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mid-

Mid-


Féminin Capricorne Chat
Messages : 155
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010

L'Awards de...(n°11) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°11)   L'Awards de...(n°11) EmptyDim 24 Oct - 8:39

Tonks et Remus, sans hésitation! C'est le seul pour lequel je cherche parfois des fics ou des fan arts, tous les autres couples canoniques, soit ils m'indiffèrent (Arthur/Molly), soit je les trouvent pas crédibles (Harry/Ginny), soit en plus de ne pas tenir la route, ils m'horripilent (Ron/Hermione), soit j'ai tout simplement du mal à comprendre comment on a pu les mettre ensemble (James/Lily).

Et puis, ça joue peut-être, mais c'est le seul dont j'adore les deux personnages qui le constituent! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ceyx
Patacitrouille Perverse
Patacitrouille Perverse
Ceyx


Féminin Vierge Serpent
Messages : 249
Age : 21
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : Pas sur terre, en tout cas ^^

L'Awards de...(n°11) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°11)   L'Awards de...(n°11) EmptyDim 24 Oct - 9:57

Bill/Fleur. Et en seconde place, Remus/Tonks.

Je trouve leurs passifs en tant que couples plus intéressants. Je suis d'accord avec Mid concernant tous les couples qu'elle a cités, sauf qu'ils m'indiffèrent tous. Sauf peut-être le James/Lily, mais on n'en voit pas assez sur eux. J'veux dire, on sait qu'elle a accepté de sortir avec James après qu'il se soit assagi, mais à part ça, leur histoire de couple n'est pas bien détaillée.

Tandis que la façon dont Fleur tient tête à Molly pour Bill, je trouve ça beau, je trouve que ça fait d'eux un beau couple, parce qu'ils s'aiment malgré tout, malgré le contexte, malgré les épreuves.

(de même pour Remus/Tonks, qui eux ont carrément eu droit au parcours du combattant. Mais ma voix va au Bill/Fleur, vu que ce couple n'est pas si souvent mentionné et que je l'aime vraiment beaucoup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Awards de...(n°11) Empty
MessageSujet: Re: L'Awards de...(n°11)   L'Awards de...(n°11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Awards de...(n°11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
 :: Harry Potter :: Awards
-
Sauter vers: