La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rain and Chocolate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Rain and Chocolate Empty
MessageSujet: Rain and Chocolate   Rain and Chocolate EmptyDim 7 Fév - 17:05

Titre : Rain and Chocolate
Auteur : Cheryl Dyson
Lien vers la fic originale : http://www.fanfiction.net/s/3530449/1/
Traductrice : Lirius
Bêta : Lwella bisous
Rating : T
Genre : Romance
Nombre de chapitres : 1

Disclaimer : Tout appartient à JK Rowling, sauf l'histoire qui appartient à Cheryl Dyson. Quant à moi, je ne fais que traduire ^^

Résumé : Harry et Draco sont obligés de passer une nuit déprimante et pluvieuse ensemble...

*****************

Harry transplana à l'endroit indiqué et se lança rapidement un sort faisant ainsi apparaître au-dessus de lui un parapluie - bon sang de bonsoir, quel temps exécrable ! Une nuit très sombre et une pluie diluvienne. Il soupira et essaya de trouver un côté positif. Puisqu'on était début Juin, il ne faisait au moins pas trop froid.

Il traversa les buissons et les arbres humides dans lesquels il avait atterri, se demandant qui serait son équipier pour cette soirée. Quel autre Auror malchanceux avait été désigné pour la mission de surveillance de Samuel Johnson ? Rufus Scrimgeour avait toujours détesté Harry d'une haine profonde et perpétuelle, donc il n'était pas surprenant qu'il se soit vu confier le travail le plus ennuyeux durant la nuit la plus horrible possible, mais il ne savait pas qui d'autre était dans la ligne de mire de Scrimgeour en ce moment.

La réponse était assise sur les restes d'un bloc de pierre et Harry s'arrêta net, surpris. Il sourit d'un air piteux pour ne pas l'avoir compris plus tôt. Scrimgeour détestait Draco Malfoy encore plus qu'il ne détestait Harry, en dépit du fait que l'ancien Mangemort avait une grande responsabilité dans la défaite finale de Voldemort.

Harry soupira et s'avança pour signaler sa présence. Il était plus que surpris que Malfoy ne se soit même pas lancé un sort de protection contre l'averse - le Serpentard était trempé. Ses cheveux normalement parfaits étaient collés sur son crâne et avaient l'air plus foncés que d'habitude.

S'il ne faisait pas nuit noire, ils sembleraient probablement plus or qu'argent, pensa Harry avec aigreur. Couvert de goudron et de plumes, ce petit con serait toujours aussi beau.

- Qu'est-ce que tu fais là, Malfoy ? demanda Harry avant de se gifler mentalement pour avoir posé une question si stupide.

Il savait déjà que l'Auror était là pour surveiller Samuel Jonhson ; tout comme Harry. Il s'attendait à l'habituel sarcasme de Malfoy, mais il haussa les sourcils, surpris, face à la réponse qu'il reçut.

- Je me noie, je pense.

La voix de Draco était basse et calme - tellement peu Malfoyenne que Harry le regarda étrangement. Ses épaules d'habitude fières étaient affaissées. Des gouttes de pluie coulaient du bout de son nez et de son menton pour tomber sur ses genoux, sans qu'il n'y fasse attention. Quelque chose préoccupait le Serpentard.

Malfoy soupira et se déplaça légèrement sur le côté, laissant une place libre sur le bloc de pierre.

- Assieds-toi, Potter ; la nuit va être longue. Tu sais très bien que dès que cette lampe s’éteindra, Johnson ronflera jusqu'à l'aurore.

Le regard de Harry se posa sur la petite maison au creux de la vallée. Une seule lumière brûlait derrière l'une des fenêtres. Samuel Jonhson était un Mangemort peu important suspecté de faire de la contrebande d'ingrédients de potion, donc le Ministère gardait un œil sur lui en espérant le prendre sur le fait. Il était cependant de notoriété publique que Johnson avait peur de l'obscurité et ne quittait jamais sa maison la nuit. Ce qui était la raison pour laquelle ce travail était toujours confié à ceux que Scrimgeour voulait sanctionner. Surtout lors de nuits désagréables comme celle-ci.

Harry s'assit à côté de Malfoy. Le bloc était étroit et l'obligea à s'asseoir très près de Draco pour ne pas tomber. Sa hanche et sa cuisse reposaient contre celles de Malfoy et il sentait l'humidité des vêtements de Draco filtrer à travers sa robe. Il se pencha légèrement en arrière de manière à ce que leurs épaules se touchent à peine et il posa sa main sur le bloc derrière le dos de Draco. Puis, illuminé par une pensée soudaine, il sortit sa baguette et agrandit son parapluie magique afin qu'il les recouvre tous les deux.

- Merci, dit distraitement Draco.

La lumière s'éteignit dans la maison. Malfoy sortit alors sa baguette et lança un rapide sort en direction de la maison.

- Des protections. Je saurais ainsi s'il essaye de sortir en douce.

Malfoy soupira.

- Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre…Fantastique.

Un long silence s'abattit sur eux, brisé uniquement par le martèlement de la pluie tombant autour d'eux. Harry savait que la nuit allait être très, très longue.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? demanda-t-il finalement.

Il s'attendait à une réponse hargneuse contenant les mots "ferme-la" ou "dégage". Mais encore une fois, Malfoy le surprit.

- C'est mon anniversaire.

Harry prit une profonde inspiration et ressentit une vague de compassion pour lui. Il était habitué à passer des anniversaires horribles et il fut brusquement en colère contre le Ministre de la Magie d’avoir choisi cette nuit-là pour obliger Malfoy à travailler.

- Je suis désolé, dit-il sincèrement.

L'épaule de Draco frôla la sienne lorsqu'il les haussa et Harry se demanda ce qu'aurait fait Draco si on ne lui avait pas ordonné de rester ici sous la pluie. Il serait probablement en train de boire du champagne, de manger de la bonne nourriture, d'ouvrir des cadeaux, et de danser joyeusement au Manoir Malfoy.

Harry plongea une main dans sa poche et en ressortit une petite flasque en argent. Il dévissa le bouchon et la tendit à Draco. Les yeux de couleur argent s'ancrèrent aux siens.

- Tu bois en service, Potter ? Je suis choqué.

- Au bout de tout ce temps, pourtant, tu devrais savoir que j'ai du mal à respecter les règles, répondit Harry. En plus, tu sais très bien que Johnson ne bougera pas d'ici. Et tu es trempé…ça te réchauffera.

- Je n'ai pas froid, rétorqua Draco.

Mais il prit la flasque, la porta à ses lèvres et prit une longue gorgée de cognac. Puis il la redonna à Harry qui en prit également une gorgée. Le rebord était humide là où les lèvres de Malfoy s'étaient posées. L'alcool lui brûla la gorge et s'arrêta en vagues chaudes dans son ventre.

Ils se firent passer la flasque jusqu'à ce qu'elle soit vide. Harry se sentait agréablement pompette. Quand il rangea la flasque, ses doigts effleurèrent un paquet. Il le sortit.

- Une chocogrenouille ? proposa-t-il.

- Merlin, Potter, tu ne fais donc pas attention à tes pauvres petites dents ?

- J'adore le chocolat, reconnut Harry qui ôta l'emballage de la grenouille.

Il la tint jusqu'à ce que la sucrerie arrête de tenter de s'échapper en sautillant. Elle devint dure et fondit légèrement sous ses doigts. Il la coupa en deux et en tendit une moitié à Malfoy.

Ils mangèrent en silence avant que Harry ne déclare :

- Tu as quelque chose sur la joue.

C'était un petit point noir, probablement une petite feuille venant des arbres qui les surplombaient. Draco passa nonchalamment une main sur sa joue. La feuille disparut, laissant une longue trace de chocolat à la place. Harry la fixa en se demandant s'il devait la signaler à Malfoy. Il décida que non, mais cette trace l'ennuyait. C'était même énervant d'une certaine façon, comme une marque de rouge à lèvres sur une tasse de porcelaine blanche. Il ressentait le besoin de tendre la main et de l'enlever de cette peau sans défaut.

Il étudia furtivement les traits de Malfoy. Même avec les cheveux collés à son visage, beau était le seul mot pouvant décrire le Serpentard. Son visage aurait pu tout aussi bien être gravé dans le marbre par Michelangelo.

- Pourquoi tu me regardes, Potter ?

D'accord, il n'avait pas été assez discret.

- Maintenant tu as du chocolat sur la joue.

Draco leva les yeux au ciel.

- Enlève-le, si ça te gêne.

- Tu me donnes la permission de toucher ta peau sacré de sang-pur ?

- Je suis dans un bon jour. Ça m'est tout simplement égal pour le moment. Lèche-le pour le retirer, si tu en as envie, mais arrête de me fixer.

Les yeux de Harry s'agrandirent au sarcasme, mais pour son esprit légèrement saoul, l'idée de lécher ce chocolat était incroyablement attirante. Sans réfléchir davantage, il se pencha et passa sa langue sur la traînée de chocolat. Il sentit Malfoy se raidir à côté de lui, et sourit.

- Mmmm, tu as bon goût, murmura-t-il, se sentant étrangement étourdi et excité par son geste.

ooOoo

Draco était stupéfait par la sensation de la langue de Potter sur son visage. Il n'avait pas pensé que cet idiot le ferait vraiment ! Il se raidit et leva la main pour repousser Potter, mais les mots de Potter lui coupèrent le souffle.

Mmmm, tu as bon goût. Merlin, le ton soudainement séducteur de Potter fit battre plus vite le cœur de Draco.

- Un goût de chocolat, j'imagine, déclara-t-il sèchement en essayant de garder le contrôle.

Il sentit la langue de Potter passer deux nouvelles fois sur sa joue. Draco frissonna.

- Non, murmura Harry. Meilleur que du chocolat.

Draco ne pouvait respirer à travers la brusque vague d'envie provoquée par les mots de Potter. Il tourna la tête pour dire quelque chose - n'importe quoi, mais Harry n'avait pas bougé, et les lèvres de Draco effleurèrent celles de Potter un bref instant. Instinctivement, il se pencha en avant, et Harry sembla avoir la même idée. Leurs bouches se soudèrent puis s'ouvrirent doucement. Le bout de leurs langues se rencontrèrent et se touchèrent. Draco goûta Harry et, étonnamment, il sut que le Gryffondor avait raison - c'était meilleur que du chocolat.

Potter avait un goût de cognac et de chocolat et quelque chose d'autre - l'essence même de Harry.

Puis le bras de Potter encercla le dos de Draco et sa main toucha sa hanche tandis que l'autre se plaça sur sa cuisse, ce qui était encore mieux. Draco se retrouva à glisser ses mains dans les cheveux de Potter. Ils étaient beaucoup plus doux que ce à quoi il s'attendait. Ils s'embrassèrent jusqu'à ce que le besoin de respirer les force à se séparer. Draco relâcha Harry, et les mains de Potter se retirèrent tandis qu'ils se fixaient, choqués, durant un moment.

Draco fut le premier à détourner le regard, fixant la maison obscure en essayant de rassembler ses pensées embrouillées. Il déglutit difficilement.

- C'était mon cadeau d'anniversaire ? demanda-t-il enfin, se réfugiant dans son sarcasme habituel.

- Seulement si tu l'as aimé, répondit doucement Harry.

Un silence s'installa. Silence qui devint rapidement gênant. Malfoy sentit Potter commencer à se reculer.

- Je suis habitué à avoir plus qu'un cadeau, déclara Draco d'une voix rauque.

Il sentit la surprise de Harry à travers les parties de leurs corps toujours en contact.

- Gâté, dit Harry.

Draco entendit son soulagement sous son amusement apparent.

- Combien de cadeaux veux-tu ?

- Pour commencer, une petite douzaine.

- Gâté et avide, commenta Harry.

Mais ensuite sa bouche fut à nouveau sur celle de Draco et ce fut le point de départ d'un anniversaire bien plus doux que ce que Malfoy aurait pu rêver.

Autour d'eux, la pluie continuait à tomber, sans qu'ils ne s'en soucient plus que ça.

*****************
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Rain and Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Rain and Chocolate   Rain and Chocolate EmptyDim 7 Fév - 17:20

REVIEWS ET REPONSES AUX REVIEWS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
murielfragg

murielfragg


Féminin Vierge Buffle
Messages : 4
Age : 37
Inscrit(e) le : 06/06/2011

Rain and Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Rain and Chocolate   Rain and Chocolate EmptyLun 6 Juin - 11:34

Petit OS gentillé tout en douceur qui laisse une part à l'imagination pour toute suite.

Bravo à l'auteur et au traducteur !

Murielfragg
Revenir en haut Aller en bas
Raikov9

Raikov9


Féminin Messages : 10
Age : 23
Inscrit(e) le : 27/06/2011

Rain and Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Rain and Chocolate   Rain and Chocolate EmptyLun 27 Juin - 20:02

Très mignon petit OS!

J'ai adoré, j'ai beaucoup aimé le caractère blasé de Draco.

Merci de nous l'avoir traduit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daelitescomic.com/
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Rain and Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Rain and Chocolate   Rain and Chocolate EmptyMar 28 Juin - 12:55

Murielfragg : Merci beaucoup, je suis ravie que l'histoire t'ait plu ! I love you

Raikov9 : C'est également le Draco que j'aime ! Je suis contente que tu aies aimé !

Merci les filles d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, c'est adorable ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
omoi yume




Féminin Messages : 2
Age : 20
Inscrit(e) le : 03/10/2012

Rain and Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Rain and Chocolate   Rain and Chocolate EmptyLun 24 Juin - 13:03

Os tout mignon
bravo pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rain and Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Rain and Chocolate   Rain and Chocolate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain and Chocolate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Nos traductions :: 
Les Harry/Draco
-
Sauter vers: