La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos fanfictions

Aller en bas 
+7
Asuna
Nanashi Myo-chan
Padfoony
Cesare
Ginlyzee
Mid-
Lirius
11 participants
AuteurMessage
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Nos fanfictions Empty
MessageSujet: Nos fanfictions   Nos fanfictions EmptyDim 7 Fév - 15:52

Parce qu'on est tous des lecteurs de fanfics et qu'on a tous connu des périodes de vides fanfictionesques, où on trouvait plus rien de nouveau à se mettre sous la dent, on vous propose de présenter vos fanfics ici - ça vous apportera peut-être des lecteurs en plus, et ça permettra à des lecteurs de découvrir de nouvelles fics ; tout bénef pour tout le monde ! mr green


Dernière édition par Lirius le Lun 5 Juil - 10:10, édité 1 fois (Raison : J'épingle en post-it !)
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Mid-

Mid-


Féminin Capricorne Chat
Messages : 155
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010

Nos fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Nos fanfictions   Nos fanfictions EmptyDim 14 Fév - 11:05

Je commence? Ok! Tention, c'est du lourd!


Je les mets par ordre chronologique, il va sans dire que les premières sont assez mal fichues et compilent les erreurs de débutant, soyez indulgents. Enfin, j'imagine que comme tout le monde, je m'améliore avec le temps. Je tiens à préciser que mes petits codes de couleurs, c'est pas pour attirer le chaland, mais pour prévenir ceux dont ce n'est pas la tasse de thé. Les illustrations sont toutes de moi, excepté Draron Indomania, qui a été réalisé par la fée Clochette.

Rien que pour toi

Spoiler:

YAOI / 6 chapitres/LEMON/Trucs un peu trash

Match Inamical

Spoiler:

YAOI/ OS

Qui aîme bien châtie bien

Spoiler:

YAOI/ YURI/ 13 chapitres/LIME/LEMON soft

The futur is slash

Spoiler:

YAOI/OS/ LEMON hard

Les sucettes

Spoiler:

YAOI/OS/LEMON

Le prince et le pauvre

Spoiler:

YAOI/OS/1 OC très discret, voir négligeable.

Draron Indomania

Spoiler:

YAOI/Recueil/LIME/LEMON/ DEATHFIC etc.

1 million de points pour Gryffondor

Spoiler:

YAOI/OS/LEMON très soft

Shopping

Spoiler:

YAOI/HET/OS

Un amour de greluches

Spoiler:

YAOI/YURI/OS

Vérone

Spoiler:

YAOI/ HET/OS/LIME

Câlin Canin

Spoiler:

YAOI/OS/LIME

Sirmus Lupack est amoureux

Spoiler:

YAOI/7 chapitres/LIME/LEMON

Ice

Spoiler:

YAOI/YURI (sous-entendu)/HET (sous-entendu)/OS

L'Ame-Stram-Gram

Spoiler:

YAOI/OS/LIME/Trucs un peu trash et DEATHFIC

Mécanique

Spoiler:

YAOI/10 chapitres + 1 bonus/LIME/Trucs un peu trash

Narcissa's tale

Spoiler:

YAOI/OS

Captif Captivé

Spoiler:

YAOI/OS

Félin

Spoiler:

YAOI/OS/LIME

Elles trouvent ça craquant

Spoiler:

YAOI/HET (mentions)/OS

Zoom

Spoiler:

YAOI/3S

Bestioles

Spoiler:

YAOI/OS/LEMON

Sinners

Spoiler:

YAOI/OS/LIME

Just Ron

Spoiler:

YAOI/OS

Alita

Spoiler:

YAOI/HET/ 38 chapitres pour l'instant/LIME/LEMON/OC en veux-tu en voilà

Les pralines

Spoiler:

OS/POEME

Dans le lit d'Hermione

Spoiler:

YAOI/HET/OS/LEMON

Les larmes de Ginny dans les bras de Ron

Spoiler:

YAOI/YURI/OS/LIME


Salmigondis

Spoiler:

Recueil

Journées agitées

Spoiler:

YAOI/TWINCEST/OS/LEMON

Hismione

Spoiler:

HET/OS

Ouvre-toi, langue de vipère!

Spoiler:

YAOI/HET/OS/LIME

Petites douceurs exotiques

Spoiler:

YAOI/LIME/LEMON/DEATHFIC, etc.

L'herbier final

Spoiler:

YAOI (mentions)/OS

Sensuelles

Spoiler:

YURI/OS/LEMON

Amaretto
Spoiler:

HET/YAOI (mentions)/OS



QS Virginis

Spoiler:
HET/OS/Xover

Dark Jeeling

Spoiler:

YAOI/YURI/HET/OS/LIME/LEMON soft


Infrarouge

Spoiler:

YAOI/DRABBLE/LIME

Comique Strip

Spoiler:

HET/DRABBLE


Ça aurait pu...

Spoiler:

YAOI/OS/LIME

La vie intérieure


Spoiler:

YAOI/TWO-SHOTS/LIME

Oh Merlin

Spoiler:

DRABBLE

Oiseau rebelle

Spoiler:
YAOI/OS/OC


Dernière édition par Mid- le Jeu 27 Jan - 22:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginlyzee

Ginlyzee


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 314
Age : 21
Inscrit(e) le : 08/02/2010

Nos fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Nos fanfictions   Nos fanfictions EmptyMar 16 Fév - 10:22

Aller ! Je vous laisse avec ça... Elles y sont pas toutes. Je mettrai les autres quand j'aurais moins honte de mes fautes, de mes histoires pourries... ^^

Etre plus pour toi => OS. Slash. RLSB (mon seul et unique ^^)

Rémus tombe sur une vieille photographie. Il aurait tellement aimé être plus pour lui. Plus qu'un ami. Il aurait tellement aimé lui dire qu'il l'aimait.


Le corbeau d'argent et le chien noir => OS. Slash. SSSB (pour l'instant le seul)

L'histoire d'un collier abandonné par erreur,de son renvoi à son propriétaire et de la réponse qu'a reçu celui qui l'avait redonné.


Just Them => Recueil de Snarries. 19 à ce jour.



La guerre ne laisse pas forcément de séquelles physiques. Et celles qui sont mentales ne sont pas forcément celles que l'ont croit.


Réconfort => OS (en attente d'une suite en cours d'écriture ^^). Slash. HPSS

Nous savons tout les deux que nous risquons notre vie.Notre chance de survie est encore plus mince qu'elle ne l'était avant.Mais sur le moment, rien n'aurait pu nous faire reculer.


Ta présence => OS. Slash. HPSS

Severus n'avait jamais eu d'amis. Mais il n'était pas seul. La Présence était là, où qu'il aille.





Le Dernier Train => OS. Slash. ADGG

Albus monte dans le dernier train de sa vie. Mais il n'est pas seul.


Maman, papa, je vous présente => OS. Slash. ASS

De l'amour de deux bambins, de l'union de deux familles totalement opposées qui en résulte et de la résignation des deux pères, parce que de toutes façons, ils n'ont pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Traducteur - Bêta
Traducteur - Bêta
Cesare


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 284
Age : 22
Inscrit(e) le : 07/02/2010
Localisation : par-ci par-là

Nos fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Nos fanfictions   Nos fanfictions EmptyMar 16 Fév - 13:37

A moi! Par contre, j'ai pas écrit grand chose^^

Je repasserai demain

Ce qui sera un jour un recueil de drabbles sur le mot thème "demain". Pour l'instant, il n'y en a que deux^^


RLSB puis seulement RL

Le voir pour le croire

RLSB en cours, il ne manque que le dernier chapitre, qui est toujours dans ma to do list^^

résumé: James rit -pas vraiment sous cape- de ses deux meilleurs amis, lui qui a réussi à conquérir Lily. Une gaypride suffira-t-elle à faire parler Sirius et Remus sur leurs sentiments? quel suspense insoutenable...

Sabotage

"Dialogue" entre Olivier Dubois et Minerva (pas de pairing, ne vous inquiétez pas^^) à l'occasion de la confiscation de l'éclair de feu dans le 3e tome.

Penalty

OS sur RON. Lors d'un match, sa confrontation avec ses démons^^


Bon, après, ce sont d'autres fandoms (Les laisons dangereuses et les contes de Perrault), donc je sais pas si je peux les poster^^

EDIT: j'ai la permission de Pad', alors voici mes autres "oeuvres":

Si belle quand tu pleures

OS YURI fandom: les contes de Perrault (plus précisément, Cendrillon et Les Fées)

Les amours de Cendrillon l'aventurière^^

Et enfin, un petit drabble:

La Marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont

Comme vous pouvez le voir, le fandom est celui des Liaisons dangereuses! c'est un YURI (Cécile de Volanges/la Merteuil), un petit drabble épistolaire^^

voilà, c'est tout!


Dernière édition par Cesare le Dim 7 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padfoony
Admin
Détraqueur.
Padfoony


Féminin Messages : 336
Age : 20
Inscrit(e) le : 06/02/2010
Localisation : Azkaban.

Nos fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Nos fanfictions   Nos fanfictions EmptyJeu 18 Fév - 17:03

Gin', avec des liens, ce serait peut-être plus pratique, non ? Razz

Cesare, vas-y, tu peux sans problème (préviens juste de quel fandom elles font parties, qu'on s'y retrouve ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Myo-chan

Nanashi Myo-chan


Féminin Messages : 17
Age : 17
Inscrit(e) le : 27/10/2010

Nos fanfictions Empty
MessageSujet: HP/LV, un défi?   Nos fanfictions EmptyMar 2 Nov - 7:04

Bonjour!

Ça fait deux mois que j'essais de me décider sur le contexte de la fic HP que je veux écrire et foi de Myo, je vais finir par me décider avec votre aide, car Myo est du genre à avoir pleion d'idées pour pleins de fics mais de ne pas avoir la moindre idée du bout par lequel commencer alors elle va vous demander de l'aider.

Évidemment, en toute fan de ce couple, je veux faire un HP/LV (d'autres parings pourraient être insérés dans la fic ou dans une future autre fic).

Seulement..

- Je suis très à cheval sur la cohérence avec le canon
- Voldynou chéri c'est pas un bonbon en sucre d'orge à la romance fleur bleue
- Dans les années '90, la wii n'existe pas et les jeunes n'ont pas de cell (pardon, je pète une coche à chaque fois que je vois Harry avec des trucs qui n'existent pas à son époque)
- Dumby est un con ou un manipulateur, sinon il aurait comprit que Harry était plus en danger chez les Dursley que chez les Malfoy
- En parlant des Malfoy (ou de tout autre couple "dark"), l'idée que Harry ne soit pas le fils de James me plait beaucoup
- Myo aime beaucoup les Dark Ryry, qu'il le soit au début ou le devienne
- Ron est un idiot finit brainless
- Snape ne s'appelle pas Rogue
- La fic peu débuter n'importe où dans le canon jusqu'en 1996 (Parce que Myo déteste les tomes 6 et 7)
- Fred et Georges sont intelligents
- Les sorciers ne portent pas de de complets, mais des robes de sorciers
- Myo adore les rating M
- Myo accepte toutes les scènes de sexe, de torture, de viol ou de drague qui lui viendront à l'esprit grâce à son cerveau pervert. (Les cellules du cerveau de Myo s'excusent auprès de Ryry qui risque d'en faire les frais)
- La vie de Ryry est une succession de mensonges et de manipulations
- Myo demande à JKR de se décider ou de dire à Hagrid qu'il est con. Il faut se décider. Les Hufflepuff accueillent les travailleurs ou les cancres?
- Lelouch Lamperouge et Kira sont les maitres du *se fait donner une volée par la partie de son cerveau qui lui crie que Lelouch et Kira ne sortent pas de cette série*
- Myo adore son nouveau corset
- Myo s'emmerde de mettre des commentaires sont utilité dans ses notes et demande aux lecteurs *corrige* lectrices de la pardonner (ça existe des lecteurs de yaoi?)
- Slashes ROCKS!!
- Toute suggestion de contexte/intrigue/élément perturbateur/modification au canon qui change tout tout en permettant de garder la cohérence est appréciée à sa juste valeur.
- Myo n'en revient pas d'écrire autant de conneries dans son post et que quelqu'un lise ça.

Je vais arrêter les notes, mon cerveau vient de réénitialiser, trop de déconnage dans un même post...
Merci de toutes vos idées, vous devriez, en tant que lecteurs, me permettre d'avancer dans mon écriture.
Un dernier point:

- Même si j'adore les slashs, la fic n'est pas forcée de devenir slash dès les 10 premiers chapitres, au contraire. Je ne sais pas pour vous, mais au temps qui s'écoulle en dix chapitres, je n'accepterais aps de coucher avec quelqu'un, surtout quand on se dit que quand je le veux, j'ai un rythme très lent pour l'action (hey oui, vous apprenez beaucoup sur le raisonnement de mes personnages quand je décide de vous en parler.) À titre d'exemple... L'autre jour j'ai décidé de mettre en scène un Harry après sa discution avec Dumby après l'affaire du ministère, qui pensait à ce que Dumby lui avait dit, y croyant presque, puis qui, le lendemain en se réveillant, se rendait compte qu'il était un con finit de croire à ce glucosé-là. J'ai résumé au max, il était 5h du mat et j'ai fait 3 pages sans compter ce que je voulais écrire quand la fatigue m'a forcée à lâcher mon pc. Les prises de conscience de Ryry étaient loin d'être finies, surtout que j'y allais de mémoire!

Justement, Myo devrait aller se coucher... Merci de vos suggestions encore!
Revenir en haut Aller en bas
Lirius
Admin
♥ Ren ♥
Lirius


Messages : 1216
Age : 0
Inscrit(e) le : 06/02/2010

Nos fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Nos fanfictions   Nos fanfictions EmptyMar 2 Nov - 18:21

Euh...je n'ai pas bien compris ce que tu nous demandes, en fait ^^'

Des conseils pour ta fic ? Des idées pour une nouvelle histoire ?

Je suis un peu perdue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://trad-hpslash.forumactif.com
Nanashi Myo-chan

Nanashi Myo-chan


Féminin Messages : 17
Age : 17
Inscrit(e) le : 27/10/2010

Nos fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Nos fanfictions   Nos fanfictions EmptyMar 2 Nov - 20:48

Une idée de fic, un défi quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Myo-chan

Nanashi Myo-chan


Féminin Messages : 17
Age : 17
Inscrit(e) le : 27/10/2010

Nos fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Nos fanfictions   Nos fanfictions EmptyJeu 4 Nov - 6:36

Bon, finalement laissez faire pour le moment, je ne suis décidée en regarder l'arbre généalogique des Blacks (toujours inspirant, la famille...)

S'il y en a qui veullent suivre ma fic (dont je suis en train de corriger le prologue (corriger à 2h et demi? c'est pas fort, là... Je me demande ce que ça va donner... *cough*)), elle sera disponible dans quelques minutes sur fanfiction.net

Mon pen name est Nanashi Myo-chan (et comme je cherche présentement un titre, j'éditerai en laissant le titre et l'url de la fic quand elle sera en ligne. Pour les moins paresseux, c'est (sera, donnez pas 30 minutes, là!) la seule fic HP que j'ai pour le moment (mais ne vous morfondez pas, ce ne sera pas la seule, j'ai trop d'idées pour ça!))

EDIT: Voilà, après m'être battue contre FF.net, mon prologue est publié.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 250
Age : 178
Inscrit(e) le : 07/02/2010

Nos fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Nos fanfictions   Nos fanfictions EmptyJeu 4 Nov - 17:03

Hum, perso je pense que l'idée doit venir de toi. Ecrire avec les idées des autres, je trouve ca moyen moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://asunaa.over-blog.com/#
Mid-

Mid-


Féminin Capricorne Chat
Messages : 155
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010

Nos fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Nos fanfictions   Nos fanfictions EmptyJeu 4 Nov - 17:43

C'est bizarre que tu te dises à cheval sur la cohérence avec le canon, car beaucoup d'éléments que tu cites après semblent faits pour éloigner au possible la fic de toute ressemblance avec le canon justement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laura Perdue
Patacitrouille Princesse
Laura Perdue


Féminin Vierge Serpent
Messages : 1250
Age : 22
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Lyon.

Nos fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Nos fanfictions   Nos fanfictions EmptyVen 5 Nov - 15:59

Hs : Juste pour signaler que j'ai donc fusionné tes messages avec le sujet consacré à la pub. Tu peux donc remettre un lien avec l'adresse de ta fic à la suite de mon message ou me l'envoyer par MP pour que je la remette dans ton deuxième message
Votre discution sur les persos a été déplacée dans le topic "Personnages de Harry Potter".
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Féminin Messages : 25
Age : 21
Inscrit(e) le : 04/01/2011

Nos fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Nos fanfictions   Nos fanfictions EmptyDim 23 Jan - 21:31

Au cas ou ça interesserais certaines, voila la fiction dont j'ai parlé vite fait dans un autre topic, (enfin son premier chapitre...) la suite (et fin normalement) est en court d'ecriture en ce moment même :

Dans le noir

Tout commentaire/critique est acceptée tant que c'est constructif XD c'est ma première fiction sur HP et c'est un théme déjà vu (merci Draco in Darkness qui m'en a donné l'idée...) mais que j'éspére au moins bien ecrit...enfin bref, j'éspére que ça vous plaira si vous décidez de la lire éè
Revenir en haut Aller en bas
Furie-nocturne

Furie-nocturne


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 273
Age : 27
Inscrit(e) le : 01/03/2011

Nos fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Nos fanfictions   Nos fanfictions EmptyMer 14 Déc - 13:11

Voilà, je met donc le lien vers ma première publication les gens !

Je vous laisse découvrir l'étendu de mes stupidités cérébrales !

L'enjeu
Revenir en haut Aller en bas
Poka

Poka


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 144
Age : 20
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Paris

Nos fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Nos fanfictions   Nos fanfictions EmptySam 14 Jan - 20:33

Je suis contente d'avoir découvert ce topic ! Smile
On peut me retrouver ici, j'y publie plus ou moins régulièrement depuis que j'ai repris l'écriture à temps partiel !

Par ordre chronologique :
La magie de Noël.
OS (6 700 mots), HPDM, Poudlard, Romance. Se passe durant la période de Noël !

Ennemis de toujours.
15 chapitres (27 000 mots), RWDM (mais...), Poudlard et après, Romance, Angst. C'est un petit bébé pour moi, mais absolument pas planifié, ce qui n'empêche pas que je l'aime.

Tranches de sentiments.
6 drabbles de 200 mots chacun. Se fonde sur des phrases du Prince de Sang-mêlé. C'est assez varié. J'ai beaucoup aimé l'exercice, bien que difficile.

Autumn' Fallin'.
10 chapitres prévus, 3 publiés. HPDM, Poudlard, Romance, Hurt/Comfort, Drama, Angst. Un peu de tout en somme. Lui, c'est mon premier vrai bébé, je l'ai désiré de toutes mes forces. Et je le fais encore grandir Wink .

Explosions in the sky.
No surprises! C'est simplement la fiction cadeau de Noël 2011 pour Cesare, dont j'ai changé le titre. SBRL, post-Poudlard, Romance, Hurt/Comfort, Drama. Mais tout finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Nos fanfictions   Nos fanfictions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos fanfictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
 :: Harry Potter
-
Sauter vers: