La Team des Patacitrouilles Yaoistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Patacitrouilles Yaoistes

Bienvenue sur ce forum ! Le but ? Faire découvrir aux français des fanfics slash Harry Potter étrangères en les traduisant ! N'hésitez pas à nous rejoindre : on ne mord pas, promis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allez-vous continuer à lire des fanfics même si la série est terminée ?

Aller en bas 
2 participants

Allez-vous continuer à lire des fanfics même si la série est terminée ?
Toujours autant
Allez-vous continuer à lire des fanfics même si la série est terminée ? Vote_lcap86%Allez-vous continuer à lire des fanfics même si la série est terminée ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Un peu moins
Allez-vous continuer à lire des fanfics même si la série est terminée ? Vote_lcap14%Allez-vous continuer à lire des fanfics même si la série est terminée ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Beaucoup moins
Allez-vous continuer à lire des fanfics même si la série est terminée ? Vote_lcap0%Allez-vous continuer à lire des fanfics même si la série est terminée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus du tout
Allez-vous continuer à lire des fanfics même si la série est terminée ? Vote_lcap0%Allez-vous continuer à lire des fanfics même si la série est terminée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Padfoony
Admin
Détraqueur.
Padfoony


Féminin Messages : 336
Age : 20
Inscrit(e) le : 06/02/2010
Localisation : Azkaban.

Allez-vous continuer à lire des fanfics même si la série est terminée ? Empty
MessageSujet: Allez-vous continuer à lire des fanfics même si la série est terminée ?   Allez-vous continuer à lire des fanfics même si la série est terminée ? EmptyMer 16 Juin - 13:15

REPONSES DES ANCIENS MEMBRES

Spoiler:

Allez-vous toujours lire des fanfictions même si la série est terminée ?

Malivia
Voilà je mets un sondage sur cette question pour savoir ce que vous aller faire dans ce cas là ;
Je pense plus précisément à Harry Potter quelques uns d'entre vous l'ont déjà lu et il sortira bientôt en français la fin de la série est donc déjà déterminée.
Allez-vous quand même prendre la peine de lire des fanfictions sur la série ?
Pour ma part je ne sais pas encore moi-même ce que je vais faire.

Sidonie
Ben moi c'est sûr que je continuerai, puisque j'en lis toujours alors que je connais la fin!

Et puis il ne restera plus que ça pour prolonger un peu l'univers Harry Potter alors... :pleure3:

Lirius
J'ai voté toujours autant. L'avantage des fanfics c'est qu'on peut réinventer l'histoire comme on veut ^^ Donc pour ma part, ça ne me dérangera pas plus que ça de connaître la fin de Harry Potter ^^ Maintenant, je ne me fais pas d'illusions, il est sûr et certain que l'engouement pour les fics HP va en prendre un sacré coup. Pas tout de suite, mais je suis sûre que dans quelques mois, il y aura déjà beaucoup moins de fanfics. Et, petit à petit, il n'y en aura plus, malheureusement. Notre intérêt va baisser, on lira d'autres bouquins qui nous plairont tout autant, et on lira des fics sur ces bouquins, en délaissant Harry Potter petit à petit jusqu'à ne plus du tout lire de fanfics dessus. Mais bon, on peut encore espérer continuer durant un an ^^ Donc profitons-en ! ^0^

Keira
Moi je l'ai déjà lu et pourtant je lis autant de fics qu'auparavant si pas plus. Les Tomes ne parleront jamais du couple Sev/Harry donc pour m'enlever cette frustration -entre autre- je me raccroche aux fanfics mais il est vrai qu'à un moment, les histoires se feront plus rare...

Zazo
J'ai répondu autant ^^

Je connais déjà la fin, et comme j'aime pas du tout, je ne vais pas me gêner pour écrire la fin que j'aurais aimé, ou faire des UA du tome 5 ou encore des UA tout court. Il y a encore tellement de points à exploiter.

L'adolescence de Dumbledore, celle des Maraudeurs, l'enfance d'Harry, celle de Draco ou autres. La vie d'Hermione avant sa lettre etc... Pour moi, c'est inconcevable que ça s'arrête maintenant.

Pour moi ça peut durer au moins jusqu'à la sortie du film 7. Bon je n'ai pas vu le 5 (et je ne veux pas le voir) et je ne pense pas aller voir le 6 et le 7 mais ceux qui y vont, continueront à imaginer des choses de ce monde non ?

Enfin, bref désolée si je suis partie trop loin dans l'explication -_-

Oui, je continuerai !! A fond même :coeur2:

Litchee
J'ai mis toujours autant, car comme vous l'avez déjà dit, il y a encore énormément de choses à exploiter!

Les UA, les Maraudeurs, les enfances... et les couples qu'on ne verra jamais dans le livre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poka

Poka


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 144
Age : 20
Inscrit(e) le : 08/02/2010
Localisation : Paris

Allez-vous continuer à lire des fanfics même si la série est terminée ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous continuer à lire des fanfics même si la série est terminée ?   Allez-vous continuer à lire des fanfics même si la série est terminée ? EmptyDim 11 Juil - 10:06

Un peu moins.
Pourquoi ?

Je remarque que je lis déjà un peu moins... Par manque de temps plus que par manque d'envie, même si après quelques jours de suite où je lis des fanfictions, j'ai tendance à me lasser. Il faudrait que je choisisse mieux mes histoires, je pense !
L'univers reste très exploitable, bien sûr, comme on l'a déjà dit avant moi ! Les UA, les Maraudeurs ( surtout les Maraudeurs, d'ailleurs ), il reste tellement de choses à lire et à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-vous continuer à lire des fanfics même si la série est terminée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Patacitrouilles Yaoistes :: Divers :: 
Blabla
 :: Harry Potter
-
Sauter vers: